Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 confonds pas, ce sont les moteurs qui ne marchent pas, pas l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle claque cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est rien ,c est le longeron qui est neuf fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 JJ celle la elle est pour toi dsl c'était avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dieu te benisse j'apprecie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il te fera faire un tour histoire de perdre un peu de tes cheveux ce qu il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toi...continue a faire le beau et je t'arrache tes implants!! et je vais encore t'ecraser le ventre comme l'autre fois pour que tu petes!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon ben voila ca c'est fait ! un petit tour au local cet aprem en rentrant du taf, je m'attendais a voir nico en train de regler la 1200, mais non il a été retenu par un contretemps, alors du coup je n'ai pu m'empecher aidé d'alain, de metre les mains dans le moulin et le regler pour l'entendre tourner elle est prete a rouler pour le rencard du 23, par contre karscher powaaaaa! car depuis le temps elle est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les copinous, je viens de passer l'aprem au volant de la 1200, histoire de fiabiliser tout ça... CH'EST TRO BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben JJ ne la verra pas rouler encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'en viens a dire que pouss pouss ne me correspond plus...et que ça ressemble fort a du JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Buggyman a écrit:j'en viens a dire que pouss pouss ne me correspond plus...et que ça ressemble fort a du JJ Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ptit clin d'oeil devant le local en attendant ma couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sympa les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hier le cab était de mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 just une petit idée: je verai bien sur ta (67) une paire de grille ''koch'' sur es ailes avant voila juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super le cab!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les amis, la cochonette a enfin ses fusées décalééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ahhhh on retrouve notre Rat's national !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yeah beaucou mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hier soir, séance de scrapinage en la ramenant au bercail...,c'était la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yeah c'est de nouveau la patate avec les fusées Nico ! Ta repercer celle pour disque, ou t'en a pour tambours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nan, j'ai monté des fusées pour tambour. Impossible de modifier des fusées décalés disque.Trop de matière a enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah ca c est une bonne nouvelles ...... tondeuse pppppooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ahhhh ca fais plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les zouzous, samedi le cab était de mariage.voila un ptit aperçu... J'attends les photos du photographe, je les posterais dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe!!! ça ressort bien sur le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super la déco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les zouzous, quand je disais que j'avais perdu de la matière en revenant de Ruoms, c'était pas une blague C'est le renfort qui a le plus morflé....va falloir intervenir Regardez l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et ça te fais marrer??????? pauvre france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 21 juin 2008 du coup elle est moins basse :lol: lol d'environ 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ca fait plaisir de voir un peu de la photo de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 août 2008 Buggyman a écrit: Tiens Nico , p'tit delire pour ta Rougne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 août 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est un autocollant?????????????? SUPERBE!!!! je peux en avoir un moi aussi????? bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 août 2008 JJ a écrit:c'est un autocollant?????????????? SUPERBE!!!! je peux en avoir un moi aussi????? bizzzzzzzzz Non c'est une plaque emaillé que jai ramené des USA, ou jai fait un p'tit montage Et ca allait bien sur la Rougne car Route et Rougne ca se ressemble , et la Rougne est de 66 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu m'as fait revé pour rien...............tu n'es qu'un cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!! calamard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 août 2008 JJ a écrit:tu m'as fait revé pour rien...............tu n'es qu'un cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!! calamard!!!!!!!!!!! Et lautre non , il me vanne et je men prend plein la guele !!!!! L'est pas fou non ?? !!!!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon les zouzous, quelques news...après le combi pick up d'Alain, c'est au tour de la 66 d'y passer Phil t'as fait du super boulot !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 allez vla les miennes, pas eu le temps en rentrant [img][/img] [img][/img] [img][/img] voilou mais rassurez vous les loulou je vous reserve d'autres surprise d'ici le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis pas contre la pub mais je trouve ca dommage sur le rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'aime bien moi, je trouve qu'on dirai une pub d'epoque Je l'aurai vu patiné, mais vu que c'est un autocollant, is not possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c pas dommage sur la rat's flow13 ,c juste que commercialement parlant elle s'y prete a ravir,c une caisse qui attire l'oeil donc parfait pour communiquer,je dit pas ca par ce que c moi qui l'ai faite mais juste que c mon quotidien,regarde depuis que j'utilise le split pour bosser j'ai plus de retombe qu'avec le kangoo nico si si ca peu ce patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme je l'ai dit je comprend le fait de faire de la pub mais ce que je n'aime pas trop c'est le fait que ca ne vas pas trop avec le style de la voiture mais si tu dis que ca peux se patiner ca serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est vrai que les caracteres des lettres font tres anciens!!! ça me rappelle la forme des lettres chromees des anciennes peugeot des annees 50 je trouve ça plutot sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites