Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

2eme Rencard St Rémy du 13 janvier 2008

Messages recommandés

mouarf !!!!

en fait il a peur d'user ses produits a chaque fois qu'il la sort, du coup il ne la mets plus dehors comme cela il fait des économies

il parait qu'il pleut..................je viens pas..dodo et pantoufles!!!!!!!! :lol:
je suis vieux et fatigué maintenant.............

JJ a écrit:
il parait qu'il pleut..................je viens pas..dodo et pantoufles!!!!!!!! :lol:
je suis vieux et fatigué maintenant.............

et oui JJ est un greemlins... si il prend la pluie il se transforme...

Mais non JJ n'est pas un gremlins. c'et juste que la peinture de sa cox est faite avec de la gouache donc quand il pleut c pas top lol!
Au fait tu te planque ou JJ sur port de bouc car j'y étais lundi et j'ai zapper te te tel.

killcool a écrit:
Mais non JJ n'est pas un gremlins. c'et juste que la peinture de sa cox est faite avec de la gouache donc quand il pleut c pas top lol!
Au fait tu te planque ou JJ sur port de bouc car j'y étais lundi et j'ai zapper te te tel.

C'est normal que tu lai raté , il es plus a port de Bouc , mais a Avignon

Et JJ va ns faire croire que la Taunus nes pas faite pour la pluie aussi ????

killcool a écrit:

Monseigneur est sur avignon maintenant...
tu peux le croiser le dimanche matin, dans sa carriole, il recolte la taille, la dime, bref divers impots afin de se construire un chateau sur les hauteur d'avignon.... et oui JJ a la folie des grandeurs...

puuuuuutttain trop fort le montage!qué bande d'enfoirés!! j'en reviens pas a quel point
vous etes des saligots!!!!!!! y manque plus qu'alice sapritch!!!!! ?
je vais vous flinguer dimanche...........
en plus j'ai l'air plus con que louis de funes!!!!!!!!!!!!
tonton ..tu vas me le payer........ ?

JJ jetais en train de te faire un montage mais mon ordi a planté au moment denristrer donc tu bcp de chances !!!!

BIIIIIIIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JJ a écrit:
BIIIIIIIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne perd rien pour attendre !!!!

merci, merci ! Embarassed

et ce n'est qu'un début car la forme me revient a vitesse grand V et je vais pas me gêner de foutre le dawa lol!

la meteo dit qu'il fait beau dimanche.ça sent bon la promenade du cote de st remy......... Rolling Eyes

ben j'espère que la météo sera fiable, sinon j'ai en tête une ballade assez sympa, du coté des baux, mais sur l'autre versant des alpilles

puis un petit arrêt au chaud pour boire un café ou chocolat chaud

on verra pour les beaux jours pour faire quelques de plus attractif Rolling Eyes

juste pour emmerdé tout le monde je vais essayé de venir mais rien n'est sur!

Je compte bien rencontré mon maitre SOUZOUKI de la vanne et de la chanson francaise:

MAITRE JJ Senior de la vanne et grand prètre du 45 tours

depuis que j'entend parlé de lui (pour balancé c'est ATRESO qui fait que me parlé de lui mais ca reste entre nous il ne doit pas le savoir! Rolling Eyes )

Je te conseille de prier le dieu du soleil , car s'il pleut notre Tarlouze-offielle-du-Forum ( JJ quoi !!) naime pas la
pluie donc il viendra pas sil flotte !!!!

I singin'in the rain ..i singin'in the rain........... ?
3c!!!!j'espere que ton ramage ce rapporte a ton plumage!!!!!!!!!!!
parce que je crois que ça va sentir la plume mouillée encore ce week end.la con de sa race ce de temps de putain de merdasse qui me casse les couilles et qui m'emmerde à bout de souffle et que je supporte plus
et que ces putains de pantouffles trop lourdes m'appellent ce week end et cette couette puant le pet aussi!

oui parce que j'aime peter dans la couette...françou adore!!!!!!!

ouais ouais parce que vous petez pas vous?........choup' pete aussi!!!!!je l'aime cette caisse comme le pet aime la couette! enrichissant tout ça......... ?

Mais c'est qu'en plus MONSIEUR me prend pour un oiseau!!!! Je suis désolé mais je n'ai pas de babiboul dans la bouche car j'essaye d'arrèter lol!lol!

JJ a écrit:
I singin'in the rain ..i singin'in the rain........... ?
3c!!!!j'espere que ton ramage ce rapporte a ton plumage!!!!!!!!!!!
parce que je crois que ça va sentir la plume mouillée encore ce week end.la con de sa race ce de temps de putain de merdasse qui me casse les couilles et qui m'emmerde à bout de souffle et que je supporte plus
et que ces putains de pantouffles trop lourdes m'appellent ce week end et cette couette puant le pet aussi!

oui parce que j'aime peter dans la couette...françou adore!!!!!!!

ouais ouais parce que vous petez pas vous?........choup' pete aussi!!!!!je l'aime cette caisse comme le pet aime la couette! enrichissant tout ça......... ?

Je crois que les journee de travail de notre JJ national sont vraiment stressantes !!

Et bien sur quon pete et alors ??

cui cui cui...........t'es CUIT!!!!!!! lol!
dimanche prie pour qu'il pleuve car tu vas souffrir.de mes conneries!!!!!!!!!!!
bat et onton sont ben decides.la cible avec toi sera MMMMMMMMMARCELLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
je peux l'emmerder maintenant qui m'a fait cadeau les entretoises!!!!!!!!!!!
nooon noooooooooooon donné c'est donné.reprendre c'est voler voler cui cui cui pour 3c!

JJ a écrit:
cui cui cui...........t'es CUIT!!!!!!! lol!
dimanche prie pour qu'il pleuve car tu vas souffrir.de mes conneries!!!!!!!!!!!
bat et onton sont ben decides.la cible avec toi sera MMMMMMMMMARCELLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
je peux l'emmerder maintenant qui m'a fait cadeau les entretoises!!!!!!!!!!!
nooon noooooooooooon donné c'est donné.reprendre c'est voler voler cui cui cui pour 3c!

Oulllllllllllllllaaaaa
Bonne journee en perspective dimanche
seulemement moi je suis pas sur d'etre la EmbarassedEmbarassed

commence pas a te faire prier.tu sais que j'ai horreur de ça......superbug ne crains rien
boue.vent pluie..neige.meme plus toi elle craint avec ce que tu lui fais subir........
moi a sa place voyant ta tete je verrouille mes portes lol!lol!

JJ a écrit:
commence pas a te faire prier.tu sais que j'ai horreur de ça......superbug ne crains rien
boue.vent pluie..neige.meme plus toi elle craint avec ce que tu lui fais subir........
moi a sa place voyant ta tete je verrouille mes portes lol!lol!

Ah mais la SuperBug elle roule , mais c'est moi qui vais pas bien et puis elle aime bien qd c moi qui conduit !!

raccomode toi le bout de cervelle deconnecté....on comprend rien a ce que tu racontes.
horreur.malheur..... lol!

JJ a écrit:
raccomode toi le bout de cervelle deconnecté....on comprend rien a ce que tu racontes.
horreur.malheur..... lol!

C'est tres clair ce que je dis , apprend a lire plutot !!!

Désolè JJ, mais je pense qu'il va falloir que tu changes de cible car dimanche , à mon grand regret,je ne peut pas être présent.
:jj:

QUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOI???????????????????pas question!j'ai prevu de te faire chier moi!
t'as pas honte marcel?

Moi honte, jamais....
Tu fera chier qui tu voudra !!!
Mais bon, s'il pleut tu sera dans tes pantouffles, donc le problème ne se pose même pas lol!

bon.je vais te chanter une chanson...........c'est pour mon pote alain aussi
" moi je veux mourrrir sur sceneuuu devant les projecteurs...oui je veux mourir sur scene devant l'ecran tout en couleureu mourir sans avoir de peineuu.........

non mais c'est un grand malade ce JJ !!!!!! lol!

bon JC, même si tu fais un chti aller retour cela me fera plaisir de voit ta trombine de casse couille national

( je sais pour ton infirmière, atestro m'a dit Cool )

de toute façon moi je m'en fou je serais présent avec le low budget, la speedymobile est toujours en arret maladie

j attendrais le jour et la nuit j attendrais pour toujours
c est beau l amour
bon je repasse

oooooooooooolala karine!!!!!!!!!!!alain est decidé a te faire un autre enfant ce soir!!!!!!!!!!!

emmmmeneu moi danser ce soirrrrrrr ............................. lol!

jj j ai jete la cle pour les enfants dans la durance tu sais le court d eau qui nous separe

je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attendrais PLUS...le jour et la nuit.................malheur ces pauvres enfants.......... 😢

c'est âs sur que je vienne mais je vais essayé car c'est week end chargé mais je vais faire mon possible pour rencontré se fameux JJ l'amoroso. je vous tien au jus samedi soir

salut nous pour le rencard on pourra pas venir faut que j avance la cox a besson !!!!!!!!!!
a moins que mais c est vraiment pas sur donc si on viens pas amusez vous bien vu le 1er rencard je suis sur que vous allez vous regaler !!!!!
@+

speedy

Bon se sera sans moi , ma creve se calme pas et la SuperBug a apparement aussi la creve vu quelle ne demarre pas donc voila
eclatez vous bien

ahhhhhhhhhhhh! t'as pas de rate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une excuse bidonnnn 😢

JJ a écrit:
ahhhhhhhhhhhh! t'as pas de rate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une excuse bidonnnn 😢

Jarrive a peine a taper sur le clavier donc moi ce week end ca va etre couette et recouette

fais toi une couette a tes cheveux longs et viens s'il fait beau..............

• Créer...