ATRESTO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le sac cox ainsi que le club cocoricox en association organise le 6 meeting de chateaurenard j espere vous voir tous et toutes avec la joie de faire la fete la participation pour le weekend est de 33 euros,le prix comprend l hebergement sur cite l apperitif du samedi midi, les repas du samedi midi,les repas du samedi soir plus la soiree le petit dejeuner du dimanche accompagne du repas plus l appero du dimanche midi programme du samedi 10 mai 8 h00 a 12H00 accueil au centre de loisirs de villargelle,attribution des pass et du numero des vehicules 12H30 verre de l amitie offert par le club buffet froid 15H00 depart pour le rally surprise decouverte de notre belle region avec lot d enigmes et une recompense a l equipe vainqueur 20H00 repas sur le cite grosse aioli 22H30 soireesur le cit sans retenue ni heure limite ambiance assuree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jj: dimanche 11 MAI 8H00 LA VOITURE REVEIL PASSE PARMI VOUS 8H30 petit dejeuner et ASPIRINE 10H00 depart pour le celebre crusing a travers les alpilles avec pause apero 12H30 repas sur le cite 14H00 retour des animation concour sono 16H30 REMISE DES PRIX ET CLOTURE DU MEETING AU REVOIR ET A L ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JJ a écrit:YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! oh putin.... je sens qu'il va partir en sucette ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tonton a écrit:JJ a écrit:YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! oh putin.... je sens qu'il va partir en sucette ce topic... Pk il partirai en sucette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c est moi le videur interdit de chanter pas vrai jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ATRESTO a écrit:c est moi le videur interdit de chanter pas vrai jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alain videur ...............................meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas ca sent le bon week end delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'attendrai....le jour.............j'attendrai toujours le mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pourquoi t'as pas dit "mon amour" a alain ???? c'est parce qu'il est plus grand que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 deja dans la chanson y'a pas "amour" donc tu connais pas dalida!!! et de 2 y'a pas de pd chez les GORRETA grace au ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je pensais que tu avais repris la chanson d'édith ... et arrangée a ta sauce pas d'homo chez toi ?!.... et après qui c'est qui dit que je sont les papa qui font les filles ??? mouais a qui tu veux faire croire cela ?! :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila je l'avais bien dis qu'il partirait en sucette ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 annie aimeu les suceettes ....les sucettes a l'anissss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 arrete il fait beau :jj: vient m aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ATRESTO a écrit:arrete il fait beau :jj: vient m aider svp SuperBat a la rescousse !!!!! SuperBaaaaaaaaaaaaaaaaattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et 3c, on fait comment pour la sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas y'auras peut etre AEROSMITH qui va me preter la sienne mais à la seule condition QUE JJ NOUS POUSSE LA CHANSONNETTE TOUT LE WEEKEND[i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et dire que ça va durer jusqu au mois de Mai pauvres modos courage " le printemps est arrivé ,la belle saison ..." (celle des meeting ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas besoin de me demander a chanter...........je demarre au quart de tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JJ a écrit:pas besoin de me demander a chanter...........je demarre au quart de tour!!!! Ben justement il fais ca si bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ricou13 a écrit:et dire que ça va durer jusqu au mois de Mai pauvres modos : Tinkiete le seul admin est aussi barjot que JJ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vilain pas bo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 SuperBat a écrit:ricou13 a écrit:et dire que ça va durer jusqu au mois de Mai pauvres modos : Tinkiete le seul admin est aussi barjot que JJ !!!!! Moins quand meme... puis franchement... je peux pas moderer tout ce qu'on dis car tous est trop interessant... .. c'est vrai ca s'invente pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:ricou13 a écrit:et dire que ça va durer jusqu au mois de Mai pauvres modos : Tinkiete le seul admin est aussi barjot que JJ !!!!! Moins quand meme... puis franchement... je peux pas moderer tout ce qu'on dis car tous est trop interessant... .. c'est vrai ca s'invente pas... lol Ben evidemment que c'est interessant ,cela ne nous viendra pas a l'idee de dire des choses sans interet ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:SuperBat a écrit:ricou13 a écrit:et dire que ça va durer jusqu au mois de Mai pauvres modos : Tinkiete le seul admin est aussi barjot que JJ !!!!! Moins quand meme... puis franchement... je peux pas moderer tout ce qu'on dis car tous est trop interessant... .. c'est vrai ca s'invente pas... lol Ben evidemment que c'est interessant ,cela ne nous viendra pas a l'idee de dire des choses sans interet ::: Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 6 février 2008 alain videur ? ahahahha ahahah trop marant . . . d'abord ze menfou je fai parti de l'organisatoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 18 février 2008 et vivement notre meeting ! je sens une super ambiance pour le meeting ! SA VA ETRE BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alain sera videur de margarita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non! videur...de boites de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ou de boite de rocher suchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci mes amis on peut compter sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alain t'as pas l'affiche du meeting..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je l ai vue mais elle etait pas fini il faut demander a jc car c est sa femme qui l a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ATRESTO a écrit:je l ai vue mais elle etait pas fini il faut demander a jc car c est sa femme qui l a faite faudrait qu'il me la fasse passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je m en occuppe ce weekend promis patron mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Put..n il va y avoir le pivert qui va encore frapper a la tête le dimanche En attendant, il va falloir que je remettes la machine a distiller en marche, sinon, je ne serais jamais pret. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouaip sylvain ! et n'oublie pas le pulvérisateur ... mouaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 mars 2008 speedymobile a écrit:ouaip sylvain ! et n'oublie pas le pulvérisateur ... mouaaaaaaaaaah ! Alcool de menthe , cette année je goute et pourquoi pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mis a jour sur le premier post ainsi que sur le portail du FOFO .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j ai le progamme la participation pour le weekend est de 33 euros,le prix comprend l hebergement sur cite l apperitif du samedi midi, les repas du samedi midi,les repas du samedi soir plus la soiree le petit dejeuner du dimanche accompagne du repas plus l appero du dimanche midi programme du samedi 10 mai 8 h00 a 12H00 accueil au centre de loisirs de villargelle,attribution des pass et du numero des vehicules 12H30 verre de l amitie offert par le club buffet froid 15H00 depart pour le rally surprise decouverte de notre belle region avec lot d enigmes et une recompense a l equipe vainqueur 20H00 repas sur le cite grosse aioli 22H30 soireesur le cit sans retenue ni heure limite ambiance assuree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jj: dimanche 11 MAI 8H00 LA VOITURE REVEIL PASSE PARMI VOUS 8H30 petit dejeuner et ASPIRINE 10H00 depart pour le celebre crusing a travers les alpilles avec pause apero 12H30 repas sur le cite 14H00 retour des animation concour sono 16H30 REMISE DES PRIX ET CLOTURE DU MEETING AU REVOIR ET A L ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 remis a jour en premiere page de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tonton tu part en gouille ou quoi moi tout nu il n y a plus de femmes avec vous c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ATRESTO a écrit:tonton tu part en gouille ou quoi moi tout nu il n y a plus de femmes avec vous c est sur j'essaye de vendre le meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vais les faire fuir je pense plus que de les attirer mais bon si cela peut les faire venir je suis pret a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh puré ! t'as pété un cable tonton ou quoi ? alain tout nu c'est les groopies assurées pour tout le meeting, il pourront pas faire face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'année derniere j'etais juste passé avec ma 1302 mais cette année je pense que ca sera en 65... faut que je prevois la pioche? y'as des dos d'ane a faire peter ou ya rien jusqu'au centre de vacance.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tonton mon beau frere est paysant il passera le giro broyeur si tu veuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ne change pas de sujet alain... tu es obligé de te foutre a poil... et ne t(inquiète pas, si tu as peur d'oublier je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites