Ben01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aller c'est parti, voila l'affiche pour le 6 janvier ! je mettrai a jour la liste des présents Seront présents : Ben >> 67 raz bitume Nico >> 67 Old school JPH >> Karmann Tonton >> Rat's tetanos JJ >> Choupette La marraine a tonton >> The apple Romain & Meline >> 1300 Resto cal David & valé >> Combi + tout le matos pour le pousser Bat >> Super bug Atresto >> Cab 1302 + poste a souder + baguettes + 2 ou 3 bouts de toles... Buggyman >> 1200 de la mort Tintin & Papatintin >> 1302 futur germann Speedy & JéJé >> Low budget Fred st martin >> Cox avec sono et ecran Maturli >> Cab 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon je sais pas si je vais venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et moi...et moi...et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Présents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ajoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon je connais pas encore le deroulement total du 6 janvier.. mais je peux deja vous dire qu'on terminera au camping du vitou pour se manger la galette des rois et oui le 6 c'est le jour de la galetasse des rois ca sera sympa je pense de se retouver au chaud autour d'un bon chocolat, ou thé ( ou bière pour Romain..) niveau fève.. je sais pas encore comment on va faire pour faire rentrer Bat dans le gateau Pour rouler heureux... Roulons rouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tonton a écrit:Bon je connais pas encore le deroulement total du 6 janvier.. mais je peux deja vous dire qu'on terminera au camping du vitou pour se manger la galette des rois et oui le 6 c'est le jour de la galetasse des rois ca sera sympa je pense de se retouver au chaud autour d'un bon chocolat, ou thé ( ou bière pour Romain..)niveau fève.. je sais pas encore comment on va faire pour faire rentrer Bat dans le gateau Pour rouler heureux... Roulons rouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tonton a écrit: niveau fève.. je sais pas encore comment on va faire pour faire rentrer Bat dans le gateau Pour rouler heureux... Roulons rouillé... Bon pour moi c'est une evidence le rencard de Istres , et pour moi le 6 Janvier c pas la galoche c'est le Noel arménien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nous aussi present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nous aussi et peut etre avec ...............................................................le pti'combi (prevoir boite a outils, corde de remoquage ,et de la binouze au cas où !!!!!) quoi que c'est un camping on pourra y dormir et là au moins y aura pas les flics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il s'annonce bien ce rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nico'67 a écrit: Il s'annonce bien ce rencard ! Comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour moi je ne sais pas encore, on monte en Loraine pour nouvel an et je ne sais pas si on rentre le 5 ou le 6 donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 maturli a écrit:Pour moi je ne sais pas encore, on monte en Loraine pour nouvel an et je ne sais pas si on rentre le 5 ou le 6 donc à voir. Ben c'est vu , tu rentres le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est envisagable, mais le 5 il risque d'y avoir de la circulation pour cause de fin de location. En plus le dimanche les camions ne roulent pas, et partir le vendredi ça fait un peu tot (800kmpour 6jours). On verra je ferais le max pour être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en passant par la lorraine avec mes sabots...rencontrait le p'tit marcelleuuu avec ses sabots dondaine oh oh oh avec ses sabots.....EH marcel j'te verrai bien en slip avec une paire de sabots sur la neige!!!! trop mac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pourquoi faut toujours que ca parte en Cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c est le double effet j.j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rom1300 a écrit:c est le double effet j.j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JJ a trop mangé de kisscool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'aime comme me fasse kisscouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 UUUUUUUpppppppppppp.... alors tout le mode est inscrit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour nous c est toujours ok en plus j ai faim passer de bonne fete sans trop arroser a la biere(romain) jj chante pas ce jours la ,je ne veut pas qu il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je viens sûr de sûr...si j'ai ma 1200 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors ça sera TON DEFI buggyman!!!!!!!!!!!!! venir avec ta 1200 ok!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alain..nous demarrerons ensemble?????????? on se filera rencard si tu veux bien... d'autant plus que je t'ai preparé quelques chansons a cappella que je te chanterai a istres... ............."et bien dansez maintenant".............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 JJ a écrit:alain..nous demarrerons ensemble?????????? on se filera rencard si tu veux bien... d'autant plus que je t'ai preparé quelques chansons a cappella que je te chanterai a istres... ............."et bien dansez maintenant".............. Pauvre Alain !! Mais quesse qui ta fait Alain pour meriter ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alain que la force soit avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pitier je ne merite pas cela moi buggman tu va un peu vite en besogne c est pas un defi mais un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Comme on dit, l'espoir fait vivre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alain...je t'aime comme la vache aime l'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 JJ a écrit:alain...je t'aime comme la vache aime l'herbe!!! C'est toi qui fait la vache JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 juste pour savoir sa rrive de voir des rencard vers aix ou quoi ??? car dans ce cas je me démerde pour venir ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bounns a écrit:juste pour savoir sa rrive de voir des rencard vers aix ou quoi ??? car dans ce cas je me démerde pour venir ..!!! Ben moi j'habite a Aix , et ca ne me derange pas de monter jusqu'a Istres , mais c'est vrai que si tu es de Frejus ca fait un peu loin jusqua Istres Moi de Aix jusqua Istres j'ai presque une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aix frejus faut aussi compter une heure donc s ame fais 2 h de route soir 4h dans la journée ....!!!! je pense pas que je viendrais mais si y plus pres un de c4 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bat, pourquoi tu ne fais pas un rencard sur aix un de ses 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bat je te rassure je ne fait pas la vache car si je mange jj je vais avoir la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben a écrit:Bat, pourquoi tu ne fais pas un rencard sur aix un de ses 4 ? pourquoi ne pas aller sur aix ou alentour pour le rencard de fevrier??? moi je suis partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tonton a écrit:Ben a écrit:Bat, pourquoi tu ne fais pas un rencard sur aix un de ses 4 ? pourquoi ne pas aller sur aix ou alentour pour le rencard de fevrier??? moi je suis partant!! Ben tout simplement car la majorité est plus pres d'Istres !! Et je connais pas assez de jolie routes pour faire un cruising !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:Ben a écrit:Bat, pourquoi tu ne fais pas un rencard sur aix un de ses 4 ? pourquoi ne pas aller sur aix ou alentour pour le rencard de fevrier??? moi je suis partant!! Ben tout simplement car la majorité est plus pres d'Istres !! Et je connais pas assez de jolie routes pour faire un cruising !! bah et alors c'est pas grave ca!! toi tu viens bien d'aix, on peu bien monter vers aix pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Tonton a écrit:Ben a écrit:Bat, pourquoi tu ne fais pas un rencard sur aix un de ses 4 ? pourquoi ne pas aller sur aix ou alentour pour le rencard de fevrier??? moi je suis partant!! Ben tout simplement car la majorité est plus pres d'Istres !! Et je connais pas assez de jolie routes pour faire un cruising !! bah et alors c'est pas grave ca!! toi tu viens bien d'aix, on peu bien monter vers aix pour une fois!! Ouias menfin bon le top ce serai de pouvoir garer nos Cox sur le cours Mirabeau mais bon dans cette ville a la con faut demander 3000 autorisations et tout et je doute fort que la mairie accepte de genre de rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu connais pas un village sympa pres d'Aix ou on pourrai se tanquer ? Ca serai sympa de faire un rencard avec nos amis des freebugriders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et chez toi Bat dans ton village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nini choupette a écrit:Et chez toi Bat dans ton village? Ben le maire est passioné de viellie voiture donc ca pourrai etre faisable Je vais en toucher un mot a Killcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pourquoi pas DANS TA MAISON bAT?????????????????? je fous Choupette qui pete dans ton lit...........la rougne de tonton sur les chiots le cab a alain dans le sejour, la supercinq a nini dans le placard les 67 des jum sur le canapé...la grenouille sur l'etagere...jph's blue sur la terrasse ET MOI JE BOUFFE TOUT DANS TON FRIGO!!!!!!!!!!! se joindrons marcel..manu...et tous les potes que j'oublie!!!!!!!!!!! :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 JJ a écrit:pourquoi pas DANS TA MAISON bAT?????????????????? je fous Choupette qui pete dans ton lit...........la rougne de tonton sur les chiots le cab a alain dans le sejour, la supercinq a nini dans le placard les 67 des jum sur le canapé...la grenouille sur l'etagere...jph's blue sur la terrasse ET MOI JE BOUFFE TOUT DANS TON FRIGO!!!!!!!!!!! se joindrons marcel..manu...et tous les potes que j'oublie!!!!!!!!!!! :jj: Ouias ta pas que des mauvaise idéés toi !! Ca changera des posters !!!!! Mais quesse que ta bu toi hier soir ??????????????????????? :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai la gueule de bois!!!!!!!!!j'ai foutu un bordel pas possible!!!!!!!! j'ai dansé la tectonique dans mon vomi il parait...........pas de souvenir...et beaucoup de courbatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 JJ a écrit:j'ai la gueule de bois!!!!!!!!!j'ai foutu un bordel pas possible!!!!!!!! j'ai dansé la tectonique dans mon vomi il parait...........pas de souvenir...et beaucoup de courbatures :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mes cousins en avaient tellement marre de moi.... il parait que j'ai pris ma cousine dans mes bras et je l'ai jetee par terre sur le vomi... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 JJ a écrit:j'ai la gueule de bois!!!!!!!!!j'ai foutu un bordel pas possible!!!!!!!! j'ai dansé la tectonique dans mon vomi il parait...........pas de souvenir...et beaucoup de courbatures Petit joueur !!! Moi ce matin qd je jeter les bouteilles de biere jen voyais pas la fin tellement il y en avait et ce matin pas de geule de bois , je suis immunisé maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais beh... relis ce que tu as ecris et tu verras que ça va pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites