christophe04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Volkswagen-Coccinelle_W0QQitemZ180164650094QQihZ008QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 difficile de te trepondre vu qu'il n'y a pas de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 christophe a écrit: certes n'est il pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A retaper, ca peut etre de grosses épaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si c'estt ton budget je connait une 1200 de 75 entirement repeinte noirmat/flanc blanc mat moteur refait avec touts ces facture intérieure nikel pour 3500 ferme t rien a faire dessus si tu veut des foto http://www.leboncoin.fr/vi/6347749.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah oauis , super belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il m'avait semblé la voir sur Ebay la semaine derniere, elle n'a donc pas été vendue ?? Elle est exceptionnelle cette 1200 Comme je disais à Tonton, j'attend une substentielle rentrée d'argent en début d'année pour me lancer dans l'aventure Cox... ! Et il est clair que celle ci fait partie de ce que je vais viser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je sait pas si elle est sur ebay !! lol en tout cas sa fait longtemp k'elle est a vendre lol mai sil s'en occupe pas du tt du tt !!! alors c sur sa part pas !!! c un pote a moi ki l'as et c'est son daily il fait 40km par jour avec!!!! plus fiable et propre y a pas donc !!! je sait si il la vend avec ct mais bon sa doit etre negocieble y rein a faire dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est propre!!! et le prix est résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites