SuperBat 0 Posté(e) le 3 février 2008 Arrivé en premier , essayage d'une galerie : C'est moche !!! Et voila les autres ! Pk pas dans la nouvelle banniere !! La SpeedyMobile version 2.0 , elle claquasse !!!! Et avec son pilote qui pose fierement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour votre enthousiasme auprès de la nouvelle version de ma cox ... que dire de plus ? rien ... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 février 2008 joe bar team a écrit:tres sympa cet ap midi a part le vent et les scooters qu ils nous gonfles :evil: petite surprise en arivant isa faisait les crepes :lol: c'est bclair que les scooters il m'on souler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 février 2008 je me presente enfin dans la rubrique prevue a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 février 2008 oscario a écrit:je me presente enfin dans la rubrique prevue a cette effet ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 février 2008 OUi franchement superbe apres midi!!! bon froid et vent de folie Mais c'est toujours un plaisir de passer un moment avec vous.... par contre entre les vélos qui nous bloquent les routes et les scooter qui nous ont gavés... bah on es pas gaté par les deux roues JJ trop calme sans toi... reviens vite!!! Buggyman merci d'etre venu!!! désolé pour la ballade Speddy ta cox est magnifique!!! ca dépote vivement le prochain rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 février 2008 un rencart sympas ou on c est gele les co......es jj tu aurais pu venir pour nous rechauffer l air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut je vois que vous avez passer encore un bon moment malgre le froid . aparement il y avait de nouvelles cox cool !!!!!!!!!!!!!! sympa toutes ces photos continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 février 2008 un lacheur qui revient un weekend bien de repos mon cher roum1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 février 2008 ATRESTO a écrit:un lacheur qui revient un weekend bien de repos mon cher roum1300 moi je dis qu'il a du Binouzer sec devant le match de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:un lacheur qui revient un weekend bien de repos mon cher roum1300 moi je dis qu'il a du Binouzer sec devant le match de rugby c etait vraiment terrible ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa votre rencard!!!!!!! La speedymobile est trop classeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très belle la speedymobile !!!! Vivement collias pour que je la vois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 février 2008 coxiflowers a écrit:Très belle la speedymobile !!!! Vivement collias pour que je la vois !!!!! LOIC TU TE RAMENE LE FION A ST REMY DIMANCHE PROCHAIN C'EST UN ORDRE :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 3 février 2008 SuperBat a écrit:coxiflowers a écrit:Très belle la speedymobile !!!! Vivement collias pour que je la vois !!!!! LOIC TU TE RAMENE LE FION A ST REMY DIMANCHE PROCHAIN C'EST UN ORDRE :evil: :evil: :evil: :evil: Si j'ai une voiture OUI, mais ca m'etonnerais que la ferraille invendable a turin soit sortie du garage , surtout s'ils demandent une contre-expertise (ce qu'ils vont probablement faire même s'ils savent très bien qu'ils sont en tords !!!) ... de plus ils me pretent même pas une voiture, c'est honteux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon et ta FlowerCar elle dit quoi !!!! Elle es pas assuree on sen fous c bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci superbat pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 4 février 2008 coxiflowers a écrit:Très belle la speedymobile !!!! Vivement collias pour que je la vois !!!!! Et oui je ne viens pas dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites