ATRESTO 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vds un 50 JR SUSUKI de 1997 style pw propre 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MONTRE UNE PHOTO STP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OK PAS DE PROBLEME jj c est une moto d homme alors si c est pour toi attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je sais que je vaux 2 hommes...j'ai 4 couilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 JJ a écrit:je sais que je vaux 2 hommes...j'ai 4 couilles!!!!!! eh jj celle a jojo ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eh!!! c'est moi qui ai crees les belles couilles de mon fils!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les caleçon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si je savais mettre une vide tu serais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quelle imagination....vous debordez d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aha aha aha tu c est pas c est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 d'une moto...on atterit sur un caleçon!!!!faut vraiment etre a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c est clair jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non non on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le pire ..c'est que cette fois-ci..c'est pas moi qui ai cherché la connerie beaux progrés...ça promet..si on s'y mets tous...on sera les woodscons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 n empeche qu avec toutes ces conneries y a toujours pas de photos de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je trouve que depuis qu'alain a posé un britax en 6h!!! il prend la vie du bon coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors!!!!!!!!!!!!!!!!la photo!!!!!!!!!!!!! j'en cherche un pour le centre ville et pour JOJO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu me laisse manger oui tiens satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ouais!!!!!!!!!!! je croyais que c'etait genre petit booster/vespa/cyclo ou CIAO quoi! que veux tu que je fasse sur cette moto non homologuee pour nain???? les couilles vont raper le sol .. tié fou toi... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JJ SI TU AVAIS LU CORRECTEMENT il y a marque petite moto ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 qué j'en sais moi???? une moto c'est toujours petit pour moi!!!! dieu te benisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JJ a écrit: CIAO quoi! l: Allez salut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mauvaise reponse!!!!!!!! je parlais du "ciao" de piaggio!!!! mais tu etais dans l'autre monde quand alain et moi en avions un!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JJ a écrit:mauvaise reponse!!!!!!!! je parlais du "ciao" de piaggio!!!! mais tu etais dans l'autre monde quand alain et moi en avions un!!!!!!!!!!!! Non mais je sais que ce que un Ciao ca ressemble a ca et ca devait pas bcp avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un petit up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites