pipiou 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'hallucine................. il y avait de belles autos derrière........dommage que l'on ai pas pu papoter.....la prochaîne fois, je me mettrai un badge marqué Pipiou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 pipiou a écrit:J'hallucine................. il y avait de belles autos derrière........dommage que l'on ai pas pu papoter.....la prochaîne fois, je me mettrai un badge marqué Pipiou :lol: allé boune nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vous met les maigres photos du cruise night (je sais elles sont grandes en format mais il n'y en a pas beaucoup >> Vanne Bat style yeahhhhh )qui sont sur le blog des street vw 67 brothers yeahhhhhhh et enfin la lignée des woods avant l'arrivée de steph (par contre bat est derriere, a droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 février 2008 Belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles son super belles celle la !!! Moi fais pas parties des " Chromes " pour ma 1303 :evil: :evil: :evil: Pk vanne bat style ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sensassiounelles tes tofs mon ptit Benou Moi jdis lan prochain , départ dimanche et BIG caravane de fOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 22 février 2008 vraiment chouette tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2008 SuperBat a écrit:Pk vanne bat style ??? parce qu'elle est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben a écrit:SuperBat a écrit:Pk vanne bat style ??? parce qu'elle est pourrie oula sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres belle photos c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 février 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:SuperBat a écrit:Pk vanne bat style ??? parce qu'elle est pourrie oula sa taille Cetait tellement pourri quil y avaie meme pas de vannes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2008 SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:SuperBat a écrit:Pk vanne bat style ??? parce qu'elle est pourrie oula sa taille Cetait tellement pourri quil y avaie meme pas de vannes !!! nuance par rapport a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 février 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:SuperBat a écrit:Pk vanne bat style ??? parce qu'elle est pourrie oula sa taille Cetait tellement pourri quil y avaie meme pas de vannes !!! nuance par rapport a toi Hueuuuuu je vois vraiment pas l'rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il y avait de bien belles voitures à l exterieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tien tien on la connais celle là!!!!! :D La star!!!!!! tu vois Bat ta cox à été admiré et même photographié :D :D :D Cette couleur j'adore Bien belle vite vite fait lui repeindre ses ailes La belle grenouille.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2008 yeeaaahhh merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Krirki tu es la seule a avoir pris la SuperBug en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pipiou c est ta belle??? :) Simple mais sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adooooorrreeee!!! L'alsace au mac do Et comme toute les bonneschoses ont une fin voici l heure du retour arrivé Alors rendez vous année prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour la brochette de photos ! tu a ete voir les voiture dehors assez tot je vois, j'avais pas encore le pare brise plein de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci beaucoup pour toutes c photos , dite moi : si le decalage de la couleur de peinture entre ma porte droite et le reste de la voiture se voi beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 sur ma vw biensur ! c la 1200 verte celle avec les 2 antennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 anthony a écrit:sur ma vw biensur ! c la 1200 verte celle avec les 2 antennes ! Ca se voit tres legerment , si tu lavais pas dit jhaurai meme pas fait gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouais en effet faut regarder après à voir à la lumière direct????? Les flan blanc sont peint sur les pneus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi antho ..........j'avais pas remarqué ....... merci krikri pour ces tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 non c juste des flancs acheté chez FPC 13 a rognac pour 40eur les 4 (env), mais y a que jai du changer mes 2 chaussures AR tres rapidement et je navai pas les moien dans rachete . donc voila ce que se donne HORRIBLE QUOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais non mais non pas horrible!!!! JJ pas plus de photos de ta belle herbie puisque tu es parti quand je revenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à tous pour toutes les photos. Ca me fait vraiment regreter de ne pas être venu. Mais enfin on ne peut pas être de partout et j'avais d'autres obligations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 non ma krikri....pas plus de photo de choup' je regrette bien de ne pas vous avoir connu j'aurais tellement voulu vous emmerder....sur votre accent...vos uses et coutumes...vos cultes..dialectes etc... marcel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un rencard comme celui la!!!!!!!!!! il manquait que toi mon pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:non ma krikri....pas plus de photo de choup' je regrette bien de ne pas vous avoir connu j'aurais tellement voulu vous emmerder....sur votre accent...vos uses et coutumes...vos cultes..dialectes etc... marcel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un rencard comme celui la!!!!!!!!!! il manquait que toi mon pote.... Désolé mon JJ tu ne peux pas savoir à quel point ca me pése de ne pas avoir pu être présent avec vous. D'ailleurs jusqu'à la fin mars je serais aux abonnes absents pour les rencards à venir,à moins que je puisse venir le 23, mais c'est pas gagné. Après tu aura l'honneur et le plaisir de me revoir En ce moment je suis obligé de mettre ma passion en stand bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors le 23 je te ferai un bisou sur le front!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 février 2008 JJ a écrit:alors le 23 je te ferai un bisou sur le front!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas gagné encore pour le 23, ça dépendra des 9 et 16 mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Krikricox pour ces belles photos ........c'est vrai qu'à l'extérieur, il y avait de très très belles vw............ Et oui, c'éait bien ma Belle que tu as prise en photo....au plaisir de faire votre connaîssance sur un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 pipiou a écrit:Merci Krikricox pour ces belles photos ........c'est vrai qu'à l'extérieur, il y avait de très très belles vw............ Et oui, c'éait bien ma Belle que tu as prise en photo....au plaisir de faire votre connaîssance sur un autre meeting ya unrencard le dimanche a chaeaurenard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Surtout quentre Eygalieres et Chateaurenard il doit y avoir 20 bornes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dimanche 2 mars ? C'est toujours à la base de loisir la vilargèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 février 2008 mouarf ! je suis mort de rire .... j'm'comprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 février 2008 pipiou a écrit:Dimanche 2 mars ? C'est toujours à la base de loisir la vilargèle? c'est sur le Parking intermarché.. à l'entrée de chateaurenard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 speedymobile a écrit:mouarf ! je suis mort de rire .... j'm'comprends .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tonton a écrit:speedymobile a écrit:mouarf ! je suis mort de rire .... j'm'comprends .... ? je t'expliquerai de vive voix, mon p'tit steph promis ca vaut d'etre entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 speedymobile a écrit:Tonton a écrit:speedymobile a écrit:mouarf ! je suis mort de rire .... j'm'comprends .... ? je t'expliquerai de vive voix, mon p'tit steph promis ca vaut d'etre entendu je note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 c a l'entre de chateaurenard DEVANT INTERMARCHé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 SuperBat a écrit:Surtout quentre Eygalieres et Chateaurenard il doit y avoir 20 bornes !!!! :lol: :lol: C'est sûr .......... je pense que ma Belle peut faire Eygalières chateaurenard (surtout qu'elle a super bien roulé pour Valence) Parking d'intermarché? ce n'est pas le meeting des saccox? (speedymobile si tu as quelque chose à dire en MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 février 2008 pipiou a écrit:SuperBat a écrit:Surtout quentre Eygalieres et Chateaurenard il doit y avoir 20 bornes !!!! :lol: :lol: C'est sûr .......... je pense que ma Belle peut faire Eygalières chateaurenard (surtout qu'elle a super bien roulé pour Valence) Parking d'intermarché? ce n'est pas le meeting des saccox? (speedymobile si tu as quelque chose à dire en MP ) je n'ai plus rien a te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 25 février 2008 non c juste un rencard comme sa quoi , le meeting du sac'cox se nderoule le 8ET9 mai si mais souvenirs sont bon , jaimerai te compté present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 speedymobile a écrit:pipiou a écrit:SuperBat a écrit:Surtout quentre Eygalieres et Chateaurenard il doit y avoir 20 bornes !!!! :lol: :lol: C'est sûr .......... je pense que ma Belle peut faire Eygalières chateaurenard (surtout qu'elle a super bien roulé pour Valence) Parking d'intermarché? ce n'est pas le meeting des saccox? (speedymobile si tu as quelque chose à dire en MP ) je n'ai plus rien a te dire ... Alors tais-toi ............ :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 anthony a écrit:non c juste un rencard comme sa quoi , le meeting du sac'cox se nderoule le 8ET9 mai si mais souvenirs sont bon , jaimerai te compté present ! Merci Anthony, qu'est-ce qui est prévu? un crusing? je te donnerai une réponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 février 2008 pipiou a écrit: Alors tais-toi ............ :lol: :lol: de toute façon ce n'est pas a toi que je m'adressais donc ... parles a ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 25 février 2008 speedymobile a écrit:pipiou a écrit: Alors tais-toi ............ :lol: :lol: de toute façon ce n'est pas a toi que je m'adressais donc ... parles a ma main Attends je finis la chanson..........."si t'as pas compris ça veut dire oublies moi hein hein........parles.........parles à ma main....." :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites