Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben01

3eme Rencard de Istres le 6 Janvier 2008

Messages recommandés

ammez si vous motiber pour aix on fait passer le message sur le fbr en tous cas y aur amoi et marbel de sur et surment sly bien que il plus de vw roulante pour l'instant ( oui rouler bas a tendance a user fortment les cox voir sur le fbr ...!!!) mais je pense k il pourra sortir la 65 peu etre
Puis pour le cour mirabeau on peut faire comme frejus .... c'est a dire rdv sur parking kel ke part puis cruising avec arret gros bordel en vrac kelke part une spécialité varoise ptdddddddrrrrrrr

bounns a écrit:
ammez si vous motiber pour aix on fait passer le message sur le fbr en tous cas y aur amoi et marbel de sur et surment sly bien que il plus de vw roulante pour l'instant ( oui rouler bas a tendance a user fortment les cox voir sur le fbr ...!!!) mais je pense k il pourra sortir la 65 peu etre
Puis pour le cour mirabeau on peut faire comme frejus .... c'est a dire rdv sur parking kel ke part puis cruising avec arret gros bordel en vrac kelke part une spécialité varoise ptdddddddrrrrrrr

Ben oauis on verra ca , si jarrive a avoir des infos du maire de mon village qui ailme les voiture ancienne et quon peut faire qq chose je vous tiendrai au courant!!

salut Embarassed

bon moi ou qu'il soit le rencard je serai de la partie pour celui de février par contre tombera t' il ou pas en même temps que la bourse d'échange de valence ???

pour celui de janvier, je descendrai je dois récupérer deux sièges pour ma spedymobile, et par contre je sais pas si descendrai avec, elle est a poil je suis en train d'y mettre l'arceau, je sais pas si je l'aurais finie a temps, alors je prendrai le low-budget, cela fait longtemps qu'il na pas roulé depuis qu'il est réparé

speedymobile a écrit:
salut Embarassed

bon moi ou qu'il soit le rencard je serai de la partie pour celui de février par contre tombera t' il ou pas en même temps que la bourse d'échange de valence ???

pour celui de janvier, je descendrai je dois récupérer deux sièges pour ma spedymobile, et par contre je sais pas si descendrai avec, elle est a poil je suis en train d'y mettre l'arceau, je sais pas si je l'aurais finie a temps, alors je prendrai le low-budget, cela fait longtemps qu'il na pas roulé depuis qu'il est réparé

cool que tu descende!!! faut voir effectivement pour fevrier si i y a valence, on ne fera pas de rencard woodscox

je suis très peu présent sur les forums en ce moment

j'ai pas mal de choses a faire a coté, mais cela ne m'empêche pas d'être présent aux rencards, car la c'est plus important

de toute façon ce qui compte c'est de partager notre passion a notre manière et quelle qu'elle soit

ouais donc c'est bon, ca sera le week end qui suivra le rencard

en tout cas cool que tu vienne speedy !

Ca tombera pas en meme temps que Valence, ca pourra donc se faire !
Faut vraiment qu'on le fasse ce rencard avec nos amis du 06 et du 83, ca pourrai faire un beau et grand rencard !
Aller Bat, fais nous un bon truc, toute la pression est sur tes épaules lol!

Nico'67 a écrit:

Aller Bat, fais nous un bon truc, toute la pression est sur tes épaules lol!

Justement c'est ca qui minkiete !!!!

malheur!!!!!!!!!!! si c'est lui qui dirige...j'sais pas ou on va atterir....je ferai le plein 😢

JJ a écrit:
malheur!!!!!!!!!!! si c'est lui qui dirige...j'sais pas ou on va atterir....je ferai le plein ?

Ben oauis c'est ca qui me fait peur moi !!!!

Et puis je savais pas quelle volait ta Choup decranée

bon alors...enumerons les defis realisés pour le 6
exprimez vous..........moi c'est petit mais deja ça...j'ai posé mon nouvel antibrouillard !!! apres apres..

SuperBat a écrit:
nini choupette a écrit:
Et chez toi Bat dans ton village?

Ben le maire est passioné de viellie voiture donc ca pourrai etre faisable
Je vais en toucher un mot a Killcool

je dirais le parking du Barage Bimont sortie Aix direction circuit du sambuc gras de place faut voir
si c pour iuun meeting faut demander l'autorisation au maire mais pas de soucis cil adore les ancienne ( roule en Ford T ou en 15/6 citron.) Voilou
Ps ; je pense venir dimanche matin.

Bon tous sur via le geoportail vous chercher saint marc jaumegarde vous verres une étendu d'eau et le parking devant c grand calme et y rien autour maintenant faut voir avec le maire si il faut une autorisation mais pas de soucis je pense de se coté là.

[quote="killcool"]
SuperBat a écrit:

Ps ; je pense venir dimanche matin.

Sauf que c'est dimanche a partir de 14h !!

JJ a écrit:
bon alors...enumerons les defis realisés pour le 6

mon défi etait de venir droppée, sayé je le suis lol!

je me languis de voir ce boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton defi batounet ne serait pas de nettoyer a fond superbug???? bon defi ça!!! lustrage et tout!!!

JJ a écrit:
je me languis de voir ce boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je lai vue cet aprem et elle parait bcp plus basse en vrai que sur les photos !!!

il faut toujours que tu sois le premier toi!!!!!!!!!!!!!!!! qué comere ce mec!

JJ a écrit:
il faut toujours que tu sois le premier toi!!!!:

Hééééééé oui , tu me connais pas depuis ?? lol!lol!

c'est peut etre pour ça qu'on t'aime

JJ a écrit:
c'est peut etre pour ça qu'on t'aime

Ouias ca doit etre ca
ou carrement le contraire !!!

salut j'espaire que vous avaient tous passé de bonne faite tehoriquement je deuvrai etre present aussi sans probleme je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 08 avec pleinne de bonne chose et vive pour l'année 08 l' et le 4 sil a plat. donc je vous dit a tous a dimanche

MONSIEUR le furet du bois mesdames sera de la partie??? je l'aime ce truc...
ça serait super s'il devenait la mascotte de woodscox!!!

VIVE LA NOUVELLE MASCOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la météo nous annonce un temps tres nuageux avec de courtes eclaircies, mais pas de pluie
Il fera 14°, nous aurons un vent ouest nord ouest de 20km/h

miss météo a parler lol!lol!

j'espere mon pote! car si la meteo permet pas ...je crains de ne pas prendre la route avec une choupette 6v
a faible eclairage...avec des essuis glaces a 2 de tension ...et mes yeux en 3 volts! Shockedlol!

JJ a écrit:
j'espere mon pote! car si la meteo permet pas ...je crains de ne pas prendre la route avec une choupette 6v
a faible eclairage...avec des essuis glaces a 2 de tension ...et mes yeux en 3 volts! Shockedlol!

Ben tu prendra la Taunus et le probleme est reglé !!!

Mais dans tous les cas tu sera la

Moi je sais meme pas si la SuperBug sera la mais moi oui !!

JJ a écrit:

ta pas de roubignolle.....

Tonton a écrit:
JJ a écrit:

Ben non il a pas fait l'armée

SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
JJ a écrit:

Ben non il a pas fait l'armée

beb justement c'est ses roubignolle qui lui ont permis de pas la faire... mais depuis que sont elle s devenue.....????
lol!

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:

?????? elle a quoi?

Un pb d'allumage , ellle demmare qd ca lui prend
et si demain elle demarre pas je compte pas la pousser jusqua Istres !!

SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:

?????? elle a quoi?

essaye de venir avec pi yaura toujours kinkun pour jeter un oeil

Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:

?????? elle a quoi?

essaye de venir avec pi yaura toujours kinkun pour jeter un oeil

Ouias jy compte bien mais demain en partant elle veut pas demmarer ben je pourrai pas rouler !!!

Concernant la sortie de demain, deja espèrons qu'il fasse beau, , on fera donc un mini cruising... ensuite direction le camping du vitou qui nous accueille!!! on pourra papoter au chaud ce sera sympa pour les retouvailles!

Moi j'avais bien envie qu'on se mange la galette des rois, donc moi perso j'en amenerais une, si il y en a qui veulent faire comme moi ca serait cool! sinon faudra couper des toutttttttt petit morceaux... Donc pas de participations financière a donner au camping, le camping est ok, je leur est seulement dis que nous leur prendrons les boissons ( ce qui est normal je pense)

voila Tonton

JJ a écrit:

les essuie glace oui mais pas toi
ps chante pas comme cela le soleil reveindra

Tonton a écrit:
Concernant la sortie de demain, deja espèrons qu'il fasse beau, , on fera donc un mini cruising... ensuite direction le camping du vitou qui nous accueille!!! on pourra papoter au chaud ce sera sympa pour les retouvailles!

Moi j'avais bien envie qu'on se mange la galette des rois, donc moi perso j'en amenerais une, si il y en a qui veulent faire comme moi ca serait cool! sinon faudra couper des toutttttttt petit morceaux... Donc pas de participations financière a donner au camping, le camping est ok, je leur est seulement dis que nous leur prendrons les boissons ( ce qui est normal je pense)

voila Tonton

Ben moi aussi jen prendrai une autre alors histoire que les morceaux soient plus gros :lol:

malheur !!!il va nous rentrer la cagagne!!!!!!!!! 😢

fé pa bo de main..con sa race.. moa avoir regardé metéo ?
si fé pa bo moa pa sortir de ché moa...dodo sou la coette pyjama et choco chaud...regarderai lé foto de vou...
choupchoup aim pa la plui..é la nui...mauvé essui glas ..gliss sur route..moa ja peur..choup aussi...
dodo..dodo...moa voir vou le 13 a st remy..promi...promi...promi.. ??

• Créer...