V.DUB 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon t'en est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu nous mets des tofs ou pas et les sieges il sont mis ou pas pour les jantes c le fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci les belettes Oué Yo c'est un montage , a partir de cte photo beh les sieges , j'attends la venu d'un pote qui me les adapte mais sa femme a accouché donc sa va attendre encore un peu ... Les jantes , elles sont mises de coté par mon pote en attendant que je vendes les toles élargies ... Mais sa va venir j'ai revu le klaxon & la platine est repartie a l'usinage.. voilà pour les news ... désolé pour les photos , plus d'apn au fait , je cherches 2 pneus en 195/55/16 et deux en 205/55/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh t'ain t'as choisis du 16 ?! va te falloir un plus gros bourrin pour tirer tes roues car la t'as un sacré développé a faire tourner !!! j'ai un T4 2 litres en stock si cela te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 speedymobile a écrit:oh t'ain t'as choisis du 16 ?! va te falloir un plus gros bourrin pour tirer tes roues car la t'as un sacré développé a faire tourner !!! j'ai un T4 2 litres en stock si cela te dis va falloir les tirer c'est sur , on verra bien ... toute façon apres les jantes , je mets les sous de coté pour pouvoir changer le moulin.... 2L t4 ? tu le met plus dans la speedymobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'inquite les 16" sont pas plus dur a tirer que des 15 tout est question de largeur et de circonference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 v.dub30 a écrit:t'inquite les 16" sont pas plus dur a tirer que des 15 tout est question de largeur et de circonference cool alors , la monte de pneus choisie correspond au développement de la monte en 15 que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nan plus de T4 dans la speedymobile, un bon up grade du 1776 suffira avec des pieces kivonbien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 speedymobile a écrit:nan plus de T4 dans la speedymobile, un bon up grade du 1776 suffira avec des pieces kivonbien ... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon , some news les Copains achat a Valence d'un levier en T bugpack , sa change la vie J'ai chiné aussi une instrumentation complete de porsche 914 ( compteur , compte tours , ... ) , dans un premier temps , installation du compte tours a gauche du compteur puis quand j'aurai un moulin digne de ce nom , je mettrais le reste le cache moyeux de volant est parti a l'usinage hier pour adapter lintérupteur de klaxon porsche... Demain direction les charretes , pour l'adaptation des sieges , y'a de la soudure dans l'air Sinon les jantes sont toujours sur la cox , un gars a mis une option dessus en attendant qu'il vende ses jantes actuelles , j'espere que sa va aboutir Voilà To be continued , sa avance en attendant les photos de ce weekend , la cox sous la neige avec un peu de retard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ya bon la poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 février 2009 nikel plus qua metre des photos de tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila les sieges sont montes ,soudes et mis en place on a profite pour faire son moteur d essuie glace en voila pour le premier ,puis a l autre un petit coup de noir sur les soudures les fauteuils montes puis on a eu la visite d un autre personne connue sur le forum encore merci a tous ,tres bonne journee avec le soleil depart de tinttin VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 février 2009 tres bonne journée avec vous, merci pour le barbecue et les binouz c'etai super !! je poste bientot mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca tue les seige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je tiens encore a remercier les charettes pour leur acceuil, ca donne tjrs envi de revenir et merci aussi pour l'apéro et le barbecue du midi, bien sympa ! quelques tofs de la tintin mobile ! préparation de la 1ere armature on soude les autre travaillent sur le moteur d'essui glaces et voila les sieges installés !! c'est de toute beautée !!!!!! merci tintin pour le ptit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tintin à des super siéges maintenant, ça péte grave avec un super maintien Ravi d'avoir fait la connaissance de Tintin et de son pére, super cox qui évolue de jour en jour Merci aussi aux Charettes de la Crau pour l'accueil et la bonne ambiance, les projet ne manquent pas, bon courage... Merci à Tintin d'avoir fait un bout de route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a tous , vous etes des merveilles !! Content d'avoir fait ta connaissance aussi Mathieu , a bientot j'espere , cool aussi le petit trajet ensemble Merci aussi a Alain et Nico , vous etes au top , je reviendrai c'est sur ! excellente journée a vos cotés Puis merci a ceux qui sont passés nous voir ( ben , nico , flow ) bientot la suite ... sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De trés bon gout tes fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 JPH a écrit:De trés bon gout tes fauteuils merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tintin achete toi une ceinture ou alors mets un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbe travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 1302rust'racer a écrit:tintin achete toi une ceinture ou alors mets un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 some news , roulettes en peinture chez rominet et droppage iminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ya bon la poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est de la patate...vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un peu de retard mais bon ça va venir.... en ce moment je m'occupe du compte tours porsche que jvé intégrer a gauche du compteurs ... au programme démontage , changement de la vitre et nettoyage ... photos soon cause du manque de news ? le Bac et tout , c'est la miserreeeeee vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 News ! JANTES PEINTES !!! Photos des que rominet la merveille me les aura passées , j'ai eu une ébauche sur le tel et franchement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yeah ya bon la !! Finalement c'est quoi la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nico'67 a écrit:Yeah ya bon la !! Finalement c'est quoi la couleur ? Rose fushia , avec les rebords vert gazon ! Merde jai devoilé la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En fait il a ( encore ) changé d'avis, il va mettre des spinners violet nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Flow13 a écrit:En fait il a ( encore ) changé d'avis, il va mettre des spinners violet nacré ol!: Merde ya plus de surprise du tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ...euh...violet nacré? j'adore!!! en plus, ça fait Xtrem-germanlook tendance G60-VR6 à mort...franchement c'est une excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'vous merde tous ! vous aurez pas de photos voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sleeper13_2 a écrit:J'vous merde tous ! vous aurez pas de photos voilà ..... rooooooooooo allé montre nous tes belles jantes !!!...roses Non serieux fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 6 juin 2009 les photos, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 & voilà j'avais pour projet de faire un liseret sur le bord , mais en les voyant comme sa ..... Merci Rom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouias comme ca ca fracasse tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 juin 2009 de toute beauwwwter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elles sont belles!! c'est vrai que j'aurais cassé avec un liseret moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jvais les monter et apres on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est vrai que jp et moi soyons des vieux chnocs avec des gouts de vieilles ...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 JJ a écrit:il est vrai que jp et moi soyons des vieux chnocs avec des gouts de vieilles ...mais bon... non puisque c'était mon idée de départ c'est juste que c vachement de boulot .... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nikel poulet sava donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle sont MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 !!! c'est absolument parfait!!! je suis impatient de les voir en place sur la 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yapuka les récupérer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites