yancox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voici ma trouvail hier matin grace a une petite promenade ......................... .................... ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 desoler un petit problem....................... [img]http://img515.imageshack.us/img515/4186/dscn5718qu6.jpg[img] et voila desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop fort !!! Ta vu ca ou ? Et il es a qui ?? + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 faut le sauver ce cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Maintenant on va te harceler pour que tu le sauve Il a l'air niquel ce cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est où ? opération sauvetage en vue !!!! il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cela fait dix qu il est la le proprio la acheter neuf pour le moment il ma dit non mais a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il faut que tu l'aie! par la porte ou par la fenetre!! bats toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ptiiinnnnnnnn faut le sauver ce cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Putain moi je reserve le chassis sil il en bone etat et la capote voila !!!! Car jai une nouvelle idee pour le mien et il me faut uen capote noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 connaissant le gus , il va se battre pour l'avoir ce cabriolet pour lui ou autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Quel dommage de le laisser à l'abandon, il faut absolument qu'il reprenne la route En plus il a l'air en bon état !!! On compte sur toi pour pouvoir le remettre en circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais en plus il est nickel flambant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 up!!!!! on en est ou au fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toujours au meme point le gars veut pas le lacher :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 stinger13 a écrit:Toujours au meme point le gars veut pas le lacher :evil: et si on se faisait un petit raid commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites