ATRESTO 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vends quatre jantes empi 5 neuve 20 km effectue avec pneu neuf 600euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ATRESTO a écrit:je vends quatre jantes empi 5 neuve 20 km effectue avec pneu neuf 600euros une photo...une photo....UNE PHOTO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok demain sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime bien le morceau de toit par terre derriere ta cox.. bienvenue dans l'univers d'Alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c est normal quand je suis enerve je coupe du toi :lol: attention a ton toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben alors finalement tu monte plus c es jantes ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ATRESTO a écrit:echange possible Contre une coque de 1200 ça te va ???????????????? y a encore le toi pour te défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 contre un jt spi je plaisante tu me doit j y tiens elle ne passe pas avec les adaptateur ,la seule solution les vendre pour acheter des brm 4 trou c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2008 vendue merci de retirer l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites