JPH 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila bon et bien j ouvre le bal avec les photos avant restauration cela double avec ma présentation mais tant pis Et puis une petite de ces nouvelles chaussures En attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sacré boulot quand on voit la base et qu'on connait le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un poil plus bas devant et ca parfait, pas vrai popo ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Petite séance photos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nickel!!!!rien a dire!!! bat etait la aussi??!! j'aperçois superbug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vue la base chapeau bas et les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super belle tes photos JP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 mai 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuut et papaojum's il y a le papatintin, maintenant on a le papaojum's belle resto ce type 14, quand on voit dans quel état il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 + , belle resto papajum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rien a dire a part MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir tous le monde , ça fait longtemp que je suis venu ici Quelques clichés de Nico a PSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il va falloir vraiment que j'y aille a cet endroit...on dirait miami beach!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un poil plus bas devant avec des pneus plus petit et poaaaaaaaaaaaaaaaa hein papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 arrete de dire des betises!!!!!!!!!!!petit insolent!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour a tous J ai ou plutot on a Ben , Nico , Yoyo , Bat et flo bricolé un peu le moteur ce week end , en fait remplacement de l embrayage qui patiné a mort . J en ai profité pour faire repeindre un petit chouya les toles moteur MERCI ROMAIN pour cette peinture magnifique Le quatre en un frotte dur pour entrer dans le garage ( ça fait plaisir a BEN ) Dépoullage du moulin Voyons voir qu est ce qu il a a patiner cet embrayage :evil: PS BAT termine juste apres la réponse sa sieste dans le garage A oui nouveau systéme a bain d huile Forcement ça marche moins bien Une petite vu du chassis La suite de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 Marrant ce cric assortie a mon train roulant Elle attend sa moitié Souvenez vous AVANT Juste avant le remontage Une superbe photo de BEN que je remercie au passage avant la greffe du moulin Le moteur a sa place ouf ouf ouf Voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai eu l'occasion de le voir en vrai pendant l'opération! Vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bien joué les gars, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 août 2008 putain que c'est beau, je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nikel JP tu vas bientot pouvoir me le vendre ce karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop tard VENDU il y a 3 minutes a Romain pour 235 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 août 2008 JPH a écrit:Trop tard VENDU il y a 3 minutes a Romain pour 235 euros meme pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 août 2008 2 ptites tofs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2008 c est super il est pret pour menton et le cap je vois beau boullot com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci a tous pour vos compliments c est tres sympa les gars Mais ou sont les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2008 je te rasure jph ma femme consulte le forum et c est moi qui marque c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et bien un a toutes les filles qui mattent mon gros moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2008 la je pense qu elle aura deux mot a te dire quand elle te vera"pretentieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 août 2008 JPH a écrit:Et bien un a toutes les filles qui mattent mon gros moulin tu parle du moteur du karmann evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 J enchaine avec le job de Romain Classe ces toles non Un grand merci a toi Mise en peinture du bloc avec un petit coup de main de Nico merci a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 août 2008 p'tain et tout ça fait comme un simple oeuf a la poele!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 août 2008 J ai jamais traité ta cox moi JJ je comprend pas pourquoi tu traite mon KG d oeuf a la poele Ta cox et bien c est une omelette baveuve tiens prend ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais non mon jp!!!!!!!! je voulais seulement dire que pour vous,demonter un moteur et un embrayage est aussi facile que de faire un oeuf a la poele!!!!!!!!!!!!!! ton kg est loin d'etre un oeuf a la poele par contre toi...va t'faire cuire un oeuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut JPH! alors ce kg? il y a toujours une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui mais beaucoup moins importante Demain je fini de remonter la derniére tole et je passe aux essais sur route merci d avoir pris des nouvelles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 JPH a écrit:Oui mais beaucoup moins importante Demain je fini de remonter la derniére tole et je passe aux essais sur route merci d avoir pris des nouvelles :lol: j'ai eu les boulles pour toi quand les jumaux m'on dit que l'embrayage était changé mais que tu pouvais pas rouler avec!!!!! j'imagine la frustration! :evil: tu compte garder les red lines? :lol: :lol: :lol: :lol: a plus jph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non il vont disparaitre dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 toujours aussi beau ce karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 magnifique mon jp !!!!!!!!!!!!!!! elles etaient pas chromees tes toles dans le compartiment moteur avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il es vraiment magnifique ce karman chapeau mec il reviend de loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Toujours aussi beau ce Karmann un vrai bijoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci a tous EH oui JJ elles sont aujourd hui noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ce sont les chromees que tu as peints???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh il est magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 JJ a écrit:ce sont les chromees que tu as peints???????????????????????? Non j ai acheté des toles d origine . je ne conseille pas les toles chromées elles chauffent trop pas bon pour le moulin :evil: Merci Mapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tiens...j'en apprends une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites