SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila je vous montre le rapatriment de l'ex 69 de Killcool , Alors cette 1200 se situait pas loin de la Bonne Mere a Marseille , donc en plein centre ville !! Voila la bete : Changement des roues La 1ere couille , apres avoir viré la roue arriere , le tambour ne bouge pas d'un poil !! ca commence bien!! Mais apres une bonne dose de degrippant , et le tps de defaire les autres , ca tournait !! La voila sur ses 4 roues Mainteant faut lu ifaire faire demi tour !! Bon une fois le demi tour fait il faut sattaquer cette descente !! et je precise en bas de cette descente yavai le hall de l'immeuble a gauche et surtout pas mal de circulation!! et surtout notre 1200 dont on ne connais pas letat des freins Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii , roulez jeunesse avec le frein a main on peut sarretter !! :mrgreen: :mrgreen: La trop bonne tete !!! Acrrochage au camion Et nous voila partis Sur le Vieux Port Fallait voir la tete des gens qui voyaiient passser une Cox avec personne au volant :DD :DD Sinon le trajet cetai a 110Kmh sur l'autoroute , sans souci Et voila on es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et même un cierge à Notre Dame ne lui a pas redonné une seconde jeunesse ! vous avez même emporté les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 faut la laisser comme ca et la claquer par terre !! Hoodride poaaaaaaaaa Ben est un bouffbitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 <Mais suite a des soucis avec la voiture de madame elle est partie dans les bras d'un passionné. elle se trouve maintenant pas loin de la roque d'antheron entre de bonne mains ces l'essentiel. j'aurais bientot des nouvelle car je vais monter voir le mec j'ai retrouvé des pices a lui rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elles lui allaient bien mes jantes . vivement des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dimanche je retourne la voir donc je transmettrais des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a ces bien quelle soit parti chez un passionné.vivement de fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je les vue dimanche elle dors ds son hangar en attendant sa restoration. Le gars la laissera stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a eté vendue depuis un bail celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites