JPH 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Montage aujourd hui Essai sur route Dimanche au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahhh la tu ne peux que etre satisfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le top du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bientot 10 ans Le chassis en 99 Aujourd hui encore bien NON :lol: Oui je sais flow :lol: Tu va en profiter pour dire qu il n a pas rouler alors je le fait avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais c'est bon maintenant j'ai plus rien a dire il roule et plutot bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il est de toute beautéééé!!! meme aux parties intimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 JJ a écrit:il est de toute beautéééé!!! meme aux parties intimes!!!! c'est clair , c'est plus blanc que blanc :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 powa comme c est bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 une tuerie ton karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci / Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 JP ma femme est amoureuse de ton KG!!! moi aussi d'ailleurs, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui Frédérique me l avais gentiment fait remarqué lors d un rencard et ça m a fait trés plaisir Vous étes des chouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 JPH a écrit:Oui Frédérique me l avais gentiment fait remarqué lors d un rencard et ça m a fait trés plaisir Vous étes des chouxxxxxxxxxx en Fait Fred aimerait que je jette mon 34 et que j'achète un 14 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça aussi elle me l a dit :lol: Elle ne me parle pas beaucoup mais je peut de dire que les 3 ou 4 choses qu elle m a dite c est pas pour rien dire :lol: Et oui les femmes c est un peu pour ça qu on les aime Toujours éfficace dans le ménage , la vaisselle , le lavage , repassage et toutes ces belles passions Je vais me faire lincher au prochain rencard PS Je suis sur qu un jour t aura un 14 de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 7 février 2009 je viens de me taper les 7 pages de ton sujet JP et ben je ne regrette pas ! une vrai tuerie ce KG surtout quand on voit à quoi il ressemblait avant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifik kg serieu vraiment joli hate de le voir en vrai sur un meeting bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 14 février 2009 MERCI ADRI :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 février 2009 JPH a écrit:Merci / Merci heu!!!!!!!!que dire ben rien a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 février 2009 'tain j'adore trop les '14!!!! En particulier celui-là... Quand on voit la base de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Petit shoot cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu t es gavé fils MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vraiment de toute beauwwté, t'attends quoi pour envoyer tes photos a ouin ouin mag et te faire embaucher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tonton a écrit:c'est vraiment de toute beauwwté, t'attends quoi pour envoyer tes photos a ouin ouin mag et te faire embaucher??? Je prefere bosser pour mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nico'67 a écrit:Tonton a écrit:c'est vraiment de toute beauwwté, t'attends quoi pour envoyer tes photos a ouin ouin mag et te faire embaucher??? Je prefere bosser pour mon compte Je crois pas que ca te rapporte beaucoup pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 février 2009 Flow a écrit:Nico'67 a écrit:Tonton a écrit:c'est vraiment de toute beauwwté, t'attends quoi pour envoyer tes photos a ouin ouin mag et te faire embaucher??? Je prefere bosser pour mon compte Je crois pas que ca te rapporte beaucoup pour l'instant C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles tabasses grave tes photos (comme toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut a tous Les derniéres modif du KG avant le rencard d Istres de demain Si vous voulez en voir plus rendez vous demain Merci Ben pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour le rencard amenons de la creme pour les hemoroides les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tonton a écrit:pour le rencard amenons de la creme pour les hemoroides les louloutes ouai y'en aura besoin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ta voiture c'est de la bombe, tes fotos (ou celles du fils) c'est de la patate...... enfin bref, j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee domage demain je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi j'adore......... GROS BEMOL SUR LA QUEUE DE TIGROU........enfin... tous les gouts sont dans la nature on aurait preferé la queue de bouriquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhh mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mort......de.....rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 la patate ce karmann quand on voit la base sur laquelle t'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'aimais bien les liserets moi!!!! ça donnait un petit coté amewwwicain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci a tous Voila JJ sans les redline Merci Ben pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop belle on dirait que la statue est posee comme une insigne sur le capot avant!!!!!!!!!!!! la nouvelle marque Vmarie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci JJ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JJ a écrit:j'aimais bien les liserets moi!!!! ça donnait un petit coté amewwwicain........ c'est vrai ça claquait bien avec les red line , ou alors on si etait habitué mais bon , une chose est sure toujours de tres bon gout pour les photos et la caisse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle tabasse cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jp une tuerie ton 14 magnifique dommage pour les red lines mais de tres bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci les gars C est vrai pour les redline mais ça me fait chier de les remettre :lol: . Tu fait 500 KM et ils sont mort ( le rouge disparait petit a petit ) et je pense que dans le temp tu nique le pneu dessous ( j avais des traces que j ai eut du mal a faire partir ) Bref c est bien beau mais c est pas durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je te comprends. Le même problème se produit avec les flancs blancs rapportés. Cela se salit, ça craque et cela en fout de partout au bout de moment. Il faut attendre qu'un équipementier se décide à sortir une série de pneus avec un joli liseret rouge, histoire de ne pas être embêté mais je ne pense pas que ce soit demain la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sinon a un prix de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour a tous j ai changé la config de mon moteur :lol: Au prix que coute l essence y en a marre de remplir les caisses de l état Aller plus vite derriére Je croit que ça va en faire raler deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la tronche DES jumeaux encore SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouuuuh méchant dossier ils vont pas conent les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BONJOUR FACEBOOK !! revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites