Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Rat's rougne rouille olé

Messages recommandés

Le feu arr droit marche pas lol!lol!lol!lol!



Si ca vous derange pas je passerai avant vous sur les dos danes , car je supporte pas les gens qui mettent 3 plombes a passer un dos danes lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
sly a écrit:
t'inkietes les dos d'anes ça passe toujours !en force.......... sauf ceux de valence pour aller à la bourse, si t'es vraiment par terre...

alors vous voyez c'est bon quand ça frotte ! pas de pitié........et quand c'est cuit ,on refait....


attends pour de bon ceux de valence passent pas..? decone pas......


y en a qui vont pas arriver jusqu a la bourse de valence
il faudrait peut etre faire une carte de france avec tous les dos d ane infranchissables par tonton lol!
mais il risque de faire des détours en prenant les itinéraires" Bis dosdane"
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ricou13"][quote="Tonton"]

sly a écrit:

il faudrait peut etre faire une carte de france avec tous les dos d ane infranchissables par tonton lol!
mais il risque de faire des détours en prenant les itinéraires" Bis dosdane"
@+



Ben il se demmerde , moi je trace ma route !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiet eun dos dans c 'est pas tro vite pour passer devant et surtout rester constent sur l'accelrateur lol....!


Non mais sa passe tou seul va ssur daily tape bounns tu un video de ce qui faut pas faire ave cun cab bien plus bas que toi .......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
t inkiet eun dos dans c 'est pas tro vite pour passer devant et surtout rester constent sur l'accelrateur lol....!


Non mais sa passe tou seul va ssur daily tape bounns tu un video de ce qui faut pas faire ave cun cab bien plus bas que toi .......!!!


non mais Sly m'as dis qu'y avait un dos d'ane qui passait pas a valence.. woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
bounns a écrit:
t inkiet eun dos dans c 'est pas tro vite pour passer devant et surtout rester constent sur l'accelrateur lol....!


Non mais sa passe tou seul va ssur daily tape bounns tu un video de ce qui faut pas faire ave cun cab bien plus bas que toi .......!!!


non mais Sly m'as dis qu'y avait un dos d'ane qui passait pas a valence.. woodscox



Ta trois semaine pour y mettre le Air Ride !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
bounns a écrit:
t inkiet eun dos dans c 'est pas tro vite pour passer devant et surtout rester constent sur l'accelrateur lol....!


Non mais sa passe tou seul va ssur daily tape bounns tu un video de ce qui faut pas faire ave cun cab bien plus bas que toi .......!!!


non mais Sly m'as dis qu'y avait un dos d'ane qui passait pas a valence.. woodscox



Ta trois semaine pour y mettre le Air Ride !!!


su quoi je me prends avec le air ride??? ya tout qui s'effrite... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monter dans le rats a tonton ce soir je peut vous dire que c est vraiment un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce bruit ...!!!!!!!! parcontre je trouve que tu roule ta pas peur !!!!! sa se voit que ton trains n' apas encore etait stompper par un bouche d'egou t..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
j'adore ce bruit ...!!!!!!!! parcontre je trouve que tu roule ta pas peur !!!!! sa se voit que ton trains n' apas encore etait stompper par un bouche d'egou t..!!!


bah faut bien rouler que veux tu!!!! par contre je vais la relerver la car jeudi ou vendredi dernier cara j'ai la contre visite des frein... et la vu comme elle est... meme pas la peine de penser a la monter sur la machine ( a moins qui derante la machine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre par rapport aux dos d'ane de valence , avant d'arriver à la salle d'exposition ou se trouve la bourse , il y a 3 dodanes de malades mentals.....l'année derniere avec mon split , j'ai du prendre un autre itinéraire et tout passer par derriere (un pote de valence m'avait expliqué le chemin) mais je vous avoue que je ne le connais plus (le chemin).....

ce qui est sur c'est que moi avec ma cox , ça passe pas....j'ai juste 2 centimetres entre le bas de l'aile avant et par terre et deux crans interieurs derriere + pneus bas ......je sais pas à combien vous etes, mais ça sent le blocage de chassis sur le dos d'ane..........

à moins de tout passer en force et de tout eclater...comme avec la mienne....

trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
alors pour répondre par rapport aux dos d'ane de valence , avant d'arriver à la salle d'exposition ou se trouve la bourse , il y a 3 dodanes de malades mentals.....l'année derniere avec mon split , j'ai du prendre un autre itinéraire et tout passer par derriere (un pote de valence m'avait expliqué le chemin) mais je vous avoue que je ne le connais plus (le chemin).....

ce qui est sur c'est que moi avec ma cox , ça passe pas....j'ai juste 2 centimetres entre le bas de l'aile avant et par terre et deux crans interieurs derriere + pneus bas ......je sais pas à combien vous etes, mais ça sent le blocage de chassis sur le dos d'ane..........

à moins de tout passer en force et de tout eclater...comme avec la mienne....

trop bon !


pffffffff un malade qui explique un truc a un autre malade... on va pas s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon personne a a d ela dynamite ou un build ou koi enfin de koi faire peter un dos dane koi ....!!!! en tous cas le probleme se pose pas cette année pour nous .... !! car avec mon opel off road pas de souci lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
sinon personne a a d ela dynamite ou un build ou koi enfin de koi faire peter un dos dane koi ....!!!! en tous cas le probleme se pose pas cette année pour nous .... !! car avec mon opel off road pas de souci lol!!!!!


quoi tu monte pas en cox??? houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien petit caribou je vous chercher et puis comem sa je verria enfin se raboteur de bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
j'espere bien petit caribou je vous chercher et puis comem sa je verria enfin se raboteur de bitume


je pense que je vais quand meme un peu la relever pour monter a valence.. car la veille je fais la cruise night.. pas envie de resté bloqué a tous les dos d'anes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas tout les louloutes mais faut que je passe ma contre visite dernier cara pour vendredi...

ce que j'avais en contre visite.. :

veilluseuse AR droite Arrow c'est fait
Jeu boitier de direction Arrow c'est fait
rotule de direction Arrow c'est fait
desequilibre frein avant Arrow c'est fait ( changement de garniture, cylindre de roues blablabalbal..)
cable de frein a main : ca sera fait ce soir...

merci a tous les copains qui m'on aidé sans ca ben la rougne serait en arret maladie



je vous tiens au jus pour le CT... me langui de voir la tete du mec quand je vais arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cette année on monte pas en vws, personnelement ça fait 8 ans que je fais valence en cox, type 3 ou split et c'est la premiere fois que je monte en moderne....mais c'est pour la bonne cause, c'est pour remplir le garage de pieces pour toutes les resto du garage....

et pour tonton, moi je dis, laisse la basse comme ça...tu verras ça va etre mortel ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai qu'on se voye tous a valence pour discutter raclage bitume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc tonton tu en as eu des contre visite moi pour la mienne elle est passer et le contrôle était vierge mise a pars les point de rouille

lol

un grand merde pour ton ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
faudrai qu'on se voye tous a valence pour discutter raclage bitume lol!


Bon pdt ce temps vais aller faire connaissance avec la gente feminine alors lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il a rien troqué il a tjs sa 1302 vintage sa 1303 Cab et sa 356 Cab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscario a écrit:
tres jolie rats tonton tu a donc troqué les 1303 pour une 67


comme a dis Bat j'ai rien troqué.. j'ai gardé 1302, 1303 et 356 pour les journée pince fesse.. lol!lol!lol! et j'ai pris le rat's histoire de rouler en vrai vw le virus m'a compltement bouffé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
pour tonton, moi je dis, laisse la basse comme ça...tu verras ça va etre mortel ! :lol:


je veux quans meme pouvoir faire la cruise night.. donc on va un peu remonter.. mais apres t'inquiète on reclaque au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marbel a écrit:
dis donc tonton tu en as eu des contre visite moi pour la mienne elle est passer et le contrôle était vierge mise a pars les point de rouille

lol

un grand merde pour ton ct


oui quand ke l'ai acheté ele avait une contre visite... j'espere que tout ira bien.. la je rentre a peine.. dumoins ya pas longtemps car on viens de changer les cable de frein a main.. .. je me plain pas pour ma contre visite quand tu vois dans l'etat qu'elle est.. on dirait qu'elle a un train avant de tracteur "john deere" lol... le chapeau de gendarme est tellement fissuré et dessoudé et eclaté.. qu'il pivote sur lui même... c'est la grande classe.... comme dit Romain... elle se coupe pas en deux car c'est la mode woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
marbel a écrit:
dis donc tonton tu en as eu des contre visite moi pour la mienne elle est passer et le contrôle était vierge mise a pars les point de rouille

lol

un grand merde pour ton ct


oui quand ke l'ai acheté ele avait une contre visite... j'espere que tout ira bien.. la je rentre a peine.. dumoins ya pas longtemps car on viens de changer les cable de frein a main.. .. je me plain pas pour ma contre visite quand tu vois dans l'etat qu'elle est.. on dirait qu'elle a un train avant de tracteur "john deere" lol... le chapeau de gendarme est tellement fissuré et dessoudé et eclaté.. qu'il pivote sur lui même... c'est la grande classe.... comme dit Romain... elle se coupe pas en deux car c'est la mode woodscox


:evil: fait gaffe quand même avec ton tas de rouille :evil:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuu ton nez de chassis est dessoudé???? et le train pivote de droite a gauche c'est ça ? si c'est ça ressoude au moins un peu le nez de chassis...car ça craint quand même....va pas te foutre la gueule en l'air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
heuuuuuuuu ton nez de chassis est dessoudé???? et le train pivote de droite a gauche c'est ça ? si c'est ça ressoude au moins un peu le nez de chassis...car ça craint quand même....va pas te foutre la gueule en l'air....


oui t'inquiète c'est prevu... j'ai aussi commandé des renforts que j'aurais vendredi... ensuite soudage de la mort... pi je crois qu'un de ces 4 elle va avoir droit a un chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaannnnnsouaaaarrr les Louloutes !!! bon J'ai mon CT!!!!!!!!

avant que je vous raconte : Merci Rom, Merci Manu, Merci Mimi, Merci Ben, Nico, Jph, tous les copains qui ont tous mis la main a la patte pour que mon ti rat's soit ok!!!

alors voila... tout commence ce matin.. donc arrivé chez Manu 9h00



la voiture etait prete car cette semaine.. on avait pofiné le truc. montage des cable de frein a main avant hier soir.. tard.. dans la rue.. mort de rire.. ambiance de malade.. bref.. je me pointe au CT avec manu.. on gare la voiture.. et je regarde la machine qui sert a controler les freins.. des especes de rouleaux dans le sol... bref.. le gars arrive et me dis.. :

Un peu basse non? woodscox
je dis :oué Cool
bah elle dois passer...
la je regarde le truc et je reponds...
a mons avis elle se pose
y me dis nonnnnon a deja passé des voiture basse.. Shocked
je dis bah on essaye mais suis sur elle se pose ..
on rentre la voiture..


et biensur comme la chance me poursuit... ce qui doit arriver arrive.. elle se pose comme un saucisson sur une branche d'arbre woodscox
c'est sur que par terre avec des taille basse en 50 c pas le top..


donc la on se retrouve comme des con avec manu.. car le gars peu pas valider le CT vu qu'il ne peu pas tester le freinage..
cool.. bon debut de journée je trouve...
de là.. Manu me sort plein d'idées..( ouui manu est une machine a idées..) ou echange roue arriere et roues avant.. on va faire monter d'autre pneus devant.. on met 6kgs dans les roue avant.. bref que des trucs de maaalaaades woodscox
résultat ca me gave.. je lui dis allé on laise tomber on se casse on va faire ta cox.. ( oui car il doit changer sont train avant.. ) on retourne donc chez lui.. on en profite pour faire deux trois connerie.. on branche le klaxon.. on change le neiman.. pose de l'antibrouillard..on baisse un peu la plaque avant.. vers 11h00 j'appelle Ben en me disans.. il a peu etre un jeu de roue.. il me rappelle vers 12h00 en me disant pas de souci j'ai ca passe les recups!!
on repar donc a midi avec manu recuperer les deux roue monté en 70.. on les monte sur mon rat's.. on pete un cable pour passer le cric.. on trouve un morceau de bois on grimpe la voiture dessus histoire de prendre un peu de hauteur..bref.. image..



les roue sont montées.. le CT a pu etre validé.. Merci beaucoup a Ben sinon j'aurais été dans une sacré Mer**...

ensuite retour chez Manu.. on remonte mes jantes.. donc meme cinéma!! et petit delire pour le rat's.. images...





et oui c'est un chargeur de Bonbon PEZ.. ( merci a ma marraine.. ) fixé par une patte savante.. ( elle est plus fiable que mon chassis)



mais c'est pas tout.. j'embauche Christelle (la femme a manu) hitoire de paufiner le piti delire..




olé woodscox



alors vous en pensez quoi mes petites louloutes ????



voila prochaine étape..
Paréllelisme.. car la voiture roule droit car comme dit Romain c'est la mode..
Montage des boites de chauffages... Merci Atresto...
montages des nouvelles jantes ... chuuuttttt....
housse delire pour l'interieur... Cool


Tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qué bande de dingos!!!!!!!!!!!!!et ce petit rat en prison!!
tellement vrai tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo pour le ct...ouf!!!je me faisais du soucis en fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les petits changements lui vont comme un gant, ca deboite !
J'adore la prison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Mais c'est GENAILA tout ce ptit delire !!!


Jadore c'te ambiance !!!!!


Toi tu aimes sur tou la canette de Kro woodscoxlol!


Non meme pas , jadore la biere mais je deteste la Kro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ce petit rat en cage !
c'est quand qu'on aura droit a une p'tite video de nuit avec plein d'etincelles ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...