Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

rencontre avec le FBR mars 2008?

Messages recommandés

Bon derreire les motards on voit le parking du barrage la ou on pourrai se rencarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du parking bat retourne prendre un photo du fond du parking qui est encore plus grand. Qd tu arrive sur le parking en caisse tu l trverse et tu vas au fond a droite la c le cœur plein de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a parler d'une zone de pique-nique avec des jeux pour les enfants et possibilité de faire un barbecue mais je ne me rappelle plus ou c'est .
c'est vers la sainte victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt/jerome a écrit:
on m'a parler d'une zone de pique-nique avec des jeux pour les enfants et possibilité de faire un barbecue mais je ne me rappelle plus ou c'est .
c'est vers la sainte victoire.


Pres de la st victoire , ya pas mal de place mais c'est que des petits parking donc ca va etre naze , et c'est pas evident dy venir avec tous ces razebitumes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait les raze bitume si il peuvent rectifier la route il onst heureux ....!!!!! sly prepare sa cox encore plus basse !!!! daje elle était plus basse que celle des panscrappers (vérifier au cp d'agde) alors sa promet ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
tu sait les raze bitume si il peuvent rectifier la route il onst heureux ....!!!!! sly prepare sa cox encore plus basse !!!! daje elle était plus basse que celle des panscrappers (vérifier au cp d'agde) alors sa promet ...!!!


Je te confirme que la tu pourra la rectifier la route !!!!

Mais Sly devrai prevoir de elever la cox pour passer a certains endroits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
ce qui serait bien c'est d'arreter une date quand meme... woodscox


Ouias qd on aura une reponse du maire !:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
ce qui serait bien c'est d'arreter une date quand meme... woodscox


Ouias qd on aura une reponse du maire !:!!


mais attends on veux juste faire un rencard comme on fait a istres, avec une ite ballade et un café.. ben dans un café... faut l'autorisaion du maire??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saz dépend ou tu le fait !!!!

Sur St Marc C très protocolaire du fait que la majeur partie du village ces ISf, donc il tienne à leur tranquillité.
Qd tu pense que si tu fait la fete chez toi mais que tu préviens pas un minimum tes voisin il t'envoie les flics s chiants.
Je dois repasser voir le maire pour qu'il me confirme qu'on peu le faire sans que cela pose de soucis.
Mais pour le moment j'ai un salon ( tendance créative à toulon ) je finis mon salon et ensuite ds la semaine je passe voir le maire et récup l'autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais il la releevrra sa passe ou sa casse ..!!!! praise lower er moui pareil de toute meme si je veut j'ai plus de vis ..... et comme je mettrait peu etre une monte plus basse sa va tre sympa apr contre pauvre marbel ki aura toujours sa fusée décaler il est a fonc en bas sur lSW on espere en trouver d'occasion a valence ..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca va racler!!! vivement ce rencard!!! en esperant qu'on puisse se l'organiser!!! moi pour valence j'ai remonté!! pas envie de rester coincé comme une truffe... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour st marc je gère Tonton te fait pas de soucis, faudra juste que tu portes des planches de bois pour quand les racles bitume puisse passer ds le parking et en sortir car y a un beau décroché entre la route et le sol du parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date c quand que vous voulez le faire sur Aix en pce ? Enfin St marc j'ai tel à la mairie c ok juste signalez par courrier mais pas de soucis pour eux normalement la personne qui gère ce truc est pas là donc me faut la date et horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que sly sur les FBR avait prévu de redessendre un peu sa 65 pour venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
j'ai vu que sly sur les FBR avait prévu de redessendre un peu sa 65 pour venir lol!


ouai.. je sais vraimen pas cmmentil fait pour rouler!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de cruiser avec lui et il ne roule pas il frotte

vous avez déjà vu un aéroglisseur
eh bien c'est pareille sauf qu'il n'a pas le système d'air en dessous

ce type est un psychopathe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clai un truc de malade le chassis totuche en permanance et meme pas peur des dos dane sa apsse toujour aussi bien avec gros GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les dires de bounns

et j'en ai encore le coeur qui se soulève rien que d'y repenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon c 'est tellment bon ..!! s ame donen envie de tomber encore de quelque centimet mais je esui en butée de SW et d'amorto ..!!! alors faut changer l monte de pneu et peu etre enlever les amorto ...!!! enfin j'y pense on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du matin
Site St victoire bimont c'est mort
La mairie de st marc ne pose aucun problème pour le parking du cimetière a coté de la mairie, a proximité pour dire juste derriere il y a un terrain de basket et de hand.
Voilou





et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore dommage que pour la St victoire c mort. c un site classé donc ils sont trés chiant. St marc le maire est plus cool car il roule en ancienne ;)
Pour info il y a des tables a coté et des terrain de sport ( les tennis sont fermé et le local aussi).
Sinon c cool on peut y casé pas mal de voiture et au pire a 50m. il y a un autre parking ;)
Voila c tous ce que j'ai put trouver :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel

Ca meme pas un km de chez moi et donc de chez KillCool


Ouaiz ca va bien peter

A vu doeil je pense quen se garant bien on peut y caler une 30 aine de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rencard date et horaire au reste sur le 23 mars aprés midi ? à partir de 14H ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
Pour le rencard date et horaire au reste sur le 23 mars aprés midi ? à partir de 14H ?


Moi ca me va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le lieu convient c farpait par contre pour se qu'il veule bouffer sur place je laisse la mains à bat. car pas sure que je puisse etre présent sur le rencard même en habitant a 2 bornes. Voilou. a++
J'ai transmis l'infos sur le forum Cox13 on verras si il y en as qui monte en + des FBR
Au fait bat ou tonton y en as qui transmet l'info sur le forum des FBR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le poster sur le FBR en parlant de 14h mais si yen a qui propose un nik-nik je laur dirai que ya pas de probbleme

Moi je serai la , je serai reveille 10min avant le rencard lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias elle es cool cette affiche sauf que le nom du village complet es St Marc Jaumegarde !!!

Avec le meme code postal que Aix c a dire 13100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ouias elle es cool cette affiche sauf que le nom du village complet es St Marc Jaumegarde !!!

Avec le meme code postal que Aix c a dire 13100


c ava je le changerai... casse...C.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ben moi je men fous ca va etre juste plus dure a trouver lol!lol!lol!


mais non vu que tu vas nous mettre un petit plan... puis j'editerais le premier post... avec qui viens a 14heure et qui viens au nic pic... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plan le mieux c'est que un dimanche jirai noter tous les noms de rues et les direction ce sera plus simple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...