Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Bourse de Valence 2008

Messages recommandés

Nico'67 a écrit:
Tu nous attends ou ?

au peage
entrer <> sorti de cavaillon par ce que moi je viens de l'extérieure donc peux pas se rejoindre sur une aire de repot

franchement merci pasque la j'etai desperé je voulai pas partir seul
et oui je suis dans la v.w depuis pas tres longtemps et je connais pas trop de monde
c'est atresto qui ma donné l'adresse de ce forum et je m'amuse bien

pas de soucis....tu as mon numero de tel en mp....

Bon moi les affaires sont pretes , la 1303 est ready to go
Demain lever le + tard possible lol! , douche et deparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttt

salut les merveille !
toujours rdv a 13h sur le parking de géant ?

Ouias ma 1303 a encore fais des siennes !! et mes cables de batteries on lachés !!!

Mais elle a redemarré alors je pars comme ca on verra !!

bon les filles la cox est prete donc rdv a 13h a geant !!!!! vivement qu on cruise pour y aller ca va etre la peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est le kangoo est ras la gueule pret a decoller ,prevu demain matin 5h de nimes

Voila je viens darriver !!!

Et truc de fou , car une fois garé la SuperBug dans le garage , je coupe le moteur , je remet un coup de clé pour voir , et elle a redemmaré nickel !!!!

Alors quon la pousséé a chaque fois , merci encore pour l'aide !!

cette voiture c'est tout toi!!!!!!!!!!!!
tres bonne journee..pas deçu d'etre arrivé seulement ce matin...j'ai fais mon grand cinema a la porte d'entree
qui s'est belle et bien ouverte pour nous faire rentre a l'interieur!!!!! quel pot!!! du moins quel baratin!!!
voici quelques photos du cruisin' de ce matin ...desolé Anto la seule que j'avais de ta cox est mal sortie!!

l'entree difficile!!!!

choupette intercalee!!!

le gout de jojo!!!!!!!!!!!!

mon gout a moaaaa!

combi au gout a jojo!!!!!!!!

combi a mon gout!!!!!!!!!!!!!

GLOP!!!en plus j'ai trouvé ma piece du jour(plage arriere blanche) que j'ai eu au stand de speedy que je remercie au passage pour avoir forcé la porte d'entree en ma faveur
PAS GLOP! cette bande de laches qui m'ont lassé tombé pour aller manger tous ensemble au mc do sans me prevenir.....GLOP au rattrapage car ils m'ont vu passer et m'on quand meme appeler pour cruiser ensemble au retour Rolling Eyes desole pas de tofs du retour jojo et françou etaient morts...

ouais nickel jj mais fais attention a ton cul tu te trouve souvent dans de mauvaise position hiiiiiiiii

content que vous soyez tous bien arrrive nous aussi on a bien roule et en plus on a bien vendu!!!!
Je me suis regale j'en espere autant pour vous!!! a plus

salut ca y est on est rentrer c etait bien sympa on a bien rigoler avec toutes l equipe . en tout cas de tres belles vw tout au long du week end
je vous balance quelques tofs

la suite apres manger @+++++++++++++++++++++++++++++++

de retour aussi avec de bons souvenirs plein la tete !
cela méritait le déplacement rien que pour la soirée de follie passée a l'hotel dans le hall lol!

aller quelques photos du samedi tout d'abord

la suite taleur

rom1300 a écrit:
bon beh la suite plus tard parce qu aparement serving deconne

Ben tu metonne !!
Tous les adherents a tous les forums qui etai presents a Valence sont tous en train de poster leurs photos lol!lol!lol!lol!

desole de ne pas avoir pu passer du temps avec vous mais j etais passager et obliger de manger en famille
belle journee bien courte pour moi

ATRESTO a écrit:
desole de ne pas avoir pu passer du temps avec vous mais j etais passager et obliger de manger en famille
belle journee bien courte pour moi

ahahahaha et c est qui le lachaur la ????????????????????????? content de t avoir vu quand meme alain
par contre decu que tu n est pas mis ton bonnet ................... lol!

Parfaites ces photos !!!

Steph il me faut le meme appareil lol!lol!lol!

Moi jai que le Gros Doss' qui rend bien !!!

SuperBat a écrit:
Parfaites ces photos !!!

il est excellent cet appareil fanchement rien a dire...

Les photos de malade mental !
Franchement ca claquasse !

Je peut mettre les tofs de ma caisse sur mon blog a l'occaz, en disant que c'est toi l'auteur biensur ?

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Parfaites ces photos !!!

il est excellent cet appareil fanchement rien a dire...

Ben je vais pas tarder a me le claquer alors !!!!

Le gros doss' demain , je vais au pieu !!! suis fracaaaaaaaaaaaaaa

Nico'67 a écrit:

Je peut mettre les tofs de ma caisse sur mon blog a l'occaz, en disant que c'est toi l'auteur biensur ?

mais tu fais un peu ce que tu veux cher ami!!!!!!!

Tonton a écrit:
Nico'67 a écrit:

mais tu fais un peu ce que tu veux cher ami!!!!!!!

Yeah terrible !
Avec Ben on est en fusion la, on avais jamais eu de tofs de nos caisses qui claquent en roulant ! lol!

SNIFFF apart d'avoir fait une tres bonne route avec jj ce matin , jai passer une journée de merde
jai pas trouvé mon bonheur !!! (comodo gauche : cligno, appel de phare )
ma cox c'est toute deréglé ( 40euro d'essence pour faire VALENCE-AVIGNON SUD )
jai oublier que j'avai des dettes a un ami(speedy) la excuse je t'avai oublier !
et pour finir arriver la - bas , ma cox est reste dehors a cause de grande gueule( le portier) lol oui quand tu vien je te fait rentrer ebe RIEN ! a cause de lui ma ''ELEONORE'' c'est faite pisser dessus par un clebar !

Content d'avior passé ce week avec vous les merveilles comme dirait steph lol!lol!
A remettre de toute urgence , c'était vraiment tOp
Euuh j'ai vu kelkes photos "doss" , jpeux vous dire que je ne me reconait meme pas SuspectSuspect

A+ les gas , merci encore

tintin

anthony a écrit:
, ma cox est reste dehors a cause de grande gueule( !

Tinquite pas t'est pas le seul, jetais tellement degouté ce matin de pas pouvoir entrer la mienne que jai failli me rentrer chez moi aussi sec !!

Moi je suis effaré de voir qune Cox entierement d'origine ni resto ni repeinte n'attire plus l'oeuil , m'enfin faut sy habituer !

SuperBat a écrit:
anthony a écrit:
, ma cox est reste dehors a cause de grande gueule( !

Tinquite pas t'est pas le seul, jetais tellement degouté ce matin de pas pouvoir entrer la mienne que jai failli me rentrerchez moi aussi sec !!

Moi je suis effaré de voir qune Cox entierement d'origine ni resto ni repeinte n'attire plus l'oeuil , m'enfin faut sy habituer !

sur ce point je suis entierement d'accord avec toi woodscox mais enfin valence ils sont vachement resto cal

+ 10 000 Apparemment il fallait connaître quelque personne pour pouvoir rentrer.... Suspect j'ai trouvé ça vraiment nul.....quand je suis arrivée on m'a fait me garer en extérieur avec d'autres cox en me disant qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur alors que d'autres rentraient....cherchez l'erreur Suspect

Sinon, ce matin, je suis passée au péage d'avignon sud vers les 6h45, je n'ai pas pu vous prévenir hier (pb de connexion)
je devais prendre ma meilleure amie à Orange....j'aurais aimé faire la route avec vous....

Journée très sympa, quelques belles vw, ma Belle a très très bien roulé (pas mal pour une 1ère) soit 338 Km par l'autoroute lol!
Mes regrets: tri plus que critiquable à l'entrée et de n'avoir reconnu personne à part ceux que je connaîssais déjà en LIVE.... 😢

Ils sont peut etre resto cal, mais ben a meme pas pu rentrer...
Seb (le proprio de la 66 de malade creme) ma dit que son pote avec le split simple cab de la mort s'etait fait refoulé mais qu'il est rentré au forcing lol!

Je trouve ca quand meme tres déplacé de la part de gens censés etre des "passionés"...

Nico'67 a écrit:
Ils sont peut etre resto cal, mais ben a meme pas pu rentrer...
Seb (le proprio de la 66 de malade creme) ma dit que son pote avec le split simple cab de la mort s'etait fait refoulé mais qu'il est rentré au forcing lol!

Je trouve ca quand meme tres déplacé de la part de gens censés etre des "passionés"...

Même avis....en tous les cas, j'ai vu des vw magnifiques dehors....
Rien ne sert de polémiquer mais il ne faudra pas qu'ils s'étonnent si l'an prochain, il y a moins de vw. Les gens ne viendront qu'en moderne et c'est tout....

Sinon, je vous ai mis une photo que je trouve magnifique, bravo au proprio de ce split et la mise en scène....mais j'ai d'autres photos

Bein voilà de retour un week bien sympa mais beaucoup trop court désolé pour l apéro on est arriver avec BEAUCOUP de retard mais bon e me suis rattrappé quand même une parole est une parole vous aurez donc l aéro alsacien à votre prochain rencard si Bat siffle pas tout en juif d ici là lol!
En tout cas vos cox sont encore plus belles en vraie....

Les photos arrivent!!!

Steph, tes photos sont.............. pooooooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci merci merci merci merci lol!

Aller je balance mes photos, beaucou plus moisi que celles de tonton

La tete de bat avec 2 heures de someil lol!

Une fois arrivé a valence, nos cheries dehors

les photos du retour tout a l'heure

les photos du retour !!!!!!!

David et son arret aux stand lol!

si t'a pas la steph attitude dans un rats, c'est que tu est un looser lol!

voila a vous les merveilles

les photos "driving in the autouroute"( :lol: :lol: ) sont terribles , la steph attitude j'kiff faut dire que le mieu cça été l'arrivée au quick le samedi soir apres deux heures de route , le bonnet , la clopinette ...powaaa the style
A+
tintin

• Créer...