Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

Le BatCab

Messages recommandés

et il roule ,alors baptiste t'inquiete pas le tiens il mettra pas longtemps lol!lol!lol!

v.dub30 a écrit:
et il roule ,alors baptiste t'inquiete pas le tiens il mettra pas longtemps lol!lol!lol!

Ouias c'est vrai que ca rassure !!!
Mais qd jai vu mon Cab comme , ca calme bien !!!!

Aie aie aie en effet ca craint tout ça!!!!
M'enfin faut pas se décourager c est un pro qui te le refet ça devrait aller Rolling Eyes
La prochaine fois que tu ira le voir il ira déjà mieux ??

Courage il va revivre il faut savoir être patient!!

tous ca c'est rien !!! l'avantage plus tu change de tole plus il ressort neuf ,dit toi que tu a de la chance car presque toutes les tole existe en neuf,(dans l'automobile ancienne beaucoup sont obligé de fabriqué les pieces a remplacéet le coup est exorbitant,sauf si tu le fait toit meme bien sur ,il ya plus de 10 ans j'ai restoré une 2 cv de 59 tres peut de pieces existait a l'epoque , il m'a falu 6m carré de tole plate pour refabriqué les nouvelle pieces alors je me permet de te dirre que ton cab n'a rien) au final tu sais exactement dans quoi tu roule ,et si un jour tu doit t'en separé ,tu monte un jolie dossier photos et tu peut justifier un prix par rapport a un etat
plutot que de chercher une autre caisse qui une foix sablé sera comme la tienne ou pire ,je te conseille de prendre le temps et de chercher le tolié qui peut te faire toutes les greffes le plus correctement possible ,puis le carrosier qui te ratrapera le tout avant peinture et enfin le peintre qui appliquera la nouvelle valeur de ton auto

bon courage et pour realisé de belle resto le mot d'ordre c'est "pas pressé"

rien a ajoute t'as tout dit mais dit toi qu'il y est un petit trou ou que ce soit bouffe c pareil faut couper et souder. l'avantage quand c bouffe y'en a moins a enlever lol!lol!lol!lol!ArrowArrowArrowArrowArrow super mega loin

Si tu veux à l'occasion je te montrerais le dossier complet avec les photographies et les différents frais de la resto de mon cab 1303.
Tu pourras peut être te faire une idée, j'avais les mêmes parties malades que sur ton cab. Rolling EyesRolling Eyes Et encore toi tu connais des personnes très comptétentes pouvant restaurer ta caisse (chance que je n'ai pas eu il y a 7ans ?? )

Ne te décourage pas (de toute façon on va tous être derrière ton cul ... euh les gars ne tournez pas cette expression lol! )
et surtout comme la dit Yo, prends BIEN le temps de BIEN refaire toutes les parties (surtout les plus ingrates lol! )

Buggyman a écrit:

et surtout comme la dit Yo, prends BIEN le temps de BIEN refaire toutes les parties (surtout les plus ingrates lol! )

Ouias c'clair que je compte pas me presser de le faire rouler juste pour faire le mariole et que un apres il me relache !!

Ne te décourage pas (de toute façon on va tous être derrière ton cul ... euh les gars ne tournez pas cette expression lol! )

Mouias ca par contre ca me rassure moins lol!lol!

si la pression c bon pour le taf, si alain et yo m'avaient pas mis la pression, j'aurais peut etre pas fini le bus et il serait vendu 😢

v.dub30 a écrit:
si la pression c bon pour le taf, si alain et yo m'avaient pas mis la pression, j'aurais peut etre pas fini le bus et il serait vendu ?

Ouias mais moi jai 3 mains gauches , donc je veux pas faire pire que mieux ( en meme tps faire pire je vois pas comment lol!lol! )

t'auras toujours quelqu'un qui te filera un coup de mains, le principal c la motivation et j'en est trop souvent manque, je baisse les bras facilement mais la on a tenu bon .donc courage il va rouler

Aller Bat envoie un méga dose de motivation à ton garagiste qu'il fasse ca bien!!!!
C'est à lui qu il faut la plus grande motivation....

SuperBat a écrit:

Ouias mais moi jai 3 mains gauches

tu dois être un as des solos à la guitare

je suis du même avis que les autres garde le et restaure le bien ce petit cab.

1303gt/jerome a écrit:
SuperBat a écrit:

Ouias mais moi jai 3 mains gauches

tu dois être un as des solos à la guitare

je suis du même avis que les autres garde le et restaure le bien ce petit cab.

Mais je compte pas le jeter ca me ferai trop mal au coeur , c sentimental la premiere voiture , surtout qd c un Cab !!

Bon alors des news du cab ta changer la photo ds ta signature donc envoie de news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je monte chez toi demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben le Cab es tjs chez mes parents jattend la rep d'Alain , sinon pour ma signature , c'est une idee que jai eu car moi jadore les Jeans , mais je ne ferai pas mon Cab comme ca par respect pour les vraies Jeans
Ca serai original de voir un Cab Jeans mais ca susciterai trop de critiques !
Jai un autre projet en tete qui va TUER!!!!!!
Jespere vraiment que je vais le concretiser
Il ny a que Ben et Nico qui sont au courant du projet
Et je ne dirai absolument rien !!!!

Mais si ca marche comme je le veux , attention les yeux !!!!!!

ATRESTO a écrit:
je pense a toi
des que j ai un trou je descend promis

Super !!

c'est clair que ce qu'il veu en faire va laisser plus d'une personne reveuse, c'est clair !

a bon t'aime les jeans lol!lol!lol! moi aussi lol!lol!
plus serieux c vrai claquerai bien comme ca Cool

v.dub30 a écrit:
a bon t'aime les jeans lol!lol!lol! moi aussi lol!lol!
plus serieux c vrai claquerai bien comme ca Cool

moi aussi

Je sais :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est vrai qun Cab Jeans ce serai tres original !
Mais je garde cette idee au fond de mon crane , ca ressortira peut etre un jour !!

vu la grandeur de ton crane...fais gaffe que cette idee ne se perde pas !!!! lol!

JJ a écrit:
vu la grandeur de ton crane...fais gaffe que cette idee ne se perde pas !!!! lol!

Ouias justement il es tellement grand que ya enormement de choses dedans lol!lol!lol!

Allez qq nouvelles photos
Chose incroyable : ma porte ferme bien :lol: :lol: :lol: ( d'habitude on passe 2 doigts entre la vitre av et la vitre arr!!)

Sinon voila

Sisi ya un ptit trou

La aussi il y en a un !

La il n'y en a pas a premiere vue !!

Comme il est a l'arret profite un peu de tes vacance pour taffer dessus tu démonte tout et tu numerote les élement en les rangeant bien comme il faut.

killcool a écrit:
Comme il est a l'arret profite un peu de tes vacance pour taffer dessus tu démonte tout et tu numerote les élement en les rangeant bien comme il faut.

Je suis pas encore en vacances !!
Mais faudrai que je le laisse sur les roue si je dois l'amener au Charettes de la Crau !!!

c'est la mehari que je vois dans le reflet de la vitre!!
ils sont beaux tes sieges blancs ................................................. Arrow

SuperBat a écrit:
killcool a écrit:

Je suis pas encore en vacances !!
Mais faudrai que je le laisse sur les roue si je dois l'amener au Charettes de la Crau !!!

rien ne t'empeche de le désocé Bat Rolling Eyes ...

tu vire tout tu laisse que la caisse , ils ont pas besoin des vitres pour refaire ton cab..., de la banquette non plus , des sieges non plus , ....ça leur facilitera le taff Rolling EyesRolling Eyes

tintin

JJ a écrit:
c'est la mehari que je vois dans le reflet de la vitre!!
ils sont beaux tes sieges blancs ................................................. Arrow

Ouais oauis c'est bien la Mehari que tu vois !!!
Ouais il me reste que le siege conducteur !!

Ouias il ny a deja plus le siege passager , le reservoir , le levier de vitesse , et dapres ma memoir c'est tout
Mais je veus pas virer les vitre etant donné quil es dehors !!

tintin13_2 a écrit:
Ben a écrit:
bon courage a nico et alain lol!

+ 1 c pas une resto a court therme sa lol!lol!

rdv en 2025 :lol:

je parie plus sur l'anner ok?? lol!lol!
en tout cas va y avoir du taf!! bon courage les gars!! Shocked

fandecox06 a écrit:
salut super bat cool ton cab bonne chance pour la suite a+ yann

Merci !!!!!
Ouias il es sympa ......... mais de tres loin !!!!!!
Des que Rusty Herbie roule , on s'y met !!!!

Tonton a écrit:
Bat moi je dis que tu devrais le claquer au sol et poaaa traaaa yeaaahhhhhh crains dégun

Ouias jy ai pensé fut un temps !!! mais c'est ma 1ere Cox , donc c'est sentimental et ca me ferai mal de lentendre racler !!
Il va etre bien beau et bien claquant , et dapres le projet que jai en tete , si c'est faisable , ca va faire retourner qq tetes !!!!!!!
Nonon ce nes pas ma signature !! ni le 67US noir et bordeaux !!!!

Je dirai rien d'autre !!!!

pour avoir vu le futur projet je peux vous dire que sa va claquer mais moi aussi je dis rien d'autre!! lol!lol!

Non !!! :lol: :lol:

Juste un cran derriere et les fusées decalées !!!!!!!

Tonton a écrit:
Moi je dis a terre ma poule

c'est vrai que ca tabasserai sa race lol!
mais pour rentrer chez lui c'est un peu la misere, j'ai quand meme réussit a rentrer en touchant quelques trucs lol!

Ben a écrit:
Tonton a écrit:
Moi je dis a terre ma poule

c'est vrai que ca tabasserai sa race lol!
mais pour rentrer chez lui c'est un peu la misere, j'ai quand meme réussit a rentrer en touchant quelques trucs lol!

Ouias ca m'est arivé de toucher avec SuperBug , alors avec une tondeuse je vous dis pas lol!lol!

Bat, voila un ptit exemple de ce qui a été fait sur ma 1303...donc dis toi que tout est faisable lol!

Par contre, si tu nous l'amène pas entièrement démontée, penses aux cartons ou à des caisses

Ah oauis en effet !!!! bien bouffe ta 1303 !!! alors que maintenant elle es nickel
Merci Nico !!!

salut super bat le bi ton noir et rouge et comme dirait tonton a terre ya rien de mieux ok bye yann

Ouias mais pour le noir et rouge , il faut le veillir en 67 US , et pour linstant jabandonne ce projet , mais celui que jai dans la tete va tout claquer ca race !!!!

Pour l'instant on finit Rusty Herbie , et on sy attaque !!
Javais hesité a lui foutre un train retreci pour le Cap mais pas le tps !!

• Créer...