maturli 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à tous, Pour ceux qui veulent se faire plaisir sur circuit et en même temps faire une bonne action pour les enfants malades, voici un rencard bien sympa le 8 mars 2008. Attention nos insectes seront au milieu de chevaux cabrés et autres véhicules rapides. Pour pilotes avertis uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci pour l'info Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cool moi ca me botte bien de pouvoir faire mumuse avec la cox et en plus c est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon je relance le post a marcel pour savoir qui serait interresser par cette sortie qui m a l air bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'y serais sans doute, mais pas en tant que pilote. J'y suis allé l'an dernier et mes enfant ont fait un baptême en MG. L'ambiance était bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites