Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATRESTO

Meeting de chateaurenard le 10 et 11 mai 2008

Messages recommandés

bonsoir a tous
on a finit de ranger et nettoyer,le bilan est bon
pas de plainte de l organisation ,ni de bagarres,ni vol le top
on a fait presque 120 voitures
des voitures de tout genre et de tres tres belle
le service repas au top
la soiree bien sympas et arrosse pour finir a 5 HOO du mat
quelques point a revoir pour l annee prochaine mais c est trop bon
je mettrais les tofs

vous avez fini a 5h car y'avait plus rien a picoler et pi gaby m'a dit 5h30 lol!lol!

Merci aux sac'cox pour l'organisation qui etait absolument géniale !
Un super meeting, vivement le prochain

Il n'empêche, ça a fait plaisir de voir autant de membre des Woodscox, des Coxs du 13 , du FBR et tant d'autres à chato

slt c'est le fils a JJ super! super! le crousing dsl pas de photo ont n'a oubliée l'appareille Embarassed

ct trop bon de voire autant de cox ...... mes comme toujour une seul choupette!!!!!!!!!!!!! lol!

non pas une seule choupette car on ne t a vue que trois heure du weekend toi bravo pour une personne qui habite a cote :evil:

ATRESTO a écrit:
non pas une seule choupette car on ne t a vue que trois heure du weekend toi bravo pour une personne qui habite a cote :evil:

CA c'est fait lol!

ATRESTO a écrit:

Et en plus il a fallut le travailler au corp le dimanche d'avant pour qu'il fasse une courte apparition dimanche. Si non il ne serait pas venu !!! lol!

metting super sympa !!

les staff...rien a dire...le top !! la bouffe terrible !! le cadre génial !! vraiment cool !

content d'avoir bien discuté avec les Djum's en 67, d'avoir fait la connaissance de Bat, Tonton et Alain !! des mec bien cool !!

Alain merci pour les petits défaut sur mon bus...je manquerai pas d'en faire part a mes petits carrossier :lol:

aller mettez un peu des photos !!

++ Loulou

Pour l'instant j'ai commencer sur mon blog mais c'est super long car je les redimentionne ?? donc vous pouvez toujours allez voir sur : http://blog.flat4ever.com/cartoons2/ et dès que j'aurais fini je viendrais aussi en poster sur le forum hein alain

bonsoir atous apparament vous vous ete bien régalés ce week end j en suis le premier heureux merci atous de vos commentaires des tofs et j espere vous revoir l année prochaine ce seras encore mieux je vous le promet encore milles ùerci a vous

juste un truc , pour les photos qu'ils ont pris en haut des tours , ia moyen de les récupéré ?? ShockedCool

nini choupette a écrit:
Ben ou Nico il y avait que vous au crussing by night???

On avais embarqué Bat, jérem et un pote a moi, puis il y avais Loulou, thibaut et un de leur pote dans leur split

tintin13_2 a écrit:
juste un truc , pour les photos qu'ils ont pris en haut des tours , ia moyen de les récupéré ?? ShockedCool

Oui pour celles, ceux qui veulent les photos des tours non compressées, dites-le.On vous envoie ça par mail

nico nous on les voudrais bien les photos des tours si tu peut les envoyer par mail a l'adresse de romain!
merci d'avance!

moi et nico aussi petite merveille

J'ai commencer a mettre des photos sur le forum,mais je continuerais plus tard,pour l'instant vous pouvez aller voir commentaires et photos sur notre blog,la c'est fini

Buggyman a écrit:
Je les recupère ce soir et je m'en occupe

merci nico c'est sympas!!

moi j'arrive apres la guerre lol mais excellementmeeting bravo a l'organisation, c'etait vraiment au top, heureux d'avoir pu mettre pas mal de visage sur les pseudo, et desolé d'etre parti le samedi soir mais le dimanche matin j'aurais jamais pu repartir ca sentait trop l'embuscade ricardienne... vivement l'année prochaine juste un truc... faudrai une creche sur place pour mettres tous les nouveau bébés lol!lol!lol!lol!lol!lol!

allé je file voir les photos mes petites merveilles

roooaaaaaaaaaaaaaa merci a tous pour les photos grace a vous le forum fonctionne a merveille.... ptin par contre ya pas une photo ou j'ai pas de biere a la main c'est abusé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

on t'a pas appeler Mr 1664 pour rien lol!lol!

Mesdames,messieurs,

envoyez moi par MP vos adresse mail afin de vous expedier sous 15jours ouvrés en collissimo les photos des tours...
j'déconne lol!lol!lol!

allez allez

adonfdanslescox a écrit:
et pour quoi tu les mettrais pas toute en lignes que tout le monde les voiles Suspect

flémard Sleep

+ 10 00000

Moi je propose qu'on les mettes en ligne nous, une fois qu'on les a recu.
Ca fera moins de travaille pour la merveille, qui se fait deja c**** a nous les envoyer

• Créer...