1302rust'racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la solution et avec les photos d'epoques ça date de 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut ! Vraiment pas joli mais diablement efficace ! lol C'est pas moi qui ferais ça à mon combi. J'ai justement un combi 9 places, et je voudrais me faire un système pour dormir dedans mais sans faire de modifs. Si quelqu'un a une solution. Bien sur, je peux enlever la banquette du milieu. ++ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oranjina a écrit:Salut ! Vraiment pas joli mais diablement efficace ! lol C'est pas moi qui ferais ça à mon combi. J'ai justement un combi 9 places, et je voudrais me faire un système pour dormir dedans mais sans faire de modifs. Si quelqu'un a une solution. Bien sur, je peux enlever la banquette du milieu. ++ :lol: salut Keev!!!! heuuu prends une tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hi Tonton, la forme ? La tente c'est pas mal mais trop humide ! lol Tu as eu des news pour mon store ? ++ thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tonton a écrit:oranjina a écrit:Salut ! Vraiment pas joli mais diablement efficace ! lol C'est pas moi qui ferais ça à mon combi. J'ai justement un combi 9 places, et je voudrais me faire un système pour dormir dedans mais sans faire de modifs. Si quelqu'un a une solution. Bien sur, je peux enlever la banquette du milieu. ++ :lol: salut Keev!!!! heuuu prends une tente ... Ya notre JJ pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oranjina a écrit:Hi Tonton, la forme ? La tente c'est pas mal mais trop humide ! lol Tu as eu des news pour mon store ? ++ thanks pu*** completement oublié! je pense que le gars m'a oublié aussi!!! je m'en occue des demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oranjina a écrit:Hi Tonton, la forme ?La tente c'est pas mal mais trop humide ! lolTu as eu des news pour mon store ?++ thanksla tente c nai pas humide avec c kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TIENS LA SOLUTION A TON PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 on doit pouvoir en mettre du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oranjina a écrit:Salut ! Vraiment pas joli mais diablement efficace ! lol C'est pas moi qui ferais ça à mon combi. J'ai justement un combi 9 places, et je voudrais me faire un système pour dormir dedans mais sans faire de modifs. Si quelqu'un a une solution. Bien sur, je peux enlever la banquette du milieu. ++ :lol: j'ai trouver les plans pour faire les meubles qui equipent les wests. mais il faut etre tres tres gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 si vous aimer le ralonger il y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai trouver les plans pour faire les meubles qui equipent les wests. mais il faut etre tres tres gentil avec moi Je serais très gentil avec toi et près à tout !! ................enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites