Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw 1200 83

achete chassis de 1200

Messages recommandés

voila tout est dans le titre juste une precision le moins cher posible et pas rop pourri
Merci de me contacter si vos en avez un

v 1200 83 a écrit:
voila tout est dans le titre juste une precision le moins cher posible et pas rop pourri
Merci de me contacter si vos en avez un

bonsouaaaaarrr !!! tu pourrais te presenter stp.... woodscox

meeerrrrciiiiii

Ah bon y a deux modèle de chassis je ne savais pas!(suis novice), je savais que les 1303 sont a domes, mais pas qu'il y avait des 1200 a domes!
Quel est le mieux?ou le plus facile a trouver?Comment savoir si le modèle que je vais trouver sera a domes ou rail?
Avec un numero de chassis je peux savoir?
Avec un numero de chassis marqué sur une CG?
Existe t il plusieurs type de chassis pour un 1200?
Merci pour les infos

Ps bounns tu connais quelqu'un ?

Quel année ?Quel prix?
Existe t il differents chassis hormis domes ou rail?
je crois qu'y a chassis a rotules ou chassis pivots c'est ca?

salut !!

c'est les trains avant qui sont soit à pivots (les anciennes genre ovale ...), et les autres qui sont à rotules !
et il n'existe pas d'autres chassis que des rails ou domes pour une 1200 (a domes, je crois que c'est les chassis à partir de 75,ma mexicaine est à dome)

coxiflowers a écrit:
salut !!

c'est les trains avant qui sont soit à pivots (les anciennes genre ovale ...), et les autres qui sont à rotules !
et il n'existe pas d'autres chassis que des rails ou domes pour une 1200 (a domes, je crois que c'est les chassis à partir de 75,ma mexicaine est à dome)

Moi il me semble que c'ezst a partir de 73 que les 1200 son a domes , car la Choupette a JJ est de 73 et a les sieges a domes