Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw 1200 83

achete chassis de 1200

Messages recommandés

voila tout est dans le titre juste une precision le moins cher posible et pas rop pourri
Merci de me contacter si vos en avez un

v 1200 83 a écrit:
voila tout est dans le titre juste une precision le moins cher posible et pas rop pourri
Merci de me contacter si vos en avez un

bonsouaaaaarrr !!! tu pourrais te presenter stp.... woodscox

meeerrrrciiiiii

Ah bon y a deux modèle de chassis je ne savais pas!(suis novice), je savais que les 1303 sont a domes, mais pas qu'il y avait des 1200 a domes!
Quel est le mieux?ou le plus facile a trouver?Comment savoir si le modèle que je vais trouver sera a domes ou rail?
Avec un numero de chassis je peux savoir?
Avec un numero de chassis marqué sur une CG?
Existe t il plusieurs type de chassis pour un 1200?
Merci pour les infos

Ps bounns tu connais quelqu'un ?

Quel année ?Quel prix?
Existe t il differents chassis hormis domes ou rail?
je crois qu'y a chassis a rotules ou chassis pivots c'est ca?

salut !!

c'est les trains avant qui sont soit à pivots (les anciennes genre ovale ...), et les autres qui sont à rotules !
et il n'existe pas d'autres chassis que des rails ou domes pour une 1200 (a domes, je crois que c'est les chassis à partir de 75,ma mexicaine est à dome)

coxiflowers a écrit:
salut !!

c'est les trains avant qui sont soit à pivots (les anciennes genre ovale ...), et les autres qui sont à rotules !
et il n'existe pas d'autres chassis que des rails ou domes pour une 1200 (a domes, je crois que c'est les chassis à partir de 75,ma mexicaine est à dome)

Moi il me semble que c'ezst a partir de 73 que les 1200 son a domes , car la Choupette a JJ est de 73 et a les sieges a domes

st une chassis de 73 qui veint d'une 1300 s a rotule voila si sa t interesse tu me le dit et je me renseigne pour le prix etat nikel a chercher au arc dans le var

ok donne toujours le prix mais je cherche un chassis de 1200 car mon gd pere a retrouver une CG de cox 1200 a rotules (viens de me renseigner aupres de mon pere, il ne souvients pas de l'année et n'a pas vu la CG!
Ca le ferais pas un chassis de 1300 avec une CG de 1200 si??

l'année a rien a voir la dedans .........!!!!!! il te faut un chassi a rotule ca c sur !!! puis que c'est une recente ensuite faut que tu regarde si tu est a dome ou a rails et si un chassis cardans ou trompette !!! tous les chassis sont standard y jsute a regarder ce !!! et vu que c un 1200 je l'es connait c rotule a trompetet c sur c'est juste l'histoire des domes que je sui aps sur !!! il est vendu sans papier ..!!! et pour le prix je me renseigen je te dis sa demain car le chassis n'est pas amoi donc je demande proprio et ej vous met en contact

ben dis moi quel type de chassis c'est!
Par contre comment je fais pour etre en regle niveau chassis si la CG est une CG de 1200 avec un chassis 1300?

bne tu gardes le spapaier actuel y aucun souci au ct y aura juste aps correspondance et sa s'arret la !! et sa fait 5 fois que je dit que c un chassis a dome rotule trompette mais bon sinon pas grave ...!!! maintenant tu me dit si c le bon et je voit avec le proprio du chassis pour vous mettre en relation (c ly ki l'as pour les dropper mdrrrr..!!) donc il peuvent te dire kil y aura pas souci sur le chassis

• Créer...