rom1300 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut je suis depuis peu sur la cox de pierre jean donc je vous quelques photos ! montage des ailes a blanc la jupe avant un peu malade coin de panneau arriere droit avec un debut de maladie d amour decoupe du morceau malade le morceau tout neuf pris sur une moderne une fois souder un prisonier d ailes un peu fatiguer !!!!!!!!!!!! un parmis tant d autres lol du coup soudure d un ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 le coin arriere droit une fois souder apres une lutte acharner de 2 bonnes heures les arrieres sont enfin demontees essaie des ailes arrieres neuves preparation avant de boucher les trous des baguettes et retros une fois boucher souder idem coter gauche resultat fin de journee voila la suite dans quelques temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je vois que tu te sert de mes conseils pour l in sert c est bien par contre pour la soudure du flanc de l aile ar descend le bouton du fils ok beau travail romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ATRESTO a écrit:je vois que tu te sert de mes conseils pour l in sert c est bien par contre pour la soudure du flanc de l aile ar descend le bouton du fils ok beau travail romain je suis pas vraiment fana de la soudure du coup j avoue que j ai un peu galerer avec le mig ! nikel pour l insert alain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour le mig si c est du 0.8 tu le met moins fort que la puissance par contre du 0.6 plus fort que la puissance ok bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok j y ferait gaffe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu bosses bien mon loulou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joli travail romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 très bon boulot apparement tu es bien conseillé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Un travail de romain Je sais c est nul Superbe travail félicitation et bon courage pour la suite du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis fier de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelques ptites nouvelles de la cox a luc besson pas mal avancer si tout va bien dimanche elle est en appret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres peinture des interieurs ...... je vous balance quelques photos dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ha quand meme ,je me disais que j aurais fini l ovale avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ATRESTO a écrit:ha quand meme ,je me disais que j aurais fini l ovale avant toi Ptin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ATRESTO a écrit:ha quand meme ,je me disais que j aurais fini l ovale avant toi alalala alain si t eatit pas si grand et si costaud ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon cette fois si c est bon la cox est en appret donc j ai ataquer les interieur en esperant pouvoir les peindres avant ce week end ..... demain je fait quelques tofs @++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca y est les interieurs sont pret a peindre donc demain matin ca va barbouiller dur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 22 février 2008 beu boulot rom tu assure comme dab rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 février 2008 met nous un peu des photos petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon voila quelques tofs avant peinture .par contre je pourrais pas en mettre apres peinture car je suis tenu au secret defense par son proprio ............. voila a l heure actuelle les interieurs sont peints les ailes et les capot av sont prets a peindre donc week end prochain peinture exterieur si tout va bien car pour les interieur je vous dit pas comme j ai galerer .................... @+++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement les photos! au fait c quoi ce volant ??? me faudrait un dans le meme style mais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 février 2008 TINTIN TU ES PERTURBE PAR LES VOLANTS EN CE MOMENT :lol: romain l appret sur le capot c est trop cher mon fils c est beau travail mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2008 ATRESTO a écrit:TINTIN TU ES PERTURBE PAR LES VOLANTS EN CE MOMENT :lol: romain l appret sur le capot c est trop cher mon fils c est beau travail mon ami non mais c est juste que je le change le capot donc pas la peine d user de l appret pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2008 tintin13_2 a écrit: vivement les photos! au fait c quoi ce volant ??? me faudrait un dans le meme style mais noir c est le meme que celui que tu a acheter a valence mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu as bien travaillé vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut romain c'est vraiment du bon boulot vivement le résultat définitif .en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors ou elle en est cette cox???? tres tres beau travail romain felicitation j'aurrais du bulot pour toi peut etre!!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut quelques news la cox atend ce week end pour recevoir sa nouvelle robe . donc ouf c est la derniere ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cool !!! Puisque je t'ai je voulais te dire que j'ai remarque ta cox depuis le debut je la trouve formidablement peinte, le resultat est extra, un laquage si difficile a avoir une brillance profonde et sans defaut ... chapeau l'artiste!!!! ps je parle en connaissance de cause, j'en ai bavé pour le split pour ne pas en plus avoir le resultat escompter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oscario a écrit:cool !!! Puisque je t'ai je voulais te dire que j'ai remarque ta cox depuis le debut je la trouve formidablement peinte, le resultat est extra, un laquage si difficile a avoir une brillance profonde et sans defaut ... chapeau l'artiste!!!! ps je parle en connaissance de cause, j'en ai bavé pour le split pour ne pas en plus avoir le resultat escompter... merci ca fait plaiz de tel compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon voila des news de la cox !!!!!!!!!!!!!! baja????????????, ca y est enfin elle y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est partie la sous couche yyyeeeeppppppppppppa!!!!!!!!!!!!!! beh oui obliger joile couleur non? et bien non la voila la vrai ......... bon allez c est l heure du vernis une fois sortie de cabine donc y a plus qu a remonter bientot la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo romain, super taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un beau rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo romain tres beau travaille ( perso la jupe arriere beurck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo romain ça va etre une tuerie cette caisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça fait plaisir de voir du beau travail realisé!!! s'agit il d'un rouge d'origine? c'est quoi ces jantes?du moins celles de derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 éééé béééééééééé enfin elle est peinte !!!! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fouaaaaaaa comme ca brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super taf , sacré coup de pistolet rom , félicitation c toi qui la peinte si j'ai bien compris ?? dans tous les cas , super tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ATRESTO a écrit:TINTIN TU ES PERTURBE PAR LES VOLANTS EN CE MOMENT :lol: cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rom1300 a écrit:tintin13_2 a écrit: vivement les photos! au fait c quoi ce volant ??? me faudrait un dans le meme style mais noir c est le meme que celui que tu a acheter a valence mais en blanc ouep jadoore Mais le mien va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quelques news j ai ataquer le remontage de la cox . et je vous dit pas le bordel que c est !!!!!!!!!! y a rien qui va !! vive les pieces pas cheres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vive l'origine ! Des fois ca vaut plus le coup de se faire chier a remettre en etat les vielles pieces qu'a racheter des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quelques nouvelles de la cox pendant le remontage . voila il reste quelques pieces a monter mais elles sont toujours pas ariver donc on attend allez @++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un veritable sucre d'orge!!!!!!!!!!!!!!! elle est bien haute en plus!!!!!!!!!!bref je l'adore bravo romain tu vois ...ton ramage se rapporte a ton plumage finalement!!!!! il te manque plus qu'un large bec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est trop belllllllleeeeeee j'adorre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'aime pas, mais alors pas du tout les marche pied chromé.. ca choque je trouve il change ses jane je crois? ilmet des type origine mais chromée.. et l'avant pouaaaaaaaa comme c'est haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça m'étone pas que ça plaise a JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petite question ? les jantes sont bien des centerlines ? si oui, as tu les 4 ? et si oui, est ce que tu ne voudrais pas les vendre par hasard ?... merci ... j'ai une cox a qui elles iraient a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites