Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATRESTO

Meeting de chateaurenard le 10 et 11 mai 2008

Messages recommandés

je voulais simplement vous dire que j'avais prevus une petite surprise pour le dimanche a 13H mais certains de l'organisation n'ont pas voulus .

enfait je devais venir avec 7chevaux et deux toros apprivoisés, tout etais prevue avec les regles de securité mais enfin bon c pas grave!!!

Gaby je suis vraiment desolé mais j'espere que la prochaine fois cela pourra se faire, pour que l'on puisse montrer un peu nos traditions.

franchement avec les bagnoles a coté, ca craint Rolling Eyes

Ben a écrit:
franchement avec les bagnoles a coté, ca craint Rolling Eyes

et 90% des personnes venant au meeting ne connaissent rien à nos traditions et encore moins les réflexes a avoir façe à un taureau qui s'échappe.

c'est très bien d'avoir joué la prudence

dite moi les ptit...... nove c du samedi au dimanche ou samedi a lundi et le prix du week end c 33e et un journee c combien par personne merki

pour la journée , ça marche par forfait , tia le prix de lentrée et apres tu y rajoute les repas que tu prends , la soirée...l'an dernier j'avais payé 17 euros pour la journée il me semble , jmen souviens plus lol!

ok merki pôur c ptit renseignement:vw: et a c week end Rolling Eyes

salut a tous,

je suis désolé, je devais monter à Cahteau ce week end, mais venant de créer mon entreprise, j'ai un chantier à terminer, je ne pourrai donc pas etre des votre ! suis dégouté...mais c'est comme ca !!

amusez vous bien !!

++ Lou

bin nous les merdes continu donc on c toujours pas avec quoi on va venir, gaby un plateau vite :lol: :lol: :lol: :lol:

bon les copains!!!!week end tres rock n'roll pour moi.....je suis a deux doigts de pas pouvoir venir a mon tres tres grand regret ?? ......NEANMOINS COMME CE MEETING EST INCONTOURNABLE: je vais quand meme m'organiser pour faire au moins le cruising avec vous ..histoire de vous faire un peu chier..

celui du dimanche matin,c'est bien un depart a 10h au MC DO de chateaurenard????? Suspect

C'est bien ça mon petit JJ, départ 10h de Mac do.
On compte sur toi
Marcel

JJ a écrit:
bon les copains!!!!week end tres rock n'roll pour moi.....je suis a deux doigts de pas pouvoir venir a mon tres tres grand regret ?? ......NEANMOINS COMME CE MEETING EST INCONTOURNABLE: je vais quand meme m'organiser pour faire au moins le cruising avec vous ..histoire de vous faire un peu chier..

celui du dimanche matin,c'est bien un depart a 10h au MC DO de chateaurenard????? Suspect

aller viens petite merveille, ca fait longtemps qu'on a pas vu ta ganache lol!

Dites mois les jeunes ,
Une fois que jai pris la sortie 24 Chateaurenard , le meeting se trouve ou ????

JJ a écrit:
malheur ... 😢

Ben ta que mexpliquer au lieu de dire ca :evil: :evil: :evil: :evil:

tu prend direction Noves , tu vas avoir une grande ligne droite et c sur la droite , tu traverse dans une ptite route entre les arbre et hop sur la gauche et voila la barriere d'entrée :lol: :lol:

tintin13_2 a écrit:
tu prend direction Noves , tu vas avoir une grande ligne droite et c sur la droite , tu traverse dans une ptite route entre les arbre et hop sur la gauche et voila la barriere d'entrée :lol: :lol:

Bon ca a pas lair bien sorcier tout ca , je devrai men sortir !!!

SuperBat a écrit:
tintin13_2 a écrit:

Bon ca a pas lair bien sorcier tout ca , je devrai men sortir !!!
tu n aura ka suivre les trasse dhuile pour certain et pour les autre les raclures au sol lol!lol!lol!

a quel heure vous voulez partir les merveilles de Istres ?

nous ( tonton meline et moi ) on a prevu 10h decollage si ca vous dit on decolle ensemble ?

ce soir il y a une dizaine de voitures ca part tres trs bien
romain il y a de la 1664 et de la h le top non
meme de la pression :lol:

ATRESTO a écrit:
ce soir il y a une dizaine de voitures ca part tres trs bien
romain il y a de la 1664 et de la h le top non
meme de la pression :lol:

oh ke oui ca s est bon ......................

rom1300 a écrit:
nous ( tonton meline et moi ) on a prevu 10h decollage si ca vous dit on decolle ensemble ?

bah nikel, on part avec vous

Ben a écrit:
rom1300 a écrit:

bah nikel, on part avec vous

Bon ben Krikri et moi aussi du coup
Donc 10h45 11h au macdo de Chateurenard ca roule ??

Salut a tous !
Nous sommes bien rentré du meeting qui etait inoubliable !!

En general j'ai adorer le rallye surprise ainsi que les activités sur le meeting, pas le tps de s'enuiyer ! Cool
De la belle caisse, j'ai enfin pu discutter plus longtemps avec Loulou et drag06, des malades ces gars la lol! et avec Olivier, le superbe old school rouge primé au top 10

Le samedi soir etait top aussi, cruising by night dans Nove avec Loulou, drag06, nico et jerem a tenir le split dans le rond poin pour taper des burn

Dimanche matin, tous crevé avec les potes mais un bon ptit cruising et sa repart (on s'est perdu avec romain lol! ) et l'arrivée remarquée de JJ qui s'est fait passer pour un papy de la maison de retraite :jj:

Et puis attention la grande classe, woodscox représenté 3 fois au top 10 (Moi, Julien et mon pere )
Merci d'avoir primé ma voiture, ca fait tres plaisir !
J'ai aussi aimer l'epreuve de la marche arriere, je m'en suis pas trop mal sorti en plus

L'année prochaine, on remet ca !!

Ps: bravo gaby pour ta marche arriere, vraiment top >> gaby style lol!

Bon et ben premier meeting de la saison pour nous.
Belle réussite, merci a toute l'équipe du SAC'COX
Pour les photos, il faudra attendre un peu, il faut que je tris parmis les 275 photos prises.
Sylvain

terrible ce ptit meeting , félicitation a gaby et son équipe ( au passage , reconversion réussie pour ta cox gaby ).

Premier meeting en conducteur aussi , ça fait plaisir , plus de 300 bornes dans le weekend
Content de vous avoir tous revu , davoir fait la connaissance de phil ( vdub30) , merci pour le volant et tes conseils

sinon tres bon weekend en perspective , c'était terrible Cool

Sur ceux , au prochain meeting

tintin

Salut,nous ont est partis a 17h30 mais arriver a 20h ?? et oui on c'est payer des bouchons ?? mais bon c'est pas grave après un week-end super génial mis a part qu'on a pas fait le rallye surprise car on devait aller a la gare chercher le jeune qui a acheter ma cox,il est venu de Pau
Bon les tofs viendront plus tard car la on va aller faire dodo pour ce remettre de tout ce week-end
Ah si une réflexion,on a pas vu Atresto tout nu???pourquoi??? lol!lol!lol!
A+

véro a écrit:
Salut,nous ont est partis a 17h30 mais arriver a 20h ?? et oui on c'est payer des bouchons ?? mais bon c'est pas grave après un week-end super génial mis a part qu'on a pas fait le rallye surprise car on devait aller a la gare chercher le jeune qui a acheter ma cox,il est venu de Pau
Bon les tofs viendront plus tard car la on va aller faire dodo pour ce remettre de tout ce week-end
Ah si une réflexion,on a pas vu Atresto tout nu???pourquoi??? lol!lol!lol!
A+

c vrai sa véro !!!! j'y pensait meme plus lol!lol!

Ben a écrit:
cruising by night dans Nove avec Loulou, drag06, nico et jerem a tenir le split dans

Et moi je pue ?????

Bon sinon bien rentré aussi ! super meeeting , tres sympa !!
Les photos arrivent

Coucou !! Je tiens à m'escuser pour n'avoir pas dis bonjours à toutes les personnes que je connaissais à Chateau au Mc do, mais je devais repartir donc voila!!!!! J'espere que vous avez passer un bon meeting !!!!! A+

SuperBat a écrit:
Ben a écrit:
cruising by night dans Nove avec Loulou, drag06, nico et jerem a tenir le split dans

Et moi je pue ?????

Bon sinon bien rentré aussi ! super meeeting , tres sympa !!
Les photos arrivent

excuse moi batounet je t'avais oublié

Me voilà de retour chez moi OUF le soleil est là lol!
Alors moi j'ai passé un super week end un grand BRAVO au Sac'Cox meeting vraiment sympa super drôle le Rallye....
Dommage Méline à pas joué au boules :lol: :lol:
Une très bonne ambiance un grand soleil de belles vw le paradis!!!
BRAVO à l'organisation!!!!!!!!! Pas déçu d'avoir fait le déplacement Cool
Contente d'avoir fait la connaissance de plein de monde très sympa !!!
Les Photos arrivent mais après un premier trie il en reste encore 450!!!!!!!! Embarassed
Alors j'espere pouvoir être des votre l'année prochaine
Encore merci à tous!!

SPECIAL THANKS a Méline Rom et Tonton pour la super soirée de samedi
MERCI

salut
un meeting super génial on c'est bien amuser, on c'est régaler au rallye (je me suis retrouver en enfance) on était 3 gamins dans la cox hein tonton?!
un grand bravo a toute l'équipe des saccox trés bonne ambiance
ravie d'avoir fait la connaissance de véro, virginie la prochaine fois je loupe pas les boules lol!!
super ambiance dans notre groupe les jumeaux krikri tonton, valé david et bat!
merci a gaby et sa femme ainsi a nico (buggymen) qui est venue nous récuperé quand on a perdu le crusing!
et pour finir gros bisous a karine et alain!

speedymobile a écrit:
ET LES TOFS BORDEL ?????????

a croire que vous savez que tchatcher ... lol!lol!lol!lol!lol!

j'ai poster lol!lol!

super week end un grand bravo a l equipe du saccox qui a vraiment assurer a tous les niveaux (accueil repas buvette animation encadrement bref tout quoi) vivement l annee prochaine

meline a écrit:
virginie la prochaine fois je loupe pas les boules lol!!

Meline ce n est pas moi qui est parlé des boules lol!lol! c est Krikri

nini choupette a écrit:
meline a écrit:
virginie la prochaine fois je loupe pas les boules lol!!

Meline ce n est pas moi qui est parlé des boules lol!lol! c est Krikri

nini ce n est pas toi la virginie qui etait citer mais la personne qui s occuper de l epreuve des boules pendant le rallye surprise lol!

Salut tout le monde....

Je suis de retour à l'instant de cette sympathique concentre... (j'ai fais une halte cette nuit) => je dis ça pour que personne ne crois que j'ai mis 2 jours pour venir ! lol

Vous avez peut-être remarqué mon combi, un deluxe de 1973 immatriculé 33 bien sur, j'étais garé juste derrière la superbe cox de Rom hier.

Donc voilà pas mal de bornes pour moi, j'ai "boycotté" le nat's mais je regrette vraiment pas, en plus il y a des belles ballades à faire par chez vous.

Juste un peu déçu de ne pas avoir vu Tonton !!!!! t'étais ou hier ?? Rolling Eyes

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, dommage pour le retard dans le planning hier, mais pas grave c'était bien sympa.

Promis ce soir, les photos....

++ Kévin.

bon,je viens de lire un peu tout ce que vous avez fait ce week end a noves et je vois que ça devait etre super....j'aurais bien fais la partie de boule moi,avec ma canette et mon BOB ricard enfin,dommage,c'est que partie remise,j'attends a present les photos pour me faire une idée de plusss......de ce meeting. a tres bientot

merci a toute l'equipe du sacox et du ccc pour ce meeting,meme si j'avais pas la tete a ca ce w.e j'aurais aime le finir de maniere plus festive woodscoxwoodscox mais bon c comme ca et merci a tous (il ce reconnaitront)et merci a yo et a alain pour m'avoir mis la pression pour que je fasse rouler ce bus

je rale de ne pas avoir participé les 2 jours a ce fabuleux meeting!!! c'etait grandiose!!
nous on etait present au cruising du dimanche ou nous avons pris notre pied avec une super organisation
merci a tout ceux qui se sont donné encore du mal en barrant les routes pour nous creer que du bonheur!!

en plus sylvain m'a promis son klaxon fatigué et essouflé qui ressemble etrangement a celui de choup'
DONC JE LE VEUX!!!! mille merci tres cher sylvain!!!

• Créer...