sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous et bonne année Suite a un changement de programme , je vends une pAire de jambes de forces réglables en fixation 3 points ( 13 2 et 13 3 jusqu'a juillet 73 ). Elles sont neuves tout comme les amortos , juste déballés , pas une seule trace de serrage ou graissage .... Je possède encore les boîtes puisque l'achat date de noël prix du lot : 250 euros Je peux aussi faire un échange car je cherche des pièces comme un volant sport ( un truc sympa du style lecarra ou autre avec moyeux ou adaptable sur 13 2 ) , des ceintures de sécurités a enrouleur , des sièges semi-bacquet ( ex opel finition gte ou gsi : voir photo) , des jantes ( 2 opu 4 ) look origine grise a déport meme a repeindre ( voir photo ) .... J'étudie toutes propositions ex de volant les sieges ( chui pas fermé sur ce model il y en a d'autre bien sympa ) bon pas bleu biensur les jantes pour plus d'infos : tintincox1302@hotmail.fr ou 06 08 13 64 39 Oila ! A bientot tintin PHOTOS A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ALORS TU NE LES MONTE PAS ,,,,,?????? IL FAUT SIMPLEMENT CHANGER TES PNEUS POUR POUVOIR LES METRE !!!!!! tu vas y venir plus tard a les changer les pneus !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouéoué tinkiete pas steph je sais mais jprefere les vendre , je prefere économiser et acheter des combinés filetés, jpense que pour l noel prochain ça sera bon comme ça jpourait acheter des jantes avant Voilà , les photos demain A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si cela t' intéresse j'ai toujours mon intérieur de seat ibiza GT a vendre, c'est des sièges de golf gti ... en plus tu as la banquette arrière qui se monte direct enfin tu connais mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci stéphane c sympa mais jme suis trouver des sieges de polo g40 avec un design un peu plus ancien sinon voilà les photos * a tchao tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 no soucy man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 février 2008 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites