ricou13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous quelques tofs de ma 1200 de 74 je l ai récupéré en pièces détachées a part la boite de vitesse (mais qui a été révisée) [img][/img] sur la remorque jean marc et franck (cab1302ls sur lescoxdu13 )font des plans... le garage au grand complet au premier plan la mienne,à coté la 1200 à jean marc transformée en cabrio (bientot il reprend les travaux et il y aura des tofs) et enfin le 1302 cab de franck première chose à faire le décoquage pour la remise en état du chassis et des longerons ah j ai oublié de dire que les gouttières ont été levées par l ancien proprio donc je vais continuer dans cette voie (mais je vais reprendre toutes les soudures et minimum de mastic réfection des bas de caisse la suite bientot courage à tous la rout est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu a du boulot mais cela ne te fais pas peur je voie bon courage et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Putain le charcutage sur le tableau de bord ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut à tous le début des travaux date du mois mars mais depuis ça avance doucement ( ) la suite bientot sinon les travaux récents sont sur lescoxdu13 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous la suite en image :evil: décapage complet du chassis et sablage avant peinture :evil: peinture minium du museau et des cornes (non c est pas une vache )avant peintire en noir satiné peinture minium et blaxon voila pour le moment la suite bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'admire.... sacré chantier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 encore quelques tofs réfection des longerons (qui avaient été changés il y a quelques années mais à l époque il n y avait ni internet ni CCB donc dur de trouver des pièces de bonne qualité ) brut de soudure une fois meulé je profite que la caisse est à l envers pour décaper le dessous du tableau de bord ainsi que le compartiment moteur(c est bien plus accessible dans ce sens ) comme ça je sais que dessous c est saint maintenant bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle va etre magnifique cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chapeau sacre courage bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 romain il dit qu il nest pas du metier tu en pense quoi toi un mec qui fait du boullot comme cela est un pro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ATRESTO a écrit:romain il dit qu il nest pas du metier tu en pense quoi toi un mec qui fait du boullot comme cela est un pro je pense moi j'ai qu"un mot a dire a Ricou : " Atressstooooo sort de ce coooorrrrppppssss " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ATRESTO a écrit:romain il dit qu il nest pas du metier tu en pense quoi toi un mec qui fait du boullot comme cela est un pro je pense c est sur et j irais jusqu a dire qu il y a meme des pros qui font pas du boulot de cette qualites !!!!!!!!!!!! ricou13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:romain il dit qu il nest pas du metier tu en pense quoi toi un mec qui fait du boullot comme cela est un pro je pense moi j'ai qu"un mot a dire a Ricou : " Atressstooooo sort de ce coooorrrrppppssss " tu voudrais que je prenne le corps de jj mais tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ATRESTO a écrit:Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:romain il dit qu il nest pas du metier tu en pense quoi toi un mec qui fait du boullot comme cela est un pro je pense moi j'ai qu"un mot a dire a Ricou : " Atressstooooo sort de ce coooorrrrppppssss " tu voudrais que je prenne le corps de jj mais tu es fou tout de suite des truc obscène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu vois jj avec un marteau c est la mort du marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en tout cas tu serais bien content alain d'incarner mon corps.... la seule chose que tu perdrais c'est l'implantation de tes cheveux qui sont pas vrais!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: tricheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a tous pour vos compliments effectivement je ne suis pas un pro .je me suis lancé dans cette galère au mois de février 2007 à cause de "cab1302 ls" dit franck première restau dans les règles (j espère) et premiers pas dans la soudure au mig (eh oui )jusque la c etait à l arc et cintreuse mais sur une bestiolle différente toujours avec franck et jean marc (bientot sur le site) http://i19.servimg.com/u/f19/11/27/22/82/dsc02810.jpg motivé plus que jamais malgrè le froid bientot des tofs de la suite @+ éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut à tous la suite en image le tableau de bord et l intérieur avant pendant je vous dit pas la galère pour lever ce p.....n de blaxon ( y en a qui connaissent ça ) après une bonne séance de grattage et ponçage place à la première couche d appret garnissant (après l appret antirouille bien sûr) voila pour le moment c est tout pour changer un peu d activité ludique après le mig le mastic et l appret je vais prendre la caisse a outil et m occuper du train avant de la boite et du train arriere @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 p'tin ricou...c'est pas rien ce que tu nous montre!!!!!!!!!!chapeau bas mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ricou!!! beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous la suite pour prouver à certains qu on ne fait pas que boire des bières quand on est au local mise en peinture des bras en noir satiné kit sway a way bagues uretane et rotules et boitier de direction neuf fusées décalées CB roulements joints disques étrier et plaquettes et amortisseurs (pas sur les tofs ) c est que du neuf et du "made in germany" alors je mets quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 chapeau bas..du travail d'artiste!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sans hésiter, les fuschs ! Tres bon taf ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nico'67 a écrit:Sans hésiter, les fuschs ! Tres bon taf ricou ! en fait c est le choix que j avais fait car pour le moment c est le seul montage qui va passer sans rétrécir le train avant ou modifier les ailes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pareil que nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je c pas pk mais je sens quelle va claquer cette Cox !!! Les Fuschs!!! Jaime bien la boule de poils sous la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Après une petite trève la suite des travaux mise en place (juste voir ce que ça donne ) du levier de vitesse Scat et du frein à main hydrolique Décapage et mise en peinture des tubes de transmission et des lames Montage des lames avec des bagues urétane (comme l avant) puis les disques et les étriers sont montés ainsi que les soufflets de trompettes les disques et les étriers seront redémontés bientôt pour partir à l usinage (c est pour ça qu ils sont pourris :evil: ) qui a dit qu il y avait de la poussière ?? il manque juste les amortos mais ça va venir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 putain...j'aurais pas la patience...moi......felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca va etre de la bombe cette cox!! tu as des mains en or!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 chapeau pour ton taf ....... a imiter sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous me voila de retour mais pas pour longtemps (cause autre projet mais j en parlerai plus tard) j avais oublié la dernière couche sous le chassis (pour ceux qui n ont pas suivi décapage complet soudage de tous les trous et changement du bac à batterie 2 couches de minium 2 couches de blaxon et enfin finition en noir satiné = adieu la rouille ) j ai enfin fait usiné mes disques et brossé mes étriers (bientot polis en partie ) enfin un moment que j attendais avec impatience après avoir terminer l intérieur : le recoquage et vu qu il me restait un peu de temps j ai monté a blanc les ailes et capots mais c est juste pour les photos tout ça va retourner sur les étagères en attendant la suite bon là elle est en position haute avec les sway a way mais elle est vide je vais maintenant faire un petit break pour mettre en état de passer le CT mon nouveau joujou je sais c est pas une cox mais c est quand même aircooled arrivée à la maison il a déjà sa place au garage mais ne dirait on pas cab1302ls (franck) en extase a bientot por la suite et merci a romain pour cette bonne affaire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 février 2008 Féllicitation pour le recoquage ca va etre une tuerie cette cox !!! et le combi est hypper saint!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 février 2008 jevois que la cox prends forme c est bien :lol: une question le moteur c est quoi un 1200 cela m etonne vue le freinage de fou tu as prevue quoi????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 23 février 2008 haie eric tu a bien bosser apres mon depard hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 23 février 2008 je crois que je le connait ce combi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous en effet il est hyper saint vraiment tres peu de carosserie dimanche j ai trouvé les deux ferrures de porte latérale (donc elle est montée maintenant) reste le moteur et quelques babioles a faire mais je pense que ça ca aller vite merci a steph d etre passé hier au local @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 23 février 2008 ATRESTO a écrit:jevois que la cox prends forme c est bien :lol: une question le moteur c est quoi un 1200 cela m etonne vue le freinage de fou tu as prevue quoi????????????????????????????????? salut atresto pour le moment c est un 1600 da prevu mais monté aux petits oignons mais pour le moment priorité au BW @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas UP pour le moment mais ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites