JJ1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je pense qu'il t'evitera maintenant.. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 JJ a écrit:oh p'tin ENOOOOOORME!!!!! si ça m'arrivais et que je tombais devant ma 1ere deuche,le mec je le lache plus jusqu'a ce qu'il me la vende! Ca peut arriver, tout est possible, moi j'ai rachté ma 1er cox il y a + de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 JJ a écrit:moi je pense qu'il t'evitera maintenant.. .... Je le demandais justement qd je me ferai vanner :lol: :lol: C'est fou ça Ouias completement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sympa comme anectode ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trés belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allez je te chante une chanson: c'est un beau romaaaan c'est uuuuune belleuu histoiiire..c'est uuune rooomance d'ojourd'uiiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais tié vraiment un Big Bazar toi !! :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 joli!!!!!! le big bazar...michel fugain....c'est un beau roman.......t'es pas si inculte que ça finalement on dirait pourtant pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JJ a écrit:joli!!!!!! le big bazar...michel fugain....c'est un beau roman.......t'es pas si inculte que ça finalement on dirait pourtant pas comme ça Quesse tu crois , je suis pas aussi con que j'en ai l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ta bouille me manque mon batounet.....vivement le prochain rencard mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JJ a écrit:ta bouille me manque mon batounet.....vivement le prochain rencard mon pote!!! Normalement le prochain c'"est le Cap , je serai surement pas sur un meeting avant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super cette 1303 avec tout ces accessoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites