Nico'67 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Que du bon là mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nico'67 a écrit:Que du bon là mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai une petite fracaboulette qui m'est arrivé tout a l'heure... le barillet de la serrure de ma cox m'est reter entre les mains .... Seulement bahhh cox fermée Donc va falloir passer par le déflécteur.... Sinon une autre technique pour éciter de tout bousiller ?? tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 appuie sur ta vitre et glisse vers le bas, en esperant que le mecanisme bouge comme ca... sinon ben tu va devoir braquer ta propre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu te souviens Tintin , notre pote Néné lavais fait sur sa Cox par le deflecteur !! Et dapres mes souvenirs , il avait passé un tournevis plat pour debloquer le bouton du deflect et une fois celui la ouvert la main passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SuperBat a écrit:Tu te souviens Tintin , notre pote Néné lavais fait sur sa Cox par le deflecteur !! Et dapres mes souvenirs , il avait passé un tournevis plat pour debloquer le bouton du deflect et une fois celui la ouvert la main passe ! oué jme souvient c'était au mcdo par contre voila comme il lavé sacager son deflecteur on m'a donner une astuces pour renquiller le barillet , jvé essayer tiintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas glop cette affaire Essaye de démonter une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ba moi comme le cab a mon pere a les serrure qui marche que qu'en elle veulent ba hier j'ai pris un tournevis plat et ouverture du déflecteur en 30sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa y est c'est réparé , jlé ouverte sans le barillet ( non non jsuis pas voleur ) et j'ai tout démonter , nettoyer et j'ai recup les pièces qui c'était barrées dans mon fond de porte , en fait la vis qui maintiens le barillet avec le ressorts c'était barrée derriere.... Du coup nettoyage , graissage , assemblage et remontage du mécanisme ... résultat sa marche encore mieu qu'avant La suite bientot en espérant qu'il m'arrive pas trop de merdes comme sa tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Yeah, bin c'est niquel tout ca mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Des news les potos j'ai recu mes jantes venues d'allemagne c'est donc des origines élargies en 5.5 x 15 ET 25 et 6.5 x 15ET40 A ma grande surprise , les jantes arriere viennent de chez le préparateur allemand TDE , pour ceux qui connaissent , il oeuvre depuis plusieurs 10aines dannées dans la prépa vw voila son site pour ceux que sa interesse : TDE kaefer tuning Bientot montées les poulets ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca m'a l'air pas mal tout ca Elle va claquer avec ces jantes la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai que niveau déport j'aurai vu plus, mais elles vont quand meme fracasser sur la 1302 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sava claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais???? Attend .... Sansdec tabuse la CA VA FRACASSER SON FION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai hate de les voir montées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mafoi , on verra bien ce que sa donne Le mec m'a conseillé cette taille sinon sa dépasse des ailes mais ce qui est toujours possible il m'a dit que je pouvez lui renvoyer les jantes et il me rajouterai du déport ... pour 60 euros / jante Bientot montées je vais bientot chercher mes pneus arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Attention tu va fionniser ta cox bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ...Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les merveille....sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tintin chapeau bas tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rom1300 a écrit:tintin chapeau bas tres bon gout Merci Rom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Demain encore des news en principe ....période de crise de folie pour moi en ce moment surtout pour le porte monnaie , le job de cet été reste plus grand chose To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et hop , new seats pour la 13 2 des recaro de kadett gte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut les loulous voila une photo plus potable des sieges: et voila les nouvelles jantes...jaime bien , juste pe etre un jeux de cales derriere pour élargir encore la voie , puis 4/5 cm en moins devant voila le projet niveau droppage et largeurr de voie si jpeux dire sa ... faut dire que j'adhere vraiment merci Benou Suite bientot avec l'adaptation des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouaaaaaaaaa fada que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sympas comme ca sobre et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yo69 a écrit:sympas comme ca sobre et efficasse Manque plus que les bourins au cul et mouhahahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Flow13 a écrit:yo69 a écrit:sympas comme ca sobre et efficasse Manque plus que les bourins au cul et mouhahahaaaaa et des freins aussi chaque chose en son temps ...mais sa va le faire a la longue , elle se rapproche de + en + de ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques news les loulous Mon pote m'a tourné un cache moyeu en Alu ( merci christophe) ps : désolé pour la qualité des photos , plus d'apn donc portable J'ai recu un truc sympa des US , donc la piece va etre réusinée pour acceuillir sa: Un intérupteur de klaxon porsche pour remettre le klaxon dorigine J'ai enfin installé mes panneaux de porte aussi , Des news tres bientot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joli travail ca me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Beau boulot, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et les jtes ta mis quoi au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 poaaa elle claque de plus en plus cet petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 v.dub30 a écrit:et les jtes ta mis quoi au final des D90 m'attendent au chaud ... un gars doit me donner sa reponse pour les jantes dorigine élargies dans la quinzaine Comme sa dans un premier temps Puis comme sa apres , avec le bord poli Dommage pour les origines "élargies" mais bon , je pense que sa va fracasser vous en pensez quoi Les copains? pis une photo a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je les aimes bien aussi toute grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais moi signe si tu vends tes origines elargies!!!!tu vois bien ce que je compte faire??? !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont deja en vente mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tintin13_2 a écrit:v.dub30 a écrit:et les jtes ta mis quoi au final des D90 m'attendent au chaud ... Comme sa dans un premier temps vous en pensez quoi Les copains? Comme ça terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tintin ,si tu veut y'a un gars qui vend des disques 1302 neuf en percage porsche sur flat4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous ! Oui JJ elles sont en vente ... >> mp si t'es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Soon on the 13 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais ca va tout DECHIERRRRREEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je plussoie J'me languis que ca monté et qu'on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est encore un montage ou c'est vraiment ce que tu a sur la 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites