SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ben voila vous connaissez tous ma Batmobile SuperBug donc je vous presente mon Cab Alors ce Cab mes parents me l'on offert par surprise 8 mois avant que jai mon permis , pour mes 19 ans C'est un 1500 d'avril 1970 , Le voila le lendemain de l'achat , avec le cache capote et tout !!! Pdt un an je men suis servi comme daily , puis je rentrai un soir du boulot , jetais sur la voie de gauche de l'autoroute , decapoté musique a fond , a 120km et la d'un coup je vois laiguille qui descend et moi jai plus rien sous le pied droit , je me rabat a l'arrache sans rien voir sur la B.A.U , car sur un Cab decapoté on voit absolument rien derriere, et donc la une petit fuméé blanche sort du moteur , premiere grosse galere mon pere arrive et on remarque le Cab jusqu'a la maison , on lamene chez le garagiste qui diagnostique un moteur cassé et effectivement cetait pas beau a voir Donc changement de moteur contre un 1600 standard et c'est reparti pour environ 2 ans comme daily Allez dautres photos Tiens un joli fond d'ecran Il sort d'usine Allez on se penche vers une config' US avec les feux arr rouges avant que je connaisse les 67 US Instalation d'un compte tour Une partie de la sono , il y aussi un caisson de basse derriere le siege arriere , offert par le vendeur car il etait tres content de vendre la voiture a un passioné !! Le 1600 Et maintenant les parties malaaaaaaades !! Alors qd jai eu la 1303 , avec javais le cric dorigine et jai voulu soulever la voiture par le trou de cric prevu a cet effet , tres mauvaise idéé car apres 3 tours de manivelle : Et voici le longeron gauche , le droit est dans le meme etat !! Un ptit delire Bon alors jai eu pas mal de projet de resto , alors voila mes plusieurs idées Mais apres avoir decouvert les 67 US et litteralement craqué sur ces modeles je me suis decidé sur le projet final du Cab Alors le voilaaaaaaaaaaa Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca a du arriver aux meilleurs d'entre nous , mais qd le preservatif se dechire , c'est vraiment la merde de l'exterieur de l'interieur, capote ouverte, et en ecartant un peu voici ce qu'on voit: des bouts de bois assez pourris!! Bon jai resolu un pb Bon plus serieusement , est ce que qnn connaitrai un bon menuisier qui pourrai refaire l'armature , car changer la capote rien que pour un bout de bois ca le fait pas !! Et le bout de bois se vend 350 euros dans les shop donc je trouva ca abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ce cab va déchirer ! En tout cas il est bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon courage pour la resto parce que ta du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 perso le support de cric, j'adore faut en faire cadeau a steph ! en tout cas le projet est super, il va faire des jaloux de cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben a écrit:perso le support de cric, j'adore faut en faire cadeau a steph ! en tout cas le projet est super, il va faire des jaloux de cab ! Ben si jy pense le 6 je le prendrais le support de cric !!! Jespere que le projet va aboutir et la ca va tout peter dans les meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ma parole...vous kiffez tous les feux verticaux en ce moment..... beau projet mon batounet!!!!!!!!!!!!bats toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JJ a écrit:!!!!bats toi!!!!!!!!!!!! Elle est bonne celle la , je suis sur que tu ne la pas fais expres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bat bon courage mais dit toi que fini les gonsesse vons se froter le c....l dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 yancox a écrit: bat bon courage mais dit toi que fini les gonsesse vons se froter le c....l dessus Ouias merci !! Mais moi jai pas besoin de ca Ouias je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon plus serieusement , est ce que qnn connaitrai un bon menuisier qui pourrai refaire l'armature , car changer la capote rien que pour un bout de bois ca le fait pas j'en connais un très bon, pas vraiment passionné de cox mais passionné de voitures en général, c'est un orfèvre du bois Menuiserie Caronte, à Croix Sainte juste avant la fourrière de Martigues. Il est toujours overbooker (comme tout menuisier ébeniste qui se respecte !) mais il bosse du top niveau, de plus son associé est un compagnon (pas de la chanson... ) parce qu'on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 christophe a écrit:Bon plus serieusement , est ce que qnn connaitrai un bon menuisier qui pourrai refaire l'armature , car changer la capote rien que pour un bout de bois ca le fait pas j'en connais un très bon, pas vraiment passionné de cox mais passionné de voitures en général, c'est un orfèvre du bois Menuiserie Caronte, à Croix Sainte juste avant la fourrière de Martigues. Il est toujours overbooker (comme tout menuisier ébeniste qui se respecte !) mais il bosse du top niveau, de plus son associé est un compagnon (pas de la chanson... ) parce qu'on sait jamais... regarde vers le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 christophe a écrit:Bon plus serieusement , est ce que qnn connaitrai un bon menuisier qui pourrai refaire l'armature , car changer la capote rien que pour un bout de bois ca le fait pas j'en connais un très bon, pas vraiment passionné de cox mais passionné de voitures en général, c'est un orfèvre du bois Menuiserie Caronte, à Croix Sainte juste avant la fourrière de Martigues. Il est toujours overbooker (comme tout menuisier ébeniste qui se respecte !) mais il bosse du top niveau, de plus son associé est un compagnon (pas de la chanson... ) parce qu'on sait jamais... Ah ben c'est cool Ben qd jen serai a tomber la capote je te ferai signe !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Jai retrouvé cette photo , elle es excellente je trouve !! Un ptit Cab givré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 givré comme son proprio....merci..tu me la fait cadeau celle la!!!!!! et comme je ne rate rien... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 JJ a écrit:givré comme son proprio....merci..tu me la fait cadeau celle la!!!!!! et comme je ne rate rien... :lol: Jy ai pensé qd jai ecrit le post !!! Trop facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il a l'air triste avec ces casquettes sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nini choupette a écrit:Il a l'air triste avec ces casquettes sur les feux Ouais cclair !! Ben il a froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nini choupette a écrit:Il a l'air triste avec ces casquettes sur les feux ben vu son état de santé aussi, ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 coxiflowers a écrit:nini choupette a écrit:Il a l'air triste avec ces casquettes sur les feux ben vu son état de santé aussi, ya de quoi Clair !!! Tu va voir pour ses 40 ans comme il va peter la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pensais avoir perdu cette photos mais je me suis rappelé que je lavais hebergé ya lgtps Super beau fond decran!! Cetais sur la plage de Beauduc en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'etais seul sur la plage?? malheur..il a du prendre le mois d'octobre pour le mois d'aout!!! vu le gros decalage de la tete qu'il a...forcement il doit pas avoir la notion du temps non plus que le bon dieu te vienne en aide..oui en AIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais il es completement malade ce JJ , Dabord si tu connaaissais cette plage ut verrai que c'est le pied total !!!! Et cetait le 19 juin 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 février 2008 Hum ca sent le coin a travers cette plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nico'67 a écrit:Hum ca sent le coin a travers cette plage Ouias ca sent le bon coin "sea beer and burn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai recu les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon voila je viens de voir mon Cab decoqué , et je suis en deuil ...... Les photos parlent d'elle memes Coté arriere gauche Coté arriere droit Comme dirait Gainsbourg, " Des p'tits trous , des p'tits trous , encore des petits trous..." Voila sur le chassis qui es sauvable , des plaques d'un melange de fibre de verre et de je sais pas quoi d'autre et je prefere pas savoir d'ailleurs !!! Voila ..... Verrdict : Caisse pourrie et vrillée !!! Donc je recherche un Cab avec un caisse en bon etat ou eventuellement une caisse de Cab , pour refaire rouler le chassis , donc si qnn a un tuyaux sympa je suis preneur voila je vais aller chialer ..... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et ben PUT*N!!c'est horrible je comprend ta douleur (quoi que??) c'est vraiment pas beau a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben moi je t'offre une boite de klenex Mon homme dit qu'il est comme 90% des cab,donc pas de souci à te faire,c'est juste de la tôle a souder,une caisse de cab en bon état ça n'existe pas sauf la tienne quand elle sera remise en état allez bon courage on est avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SuperBat a écrit:Je pensais avoir perdu cette photos mais je me suis rappelé que je lavais hebergé ya lgtps Super beau fond decran!!Cetais sur la plage de Beauduc en 2003j ador beauduc mais maintenent c fermer on peu plus camper :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu m'avais montré dans quel état il était mais j'aurais jamais pensé qu'il était autant fatigué !!!! c'est bien dommage pour ce cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon petit batounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je suis triste de voir ça!!! jamais j'aurais imaginé qu'il etait aussi mal et deterioré!!!! en plus je reconnais l'etoile filante aimantee que je lui avais offert..... je suis de tout coeur avec toi mon pote..... le chassis a l'air reparable!! et le cab que tu trouveras je l'espere portera les elements de carrosserie de celle ci tu la fera revivre comme ça!!! allez couuuuurraaaaage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 juin 2008 eh beh bat franchement j ai mal au coeur pour toi ........... dommage en revanche il te reste une solution ................................................. va faire un tour a lourdes on ne sait jamais ..... ok en tout cas bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci les gars , ca me fait tres plaisir , mais c ma premiere voituuuuuuuuuuuuuuuure ,sniiifffffffffffffffff!!!!!!! Mes parents son ok pour que je lenterre dans le jardin !!!! Je suis completement aneanti la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SuperBat a écrit:Merci les gars , ca me fait tres plaisir , mais c ma premiere voituuuuuuuuuuuuuuuure ,sniiifffffffffffffffff!!!!!!! Mes parents son ok pour que je lenterre dans le jardin !!!! Je suis completement aneanti la .... noon ne l'enterre pas il mérite pas sa du moins pas encore!! ou sinon tu l'enterre dans mon jardin!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est impressionant, mais il est peut-être encore recuperable quand on voit les miracles que fait Alain. Peut être une piste : http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=32487 En tout cas bon courrage, il merite une remise en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 encore une piste , le meme model que le tiens : cab+cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tintin13_2 a écrit:encore une piste , le meme model que le tiens : cab+cox Ok super merci , Tintin , je vais contacter le gars sur le champs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca y est tu es partie dans ta resto attention c est un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben il te reste plus qu'a demander pour ton anniv un tas, un maillet de la tôle, un migmag, des oreilles de mickey un compresseur des outil et une bonne dose de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et dire qu'on croyais qu'il avais que les longerons de pourris chui dégouté pour toi Bat et pour le cab aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 marlbrought s'en va en guerreuu...mironton mironton mirontaineuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme dis Yannou sur le 13 et c vrai qu'il a raison ...son cab est largement sauvable ! je vous file le lien : batcab Allez courage mec , prends ton temps et fais les choses a fond , te décourage pas , il en vaut la peine ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tintin13_2 a écrit: te décourage pas , il en vaut la peine ce cab Ben oauis c'est sentimental merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu va voir pour ses 40 ans comme il va peter la forme !!! j'ai retrouver cet phrase dans les page précédente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 juin 2008 love-combi a écrit: Tu va voir pour ses 40 ans comme il va peter la forme !!! j'ai retrouver cet phrase dans les page précédente!! Ben il aura 40 ans le 14 avril 2010 , donc d'ici la jespere quil sera bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit: Tu va voir pour ses 40 ans comme il va peter la forme !!! j'ai retrouver cet phrase dans les page précédente!! Ben il aura 40 ans le 14 avril 2010 , donc d'ici la jespere quil sera bien beau !!! on n'espere tous alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comme dit julien clerc " ce n'est rien tu le sais bien le temps passe ce n'est rien...." Regarde de quois je suis parti avec le split .... c'est juste une question de temps (et d'econnomie ) seulement apres netoyage et sablege voila ce que j'ai trouve!! Bref ca m'a decourage au depart, mais heureusement ya les potes qui mon encourragé Alors vas y fonce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et dit toi qu'il y a encore pire farcie mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouai ca fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites