meline 0 Posté(e) le 18 février 2008 on a passer de bons moments c'était sympas a refaire mais la cette fois sans faire le tour des Bouche-du-Rhône pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 février 2008 Admirez la reflet de ma cox dans le baby moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut les copain merci a tous pour tout ses bon moments passer en votre compagnie a refaire très bientôt suis déjà impatient pour repartir super tofs et pour l'arrêt au stand moins de dix minutes sans déconner on est un peu des bêtes pour les photos c'est val alors a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci merci merci pour toutes ces photos je pense que vous avez passé un tres bon moment!!!!! Ben tu as rempli ta mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de probleme nini la prochaine fois, viens avec nous, on s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allez v'la du doss' Sinon qq autres On The Road Again ...Again Pk yen qui se gare tjs pas comme les autres insaciable cette voiture :lol: David qui se soucie tjs des pannes Le mini cruse night Bon de nuit mes photos son nazes faut vraiment que je change d'apn Juste pour imaginer mon Cab dans un futur proche Je veux la meme plaque !!!!!! Ce Split : PAR-FAIT !!!!! Ya que moi qui prend des tof de la mienne !! J'aime bcp celle la avec le givre ca donne un bel effet Le matin , 8h , rien que sur la photo on imagine le froid du nord !! Et voila les 2 Stars !! Et la lignéé avant le depart A 3 pour changer les 2 roues : 10 min !! Et le retour Et normalement si vous etes sages je viens a Chateurenard avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2008 jété vraiment fraca !! exellent !! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sympa les tof Tien tien elle me dit quelque chose la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 février 2008 krikricox a écrit:Sympa les tof Tien tien elle me dit quelque chose la dernière Rdv le 2 mars !! Reserve ton billet de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2008 putain shack bug et obliger de tout recommencé :lol: :lol: allez zou cte fois ça marche la '64 de chris mon pote kia crevé , malheureusement pas pu reprendre la route vers valence obligé de rentrer et mes achats oala oala tintin ps : désolé pour la qualité , j'ai été obliger de compresser un max pour que shack accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 février 2008 bat tes photos sur la route, c'est des turies moins que steph mais apn de malade oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben a écrit:bat tes photos sur la route, c'est des turies moins que steph mais apn de malade oblige... Mais yen a plein de floues arrete !!! Faut que je me pette le Lumix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah tiens une toute petite partie de la soirée vers 4h du mat' Dedicasse a Loic pour la biere Mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour ces belles photos bat!!!!!!!!!!!!! ma choup' en train de rouler et vous remarquerez que lorsque on est 2 devant elle est presque droppee!!! presque comme la tienne bat!!! alors faites pas chier!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon les photos vont arriver!!!! JJ ta choupette et tu as bien raison faut pas la rabaisser elle est parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 krikricox a écrit:Bon les photos vont arriver!!!! ééééééééé bbbèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai du doss sur bat aussi vu qu'il fabrique des dents, il trouve ca utile de peter les siennes sur sa binouz puis la 67 a laisser un ptit souvenir au mc do de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon ca beug alors va falloir attendre un peu dsl!! Par ici en attendant http://1302-1303only.com/cote-meeting-f15/bourse-de-valence-17-fevrier-2008-t149-45.htm#4713 < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 bah ya pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 clic sur le lien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon je me lance et y a du boulot!!!! Départ avec pas mal de retard près de 6h de route,enfin arriver on décide de se rasembler dans la chambre de Jule et Coxy Voilà pourquoi Jule à trouver le réveil dur dur....comme notre cher ami à bientot sont anniv on en a profité d etre tous là pour marquer lecoup il c est donc fait reveiller à coup de serpentin sarbacane et autres cotillons Aller c est parti pour les titines présentes!!!! Je garde les meilleures pour la fin quand même...... :D La belle à Germann......elle est pas gentille ta voisine :( Exccellent ton stickers Y avait vraiment de tout!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tien tien je le connais celui là......contente de vous avoir revu!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une petite Eriba....! J'adoreeeeeeeee :D Toutes les génération sont présentes à suivre...............! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 a mon avis c'est le foum ou il y a le plus de photos de valence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Euuuuuh c est qu un début j en ai environ 300 mais vous inquièter pas je vais pas tout poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qd je vous dit que je suis né avec un decapsuleur integré . 'Tin c'te teeeeeetttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 19 février 2008 SuperBat a écrit:Ah tiens une toute petite partie de la soirée vers 4h du mat' Dedicasse a Loic pour la biere Mexicaine merci merci, même si j'aime pas la bierre, c'est bien sympa :lol: au passage, y'avait des mexicaines ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 coxiflowers a écrit:SuperBat a écrit:Ah tiens une toute petite partie de la soirée vers 4h du mat' Dedicasse a Loic pour la biere Mexicaine merci merci, même si j'aime pas la bierre, c'est bien sympa :lol: au passage, y'avait des mexicaines ou pas ??? Y en avait une oauis ; bleue appartement recente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle était bleue et c'était un modèle jeans de 1996 avec une sortie d'echappement ????? c'était la seule qui était présente l'an passé ... a moins que ce soit une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 coxiflowers a écrit:elle était bleue et c'était un modèle jeans de 1996 avec une sortie d'echappement ????? c'était la seule qui était présente l'an passé ... a moins que ce soit une autre ... je ne sais pas je lai vu de loin mais pas vu ecrit Jean dessus et je me souviens du bleu de celle de lannee derniere et celle de cette annee me parai + foncee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 février 2008 FOWEEEVEURRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 excellent mon petit tonton!!!!!!!!!cette image est directement en fond d'ecran!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 attends ya mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 et c'est que maintenant que tu me la sors celle la???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS elle est superbe!!!!!!!!!!! merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 JJ a écrit:et c'est que maintenant que tu me la sors celle la???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS elle est superbe!!!!!!!!!!! merki!! plus c'est long plus c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu as vu nos avatars a bat et moi???? issus de photos prises a valence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 JJ a écrit:tu as vu nos avatars a bat et moi???? issus de photos prises a valence!!! monnnn diiieeeuuuuu.... bik et bak.. quick et flukpe.. tic et tac.. Ekel et Jekel.. manquait plus que JJ et bat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sont 2 vieux corbeaux......2 vilains pas beaux....font les 400 cents coups un p'tit peu partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 JJ a écrit:sont 2 vieux corbeaux......2 vilains pas beaux....font les 400 cents coups un p'tit peu partout!!!! Je connais pas ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut la compagnie ! bon ben pour moi journée a 2000 a l'heure ! ( taf oblige !!! ) meme pas eu le temps de lever le nez pour voir qui était la ! heureusement que la soirée du samedi a compensé cela !!! j'ai choppé une creve phénoménale ! je suis ko depuis dimanche soir et la loose juste au momment de l'ouverture du shop a uchaud ... enfin bon moi jen 'ai qu'une photo a vous montrer mon véhicule de fonction pour la journée du dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2008 speedymobile a écrit:salut la compagnie ! bon ben pour moi journée a 2000 a l'heure ! ( taf oblige !!! ) meme pas eu le temps de lever le nez pour voir qui était la ! heureusement que la soirée du samedi a compensé cela !!! j'ai choppé une creve phénoménale ! je suis ko depuis dimanche soir et la loose juste au momment de l'ouverture du shop a uchaud ... enfin bon moi jen 'ai qu'une photo a vous montrer mon véhicule de fonction pour la journée du dimanche ... oh ptin comment c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est bizarre..on dirait 2 jouets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouais ca claque cette photo !!!! Ns on ta vu Steph !!!! et tu etais a fond en effet lol! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah oui ? grave que j'étais a fond, maintenant que je suis "de l'autre coté" ca fait bizarre ! mais c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 février 2008 de la Bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 20 février 2008 SPEEDY C'est pas de le connerie ! mais sur la photo on dirait 2 MAJORETTES !! c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 et oui speedy tu te rappel pas qu'on ta commander 2 1776 avec Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben a écrit:et oui speedy tu te rappel pas qu'on ta commander 2 1776 avec Bat Ah oauis c'est vrai , on les aurai livrés le 2 mars a Istres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 20 février 2008 suite...............! Perso j en avais jamais vu de comme celui là :D Elle est joliiiiiiieeeee :D à suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites