Ben01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BEN70 a écrit:un seul truc a dire j'en rajoute un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2010 un peu de news...elle a presque pas roulé ( sinon mal ) depuis sa sortie des charettes ... et ouais j'accumule les merdes , apres un cardan qui claque ( réparé depuis ) , ici c'est le moulin qui fou la merde depuis cet hiver ...Apres une grosse révision , toujours autant inroulable , l'embase du carbu givre a froid et le starter reste tout le temps en marche...starter arreté , elle prend mal ses tours et ya un gros souffle au carbu quand jaccélere...sans doute le rechauffage qui est en cause ( bouché ) , car No prise d'air ....yapluka changer la pipe mais avant , vérifier si les trous du rechauffage de 4en1 sont percés car c'est depuis que j'ai ce pot que ça merdasseee! ... sinon tout le reste est neuf : allumage , carbu refait , bougies , tout le tsouintsouin habituel quoi seulement c'est UN PEUUUU la mewwwwde car la semaine j'suis @ aixxx ... On va régler rapidement parce que ça commence a me nifler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 février 2010 remet ton pot d'origine et tu vois ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut Tintin, bien soulant en effet ton probléme va voir là : http://www.flat4ever.com/deboucher-le-rechauffage-de-t47978.html, sinon mp je peu peut-etre te dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 27 février 2010 ya des idées et des propositons là! ce serait bien surprenant de pas faire re-rouler la tintinmobile de façon "normale" rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais remettre le pot dorigine histoire de voir ce que ça donne pourquoi pas !enfin on va regler sa rapidement , me manque ma coox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une journée chez les jums ....merci encore a JPH et pascal pour avoir pris le temps de réparer la sonde de pression d'huile sans laquelle j'aurai pu repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les jantes noires lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sympa en effet le dépannage, on m'a raconté la 1ere tof : il est ou le Tinitin ? toujour le nez dans sa cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci les gars ! aujourd'hui , petite journée sympa aux charettes...Le probleme moteur qui persistait reglé en .... 2 minutes par nico je cite : " regarde tintin , c'est ta quiquette qui débite pas assez ..." " Ah bon ?? " mdrrret oui , la petite " quiquette "dans le carbu , le petit tube qui envoi l'essence , .... bouchée La coquine !Ajoutée a sa 12° d'avance..... et obtenez un moteur dans les chouwwwww ! maintenant ca marche ..... comme un 1300 sa ! J'ai aussi déposé les nouvelles roulettes pour une petite piiiintouuure , elles vont prendre cher elles aussi bref merci encore a Alain & Nico toujours OP et là quand on a besoin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Chouette ça rentre dans l'ordre Vite les photos des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vwmathieu a écrit:Chouette ça rentre dans l'ordre Vite les photos des roulettes +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T as fait réparé ta sonde pour de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Fan de la 3ème photo ! C'est quoi les nouvelles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nicolas009 a écrit:Fan de la 3ème photo ! C'est quoi les nouvelles roulettes ?Moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais !!!!!Mais j'dirai rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 JPH a écrit:T as fait réparé ta sonde pour de bon ?pas encore, c'est pour la prochaine visite pour les roulettes, c'est du Porsche et du 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un peu de news ...les roulettes sont en peinture , les pneus recus et les cales aussi ...bientot le montage!! Sinon voilà quelques tofs prises a Ales sur la route avec mathieu et sur place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cool ces tofs c'etait super la route à deux, à refaire sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment jolie cette 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors c'est quoi ces nouvelles roulettes???Avec les téléphones c'était déjà pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je sais moi je sais moi je sais!!!!Et j'dirai rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SuperBat a écrit:Moi je sais moi je sais moi je sais!!!!Et j'dirai rien !!!tu l'as déja dis , t'as fais copier /coller ou quoi ... les nouvelles roulettes sont des D9O de chez porsche .... tu vois t'as pas l'exclusivité batounet Merci pour vos remarques sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Moi je sais moi je sais moi je sais!!!!Et j'dirai rien !!!tu l'as déja dis , t'as fais copier /coller ou quoi ... les nouvelles roulettes sont des D9O de chez porsche .... tu vois t'as pas l'exclusivité batounet Merci pour vos remarques sinon Mais quesse que exclu ???? jai rien di moi !!Ptin on peut meme plus deconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca va être chouette aussi comme jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SuperBat a écrit:sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Moi je sais moi je sais moi je sais!!!!Et j'dirai rien !!!tu l'as déja dis , t'as fais copier /coller ou quoi ... les nouvelles roulettes sont des D9O de chez porsche .... tu vois t'as pas l'exclusivité batounet Merci pour vos remarques sinon Mais quesse que exclu ???? jai rien di moi !!Ptin on peut meme plus deconner !!wowowooo pète un coup , je rigole ! Sinon :+=.... montage bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça prend forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ... news !et en attente de recevoir mes rotules porteuses pour l'avant , vous aurez une photo de l'ensemble dès qu'elle sera a sa hauteur définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Terrible mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca va tueeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et Hop ...la voilà terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca le fait !!! Rechrome tes phares ou peint les tont caisse et pour moi elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Flow13 a écrit:Ca le fait !!! Rechrome tes phares ou peint les tont caisse et pour moi elle sera parfaite non justement, je les laisse comme sa , avec les angels devant ça fait sympa je trouve enfin , là , elle est a mon goût , après , chacun ses préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sleeper13_2 a écrit:Flow13 a écrit:Ca le fait !!! Rechrome tes phares ou peint les tont caisse et pour moi elle sera parfaite non justement, je les laisse comme sa , avec les angels devant ça fait sympa je trouve enfin , là , elle est a mon goût , après , chacun ses préférences moi je la trouve tres comme ça ,assorti avec les baguettes ,,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle claque bien comme ça!! Manque pluque le gros T4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Touche plus a rien, sauf a l'echappement !!Turie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour vos commentaires les gars ! Allez un peu de news , avec un peu de photos de la 13 2 ce weekend a montfuron...Sinon quelques news, j'ai trouvé un pot ... Montage bientot.J'ai commandé bague guide de tringlerie et coupleur uréthane , je vais revivre , j'en peux plus du levier qui vibre j'ai l'impression qu'elle s'est un peu tassé aussi.... J'ai aussi eu l'occaz de tester la tenue de route, beh résultat :ça décroche pas de l'avant ,un rail !! , mais derriere , de temps en temps ça peut surprendre ..... MERCI les amortos a la fin de leur vie , c'est au programme là.Je vais aussi revendre mon levier bugpack je pense , ou alors le peindre en noir brillant .. Je peux plus me le voir ce gris clair..Voilà les news , STAY TUNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites