bounns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais avoir a vendre d'ici peu (1 a 2semaine ) 2 tambour avant et 2 tambour AR en 5 trous montage de Mill 66 a 67 .Sort de rectification!! 25 eur le tambours ci cela vous interesse faite moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Juste pour info , il faut un adapatateur pour mettre des tambours 5 trous sur train avant prevu en 4 ? Car jai ds lidee de veillir mon Cab de 70 en 67 US c'est pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben enffet c'est pas du tout le meme ..... donc faut changer les fusée et les flasque apres meme si je voulais pas vraiment les vendres j'ai aussi mes fusée d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bounns a écrit:ben enffet c'est pas du tout le meme ..... donc faut changer les fusée et les flasque apres meme si je voulais pas vraiment les vendres j'ai aussi mes fusée d'origine Okkk merci de l'info , toute facon le veillissement nes pas prevu pour tout de suite , et puis jen suis pas certain mais faut que je decoque dabord et voir les belles surprises qui m'attendent!!, et sans garage c'est un peu la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites