JJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 malheur..............jettez-la la jetta! loiiiinnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non une batgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon je sais pas ce que je vous ai fait je vais me coucher voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah c'est ton tour!!!!!!!!!!!!?????????????????????? avec les vannes .on va finir par se coucher a 18h......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JJ a écrit:ah c'est ton tour!!!!!!!!!!!!?????????????????????? avec les vannes .on va finir par se coucher a 18h......... Ben va te coucher vaut mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis sur que ben n'a pas sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JJ a écrit:je suis sur que ben n'a pas sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Mais toi oui , tu devrais y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est une belle journee......je vais me coucher...........une belle journee qui s'acheve.. ( m.farmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JJ a écrit:c'est une belle journee......je vais me coucher...........une belle journee qui s'acheve.. ( m.farmer) Ben voila qd tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non non c est une jetta !!!!!!!!sur a 100 pour 100 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C est une BATJET alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Si vous avez encore des tofs les gars, on est prenneur avec ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 JPH a écrit:C est une BATJET alors Ah oausi ca sonne pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous apparement c etait une superbe journée ( une de plus ) vivement que ma bestiolle soit prete et sur patte @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ricou13 a écrit:salut a tous apparement c etait une superbe journée ( une de plus ) vivement que ma bestiolle soit prete et sur patte @+ Meme si elle es pas prete tu pêux tjs venir en moderne :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SuperBat a écrit:ricou13 a écrit:salut a tous apparement c etait une superbe journée ( une de plus ) vivement que ma bestiolle soit prete et sur patte @+ Meme si elle es pas prete tu pêux tjs venir en moderne :!! tu sais JJ est venu en Sucekiki... donc tu peux venir avec ce que tu veux ca ne sera que mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut a tous j espere qu au prochain rencard je bosserai pas et je viendrais vous faire un petit coucou bien volontier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il vous reste des photos les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas de istres mais de st remy:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben a écrit:il vous reste des photos les gars ? oui moi je les ai pas mise.... mais je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la galette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les coxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 encore les coxs... et voila mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et mon sucekiki???????? pas sympa ça!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 JJ a écrit:et mon sucekiki???????? pas sympa ça!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 JJ a écrit:et mon sucekiki???????? pas sympa ça!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Ben il es moche aussi !!!! Et puis on aime pas flotte ici , surtout mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites