sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut a tous A mon tour je vous présente ma 13 2 , elle est de mars 71 Elle est restée 13 ans sous l'abris de l'entreprise familiale .Pour le prix ne me demandez pas , c'est le meilleur amis de mon grand pere qui me l'a donnée Ca va faire 1 an en mars que je l'ai ramenée et elle évolue au fil des moyens...et oui a 17 piges , a part noel et les jobs d'été bah ya pas grand chose qui rentre :lol: :lol: Allez jressors les archives photos pour vous montrer tout ça le jour ou jsuis allé la voir le jour du rapatrimentles freins étaient bloqués mais en la tirant c'est venu tout seul , apres ça elle a démarré apres quelques tours de clés et en réamorçant le carbu Elle tenait meme le ralentis apres toutes ces années a Allez hop sur le plateauBon je vous passe les étapes intermédiairesun wagon de pièces ont été changées pour faire une remise en route efficace et pouvoir passer controle technique ... 0 fautes biensur mis a part multiples points de rouilles soubassement Voilà au stade ou elle en est aujourd'huisachant que sur cette photos il n'y a pas ce qui a été fait dernierementc'est a dire tous les joints de vitres....au rencard de st remy dimanche dernierVoila au programme dès Janvier , j'ai passé une ptite commande :jambes de force réglébles + cartouches adaptés , antenne retractable , support de plaque en dessous du pare choc en alu , klaxon tacot ,... et des ptites babioles Voila a bientot jespere surement au rencard du 6 janvier avec messieurs les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'espere aussi que tu sera avec nous le 6 janvier ! en tout cas j'ai hate de la voir evoluer cette 13-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bin voila ta fini par nous la presenter ! Comme je te l'ai deja dit, ca va claquer ce que tu compte en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les gas !! Au 6 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ola a vous les loulou! ouaaouuuuuuuuuuuuuu deterrage de post , jme rapellait meme plus que j'avais un post sur ma titine Donc voila des news : tout d'habord pendant les vacances de février , traitement de lintérieur a l'antirouille Pas de mauvaises surprises: pas de trous juste de la surface mais galere a virer ces plaques de blackson ensuite gratage puis peinture direct sur rouille : comme on dit peinture sur merde = propreté meme si ici c'était vraiment nikel , tôle de baterie meme pas perforée , merci la plaque en bois en dessous.. :lol: Ensuite fixation de la plaque sur le bas du pare choc ( pas en dessous jtrouve que ça fait trop bas ) Ensuite a vnir j'ai fais l'achat de 4 jantes dorigine élargies depuis le temps que j'en cherchaient donc deux en 6 par 15 et deux en 7 x 15 , bon elles sont a sabler et repeindre biensur pour les faire nickel Je buche encore sur la couleur : - gris et enjos chromés - noir avec enjos chromés pourquoi pas - ton caisse au milieu , gris et enjos chromés ...... Vous en pensez quoi ?? Je vais les ramener dans le mois , elles sont sur lyon voilà deja une photo j'vous avez dit qu'elle étaient a repeindre , vous les reconaissez peut etre , c est les jantes Qu'avaient Bastouil sur sa DDcup dan les années 90 Je vais aussi récupérer mes retros en chrome noir prochainement ...Enfin sa avance j'suis content quelques photos récentes en passant A++ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca va claquer ca race avec les jantes larges ! En noir elles peuvent avoir une bonne tete avec les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nico'67 a écrit:Ca va claquer ca race avec les jantes larges ! En noir elles peuvent avoir une bonne tete avec les enjoliveurs ouép mais j'ai vu quelque chose qui me plait pas mal , bord gris et intérieur ton caisse Vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca risque de manquer de contraste avec le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors jpense que jvé faire lintérieur noir et le bord gris Quelqu'un aurait la ref gris d'origine ??? merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour un german soft: c'est intérieur noir et rebord gris .... moi je dis ca je dis rien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 speedymobile a écrit:pour un german soft: c'est intérieur noir et rebord gris .... moi je dis ca je dis rien :lol: ahhhh c une idée qui m'était venue comme ça Stef ?? ou en gardant l'enjos chromé ?? Sinon le noir , ça serait plutot mat , satiné , brillant ??? TINTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour le noir: satin ou mat et sans les enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 v.dub30 a écrit:pour le noir: satin ou mat et sans les enjo ah j'vire les enjos carrement ?? moi perso j'aime bien avec sans les boulons de roues apparent , a méditer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa passe bien comme sa, c juste les baguettes laterale qui gache dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non elles sont bien ,faut juste les peindre en noir mat aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon je pense que je vais faire simple , toute grise dans un premier temps , rien ne m'empechera de mettre le noir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tintin13_2 a écrit:speedymobile a écrit:pour un german soft: c'est intérieur noir et rebord gris .... moi je dis ca je dis rien :lol: ahhhh c une idée qui m'était venue comme ça Stef ?? ou en gardant l'enjos chromé ?? Sinon le noir , ça serait plutot mat , satiné , brillant ??? TINTIN les jantes sont tout a fait dans le ton du german, sans les enjoliveurs sinon c'est la faute de gout assurée la jante est noire satinée et l'enjo noir brillant, pas vraiment en accord, enfin bon ... la cox d'apo est dans le stylo d'apo après les baguettes latérales et de capot et noir satiné aussi, les entourages de vitre noir satiné aussi ( ca c'est du taf en entretien, mais qu'est ce ça pete ! ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci stef enfait c un totoshop qui avait été réalisé pour lui , sa 13 3 est toujours jaune Je pense que je vais me résumé a jante grise et enjos chromé , comme la rouge , c du sobre et j'aime ça En ce qui concerne les chrome en noir , j'ai mes retros ( que jvé installer ) qui sont en molly chromé ( noir ) , ensuite mes entourage de vitre sont déja noir puisque j'ai changé mon leche vitre ext , je l'ai pris en noir au lieu de chromé , ensuite j'vé repeindre mes balais en noir aussi et pis le reste je laisse chromé , une touche de noir par ci par là quoi.... Voilà vous savez tout qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un peu de news J'ai enfin installer mon volant motolita ( merci phil ) , je vais me faire faire un cache moyeux en Alu par un pote aussi.. Ensuite j'ai enfin installé mes deux rétros noirs brillants Voila , des que j'ai un moment , j'irai chercher mon petit stck de pièces commandé recemment a savoir : - panneaux de porte noir -accoudoir -kit moquette tmi noir - joints de poignée de capot avant et quelques petits trucs encore.... Voilà voilà tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca fait cool ca volant ! aller un ptit set de jantes pour assortir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça viendra ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 p'tin!!!c'est vrai qu'elle est belle c'te cox!!!!! elle est sobre avec sa couleur coquille d'oeuf!! petite touche sympatoche avec ce volant!! je l'ai jamais vue de pres...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai avec ce volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 JJ a écrit:p'tin!!!c'est vrai qu'elle est belle c'te cox!!!!! elle est sobre avec sa couleur coquille d'oeuf!! petite touche sympatoche avec ce volant!! je l'ai jamais vue de pres...a voir la cox ou le volant ??? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 si j'ai marqué "vue" avec un "e" a la fin...d'apres toi...je parle de LA cox ou du volant????????pffffffffffff!!! elle est belle la jeunesse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ a écrit:si j'ai marqué "vue" avec un "e" a la fin...d'apres toi...je parle de LA cox ou du volant????????pffffffffffff!!! elle est belle la jeunesse .......... pourquoi tu cries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sympa manque plus qu'une petite paire de jtes et elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais non je crie pas mon poto!!! tu sais que je t'aime comme la vache aime l'herbe!!! non serieux il faudra que je regarde de pres ta cox.elle est sympatoche, j'aaime les coxs sobres dans leur jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ a écrit:mais non je crie pas mon poto!!! tu sais que je t'aime comme la vache aime l'herbe!!! non serieux il faudra que je regarde de pres ta cox.elle est sympatoche, j'aaime les coxs sobres dans leur jus!!!! merci c vrai qu'il lui faut des jantes , des sieges aussi pis un moteur , pis un peinture , pis un levier de vitesse , pis ....... pis ..... la liste est longue Sinon c vrai qu'elle me plait comme sa deja ma 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non non juste des jantes ,un shifter a la rigueur mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et ses jante large ex cup de bastien elle en sont ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yo69 a écrit:et ses jante large ex cup de bastien elle en sont ou !!! , elle étaient a refaire , et avec le budget sablage + peinture + pneus , ça me revenait cher pour des jantes tôle donc je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 v.dub30 a écrit:non non juste des jantes ,un shifter a la rigueur mais pas plus oué a voir mais bon je lui verrai bien de jolies sieges bacquet , enfin j'en suis pas encore là meme si sa risque darriver assez rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sauf qui tu n'as jamais eu de bacquet, quand t'as goute t'en veut plus croit moi. j'ai eu des bacquet rally , des style 356 est bin c la meme merde ca fait malllllllllllllllllllllllllllllllllll au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 v.dub30 a écrit:sauf qui tu n'as jamais eu de bacquet, quand t'as goute t'en veut plus croit moi. j'ai eu des bacquet rally , des style 356 est bin c la meme merde ca fait malllllllllllllllllllllllllllllllllll au cul a méditer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tintin13_2 a écrit:yo69 a écrit:et ses jante large ex cup de bastien elle en sont ou !!! , elle étaient a refaire , et avec le budget sablage + peinture + pneus , ça me revenait cher pour des jantes tôle donc je verrai plus tard faut pas rever le moidre jeux de jante d'ocaz sera souvent a refaire ,le tout est de savoir se que tu veux ,sinon les ATS sont encore abordable ,il faut se depeché ,peinte comme ca pour un german c'est sympas ou les telephone perso j'aime pas mais bon !!! speedy en a recup un jeux 2 en 6 et 2 en 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non c pas celle la yo , lui il veut des ats classic ,c celle qui font l'etoile , qui sont en 4x130 et qui etait montee sur les 1303 cab et sur les golf mk1 , y'a eu des jeu tres larges jusqu'a 8 ou 9 pouces de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah ok je voie ,par contre il me semble qu'elle on pas mal de deport exterrieur ,a tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le fiston ( après avoir fait un coup fumant sur une moderne ) va mettre en vente une paire de baquet ( ceux de la cox de gaby je pense ou ceux de sa moderne, a voir avec lui ! ) si cela peut t'intéresser ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 speedymobile a écrit:le fiston ( après avoir fait un coup fumant sur une moderne ) va mettre en vente une paire de baquet ( ceux de la cox de gaby je pense ou ceux de sa moderne, a voir avec lui ! ) si cela peut t'intéresser ?! A voir pourquoi pas Il m'en a parler ( ton fiston ) , c'est ceux de sa GTI non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 des news .... a l'occaz du rencard de rognac , j'ai recupéré ma commande jai donc installé mes deux ptit joints de poignée de capot avant , au passage nettoyage + graissage , ça marche mieu d'un coup :lol: Ensuite j'ai démonter l'intérieur pour pouvoir monter mes panneaux de portes noirs et mon kit moquette tmi on demonte et on passe un coup d'aspi ensuite jcommence a présenter la moquette mais j'ai pas assez de colle , moi qui croyait en avoir du coup je pose et je commence a découper ce qui faut pour passer le freins a main , manquera demain les volets de chauffage et le levier de vitesse puis jme suis amusé a polir mon levier de vitesse comme vous avez pu voir a la photo d'avant contre jours ... :? voila la suite demain pour les panneaux et la moquette (si je trouve de la colle a la maison) sinon lundi tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est bien mon petit poto!!! tu tiens le bon filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 JJ a écrit:c'est bien mon petit poto!!! tu tiens le bon filon merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool ca commence a prendre forme, pour le polissage, si tu t'ennui le cache neiman et les commodo son en alu :lol: :lol: tu sais ce qui tu reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je sens quellll va devenire plus belle que belle tres belle acquisitiont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca claque le levier poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour le levier polie sa claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci les gars ! phil pour le moment jvé arreter la jai plus de doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites