Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le Car-toons organisent leurs 5ème meeting vw au Domaine de la bastide à RUOMS,les 7 et 8 juin 2008. Plus de renseignements vous seront donner plus tard en attendant vous pouvez aller surfer sur nos blogs http://blog.flat4ever.com/cartoons/ http://blog.flat4ever.com/cartoons2/ et découvrir tous nos meetings,rencards,sorties...... thumleft Donc je vous dit @+ Contact organisation: Véro:04.75.87.53.39 ou 06.13.96.51.48 ou vw07@neuf.fr faut y allé la les copains.. et faut y aller en force!! LES TARIFS DU WEEK END ADULTE/PERSONNE: Du vendredi au dimanche = 45€ (2nuits+3apéros et 3 repas+1petit déj+soirée discothèque+piscine) Du samedi matin au dimanche= 38€(1nuit+3 apéros et 3 repas+1petit déj+soirée discothèque+piscine) Du samedi soir au dimanche= 30€(1nuit+2 apéros et 2 repas+1petit déj+discothèque+piscine) Samedi soir= 15€ (1apéro + 1 repas+discothèque) dimanche= 12€ (1 apéro+1repas+piscine) ENFANT/PERSONNE (JUSQU'A 10 ANS INCLU) Du vendredi au dimanche = 20€ (idem que les adultes) Du samedi matin au dimanche= 20€ du samedi soir au dimanche= 15€ samedi soir= 5€ dimanche= 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi jy etais lannee derneire avec Coxiflowers !!! A3h du mat jetais tellement torché que jai pas pu monter ma tente g pioter ds ma SuperBug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SuperBat a écrit:Moi jy etais lannee derneire avec Coxiflowers !!! A3h du mat jetais tellement torché que jai pas pu monter ma tente g pioter ds ma SuperBug moi j'ai pas pu y allé l'année denière , j'espere y aller cete année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je veut rien dire mais cela fait une trotte de chez vous pour un pique nique moi meme j hésite pour y aller surtout que la nuit tombe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ATRESTO a écrit:je veut rien dire mais cela fait une trotte de chez vous pour un pique nique moi meme j hésite pour y aller surtout que la nuit tombe vite je parle pas du pique nique Alain!!! je parle de leur Meeting sur 2 jours!!!! le meeting de >Ruoms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 autant pour moi j y etais l annee derniere et 3C avait demander en mariage sa future femme c etais genial,bon camping je vous le confirme si vous monter je monterais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut ! Ca me tenterais bien cette petite concentre . Est ce que ça vaut le cout ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oranjina a écrit:Salut ! Ca me tenterais bien cette petite concentre . Est ce que ça vaut le cout ? ++ Ben deja pour l'Ardeche qui es un tres joli endroit !!! Apres petit camping , sympa ombragé , petite soiree qui baigne dans lalcool , et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vrai que les paysages en ardèche sont excellent, j'y ai été en vacances il y a quelques années c'était excellent. Super les baignades dans les gorges. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila qq foto de lannee derniere Petit arret apres avoir eu qq ratés sur lautoroute, mais en fait apparament fallair refroidir un peu Et Loic qui tente de me brancher le klaxon qui etait sur le Cab mais qui fini par me griller le fusible Le seul type 34 Et pour finir , mon coup de coeur!!!!, Vintage powaaaaaaaaaaaaaa La premiere est pdt le cruising je precise que la route est droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop bon !! mer ci pour les photos Bat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il m'avais bien l'air sympa ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nico'67 a écrit:Il m'avais bien l'air sympa ce meeting ! moi je dis faut se le faire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben oauis aller hop c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 6 février 2008 et oui la aussi je serai present !! ! ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2008 cette année on va les faire rouler les cox je vous le dis moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tonton a écrit:cette année on va les faire rouler les cox je vous le dis moi!!!!! Ben c'est fait pour ca non ??? Saud pour JJ peut etre Jai realisé que pdt le mois de mars sur les 4 dimanches sur 5 on sort !! Le 1er a Istres Le 2e a St remy le 3e ... repos le 4e a Aix le 5 a Bouc bel air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pauvre superbug!!!!!! ce qu'elle va souffrir au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:pauvre superbug!!!!!! ce qu'elle va souffrir au mois de mars He hoooo Le 27 avril elle va feter ses 35 bougies alors elle roule depuis 35 ans et elle continura lgtps !! Increvable la SuperBug non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouais 32 ans qui n'ont comptés que 8 avec l'ancien proprio .et 3 ans qui ont comptés pour 25 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:ouais 32 ans qui n'ont comptés que 8 avec l'ancien proprio .et 3 ans qui ont comptés pour 25 avec toi Jen suis que le 3e de propro non mais Et si ta matte les photos du rencard daix ut pourrai voir quelles es toute propres meme les pneus on ete cirés non mais hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 février 2008 eh bé...on va mettre un cierge en fesant un pelerinage pieds nus jusqu'a st jacques de compostelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:eh bé...on va mettre un cierge en fesant un pelerinage pieds nus jusqu'a st jacques de compostelle Ouias tu devrais Mais tu ns laisse ta Choupe quon socupe delle personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 février 2008 malheur les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!ça va de mal en pis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:malheur les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!ça va de mal en pis!!!!!!!!!!! Ouais juste moi qui en fait jamais dhabitude !!!! Toutes facon ta tres bien compris de quoi je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 février 2008 on y va et en split ,c une promesse que j'ai fait a yo. et c pas gagne y'a du taf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2008 v.dub30 a écrit:on y va et en split ,c une promesse que j'ai fait a yo. et c pas gagne y'a du taf encore beau challenge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MOI JI VAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci les gars pour l'annonce de notre meeting,je vois que j'ai pas grand chose à vous dire de plus,donc j'ai oubliée de vous dire que je suis la présidente du car-toons et que depuis a peu près 1 mois je commence à prendre les inscriptions à savoir qu'il me faut votre nom-votre ville-le tél-nombres d'adultes-nombres d'enfants-à combien de vw vous venez et quand c'est que vous arriver(vendredi soir,samedi matin ou après midi ou le dimanche),bon je sais je vous fait travailler mais c'est pour une meilleure organisation pour nous et pour le domaine de la bastide,merci d'avance :lol: . A ce jour j'ai une trentaine de vw réserver ce qui fait une soixantaine de personnes Alors une petite nouveauté pour notre meeting des 7 et 8 juin 2008 à RUOMS,on lance un défi à toutes les personnes présentent lors de notre soirée du samedi soir !!!C'est de venir déguisé mais attention on a un thème on veut tous vous voir en "Baba cool,année peace and love"alors pensez-y dès maintenant et trouver votre déguisement adéquat,on compte sur vous pour jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok vero melis espere pouvoir venir cette année , par rapport a son boulot sa va etre dur de venir pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nous on y va c sûr ! mais quand ? on sait pas car on aura un bébé de 1 mois et demi et là l'organisation n'est pas la même !!! En plus c l'anniv' de JC (3C) alors la fête s'impose !!! au fait si vous voulez en savoir plus sur le meeting il paraît qu'il y a un DVD de l'année dernier et il est excellent !!!! je dis pas ça parce que c mon homme qui l'a fait, c juste que le meeting était super donc le DVD ne peut pas être autrement ! il faudrait peut être qu'un jour je m'inscrive sur votre site ! mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Mélanie pour ce petit mot et oui éffectivement il y a des DVD Ruoms 2007 à vendre au prix sympathique de 7€ réaliser par j-c à qui on remercie encore pour son beau taf donc pour ceux que ça intéresse faite nous signe,merci bon Mélanie j'espère que ta grossesse se passe toujours bien?tu es pas trop fatiguée? en tout les cas on te fait des gros bisosu et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nous ca nous dis bien aussi, faudra voir dans quel etat est la miss... car elle aussi est en pleine gestation... mais si tout va bien on passera le week la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tonton a écrit:Nous ca nous dis bien aussi, faudra voir dans quel etat est la miss... car elle aussi est en pleine gestation... mais si tout va bien on passera le week la bas C'est pour quand l'heureux évènement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mi Aout!! une quequette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et un de plus un moi j'en ai trois + mon homme donc que des quéquettes oui alors si ta femme est pas trop fatiguée vous serez peut-être parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 véro a écrit:et un de plus un moi j'en ai trois + mon homme donc que des quéquettes oui alors si ta femme est pas trop fatiguée vous serez peut-être parmi nous ah ouai t'as plein de quequettes et de coucougnettes oui si elle est en forme on sera present avec notre pitite erib pour le confort de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est bien beau tout cela des p'tits zizi et tout le toutim, mais y aurais pas une nana sympa cette année qui pourrais m'accompagner pour les meetings dans vos valises ???? parce que la ca commence a me gaver sérieusement de me le taper en solo merci de regarder sous vos strings les louloutes desfois qu'il y en aurait une dedans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon speedy arrête tu va nous faire n'oublie pas que tu as déjà une cop's tu voudrais pas que je poste ta photo avec ta nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 mars 2008 véro a écrit:Bon speedy arrête tu va nous faire n'oublie pas que tu as déjà une cop's tu voudrais pas que je poste ta photo avec ta nana j'exige la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi !!!!! Jaime bcp le Gros Doss' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon c'est bien parce que vous insister et que vous m'avez pas laisser le choix pardon speedy il m'ont obliger je te jure c'est vrai Il est pas heureux notre speedy,bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il nous avait caché qu'il avait des lunettes.... Speedy, t'es un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 speedy tu m' as l'air content sur cte tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Speedy c'est la classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ralala ! véro tu vas morfler des que je te vois :evil: tu sais bien que c'est pas ma cop's c'est une amie d'enfance bordel !!!! et puis si j'ai l'air content c'est pas parce que j'ai ou pas une copine, c'est que tout simplement je suis heureux de vivre elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais oui moi je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ceux qui connaissent pas notre meeting,je vous ai trouver des photos de notre 1er meeting 2004 jusqu'à notre 4ème 2007 ps:2004 c'est des photos que j'ai prise car à l'époque je n'avais pas de numérique Le domaine de la bastide Les têtes de mes deux garçons Le site Joute sur canoë dans l'ardèche Avec l'équipe de Marco,Loïc et frank Cruising dans les gorges de l'Ardèche petit arrêt apéro pas improviser au bord de la route avec le combi de Marco photo souvenir du samedi soir ballade du dimanche et arrêt dans la vallée de l'ibie Repas du dimanche midi au buffalo grill (gaby et yo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 meeting 2005 Au matin,les piscines visite et dégustation de vin à la cave de Bournet sur le parking de la cave repas au domaine de la bastide détente avec une cox baja et un bus.....traverser de l'ardèche Sur le site A l'apéro au rocher de Sampzon La cox de Aurélien L'équipe du car-toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites