Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour toutes les merveilles de ce fabuleux forum j'en ai encore converti un a la VW je l'ai tellement harcelé.. il a vendu sa Clio lundi , mercredi je lui est trouvé une cox, et aujourd'hui ben on est allé la chercher Donc c'est une 1303 de 73, 1ere main, toute d'origine, vraiment propre, toujours dormie au garage, sort de revision, toutes les factures blablabablabla depuis sa sortie de concession... j'adore car je suivais le copain sur la route, puis au bout de 5mns, le tel sonne et... " ouaaaaa strrrrooooo bon... c'est un mode de vie de rouler en cox.. " enfin 1 de plus .. Tonton powwwaaaaaa... les photos ... désolé pour la qualitasse mais j'ai plus que mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonton tu es infernal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et une tite vidéo... excusez pour le son... Au fait faudrait qu'il installe des ceintures de securité a l'arrière.. si quelqu'un sait ou je peux lui trouver ca.. car sinon sa femme va ME plomber... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 autre que "LA PECHE" mon ami!! encore une belle qui va etre adoree ..elle est sublime en roulant!! je kiffe la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super!!! Encore une, bravo tonton pour cette trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci!!! maintenant j'attends le feux Vert de christophe pour lui trouver la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 .........avec les filles j'ai un succes fou ouh hou hou......... c'est pour ce christophe la cox?? OU POUR ce christophe? ............parce qu'on sait jamais...on regarde vers le haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super belle acquisition ! félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 JJ a écrit:.........avec les filles j'ai un succes fou ouh hou hou......... c'est pour ce christophe la cox?? OU POUR ce christophe? ............parce qu'on sait jamais...on regarde vers le haut.. ou peu etre pour Christophe..... Jacques a dit : "Cours",Jacques a dit : "Vole"....Mais pas le jour où je décolle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 quelle intelligence ,quelle culture et quelle ouverture d'esprit!!!! des fois je voudrais te ressembler...avoir tes yeux de chien de traineau,ta veste en furet et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 JJ a écrit:quelle intelligence ,quelle culture et quelle ouverture d'esprit!!!! des fois je voudrais te ressembler...avoir tes yeux de chien de traineau,ta veste en furet et tout... et ma glacière coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 une de plus, cool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nikel un de + la famille s agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 coucou une 1303 de 73 comme la miene trop bon trop fort tonton merci a laurent d'agrandir la famille pour les ceintures je vais voire avec mon pote des foi qu'il est une epave ou 2 qui traine je vous le dirais demain j'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 franchement elle est super et j'adore la couleur félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Héééé bienvenue ds le club des 1303 de 73 surtout avec toute l'historique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 maintenant j'attends le feux Vert de christophe pour lui trouver la sienne.... j'ai un dilème de 'garage' pour l'instant ... parcqu'on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 christophe a écrit: ... parcqu'on sait jamais et oui... parce qu'on sait jamais.... On regarde vers le haut.. S'il y a un après???èèèèèèèèèèèèèèèèèès Au moins sauver sa peau... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tonton a écrit: Au fait faudrait qu'il installe des ceintures de securité a l'arrière.. si quelqu'un sait ou je peux lui trouver ca.. car sinon sa femme va ME plomber... héhé tu as deux solutions pour les ceintures de securité. -celles que vendent tous les shops de vw -celles que tu achetes dans une casse (205,ax,renault5,polo,etc....) pour ma part (et ça ne regarde que moi) , j'ai choisi la premiere solution car mes filles ont droit à la meilleur qualité qui soit au niveau securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 février 2008 et bien belle acquisition je voi que tonton a une bonne influence pour les vw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites