rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut je recherche une paire de fusee decalees pour train a rotules et a tambours si quelqun a ca ou si quelqun connait quelqun qui pourrait avoir ca pensez a moi merci tondeuse pppppppppooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 n oublie pas que quand tu passe au fusee decale,tu deporte ta roue de plus 1,5 cm de chaque cote et attention au aile quand tu descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui je sait mais en fait je pense pas la descendre + c est juste pour garder du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rom1300 a écrit:oui je sait mais en fait je pense pas la descendre + c est juste pour garder du confort ouai parce que sinon tu va galerer..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 le confort ou tout simplement ecoute un cd en entier sans sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ATRESTO a écrit:le confort ou tout simplement ecoute un cd en entier sans sauter les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 petit joueur, quand tu penses qu'il y en a qui roule sur le chassis de leur cox juste pour l'abimer, sans amortisseur, bientôt sans roue juste parce que ça fait oupsride et toi tu penses à ton confort. Voilà ce qu'il te faut/ il existe la new beetle, c'est confortable et silencieux, tu peux même écouter du vivaldi, ça ressemble à une cox, et le top du top, ça roule aussi au mazout. Petite définition: le OUPSRIDE c'est quand, à force de frotter, sur ta cox il n'y a plus de plancher, plus de siège et que tes cacahuètes frottent sur le bitumes dans une gerbe d'étincelles et tu te dis: OUPS, c'est bon mais c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:petit joueur, quand tu penses qu'il y en a qui roule sur le chassis de leur cox juste pour l'abimer, sans amortisseur, bientôt sans roue juste parce que ça fait oupsride et toi tu penses à ton confort. Voilà ce qu'il te faut/ il existe la new beetle, c'est confortable et silencieux, tu peux même écouter du vivaldi, ça ressemble à une cox, et le top du top, ça roule aussi au mazout. Petite définition: le OUPSRIDE c'est quand, à force de frotter, sur ta cox il n'y a plus de plancher, plus de siège et que tes cacahuètes frottent sur le bitumes dans une gerbe d'étincelles et tu te dis: OUPS, c'est bon mais c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:petit joueur, quand tu penses qu'il y en a qui roule sur le chassis de leur cox juste pour l'abimer, sans amortisseur, bientôt sans roue juste parce que ça fait oupsride et toi tu penses à ton confort. Voilà ce qu'il te faut/ il existe la new beetle, c'est confortable et silencieux, tu peux même écouter du vivaldi, ça ressemble à une cox, et le top du top, ça roule aussi au mazout. Petite définition: le OUPSRIDE c'est quand, à force de frotter, sur ta cox il n'y a plus de plancher, plus de siège et que tes cacahuètes frottent sur le bitumes dans une gerbe d'étincelles et tu te dis: OUPS, c'est bon mais c'est chaud. coucou c'est encore moi wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu est toujours en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et oauis tous les rats qui roulent super bas , mais aucun n'a encore fait de rouler sur les jantes !!! idee a creuser ... Ouias je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bat a écrit:Et oauis tous les rats qui roulent super bas , mais aucun n'a encore fait de rouler sur les jantes !!! idee a creuser ... Ouias je sais par contre je considere pas ma cox comme un rat s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rom1300 a écrit:Bat a écrit:Et oauis tous les rats qui roulent super bas , mais aucun n'a encore fait de rouler sur les jantes !!! Ouias je sais par contre je considere pas ma cox comme un rat s Ah non moi non plus , un Rat's avec une belle peitnure c'est plus un Rat's !!! idee a creuser ... Enfin la c'est le bitume qui va creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je suis pour les rases bitumes parce que ça fera de la pièce, et plus besoin de cric pour démonter les roues, un ralentisseur, et hop, elle est en équilibre. Tu passes à ce moment là, et re-hop, tu récupères les 4 roues, et ça fait une cox qui fait culbuto sans ces roues. El là, direct sur les tambours, plus hood, tu meurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bat a écrit:rom1300 a écrit:Bat a écrit:Et oauis tous les rats qui roulent super bas , mais aucun n'a encore fait de rouler sur les jantes !!! Ouias je sais par contre je considere pas ma cox comme un rat s Ah non moi non plus , un Rat's avec une belle peitnure c'est plus un Rat's !!! idee a creuser ... Enfin la c'est le bitume qui va creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j ai trouve cela pour toi fait vite http://annonces.old-droppers.com/detail.php?id=7520 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ATRESTO a écrit:j ai trouve cela pour toi fait vite http://annonces.old-droppers.com/detail.php?id=7520 tiens nous au courant merci je m en occupe dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors bonne ou mauvaise cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut beh j atend une reponse a mon mail ................... je te tiens au courant mais en tout cas le prix est nikel sympa a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'en cherche aussi les mecs, pour tambour et train a rotules si vous voyez ca, pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bon j'ai commander mes cheres fusées au dieu FPC 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben a écrit:c'est bon j'ai commander mes cheres fusées au dieu FPC 13 et moia CCB , c'est bein on fais tourner tous les commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je vais en prendre une chez CCB et lautre chez FPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bat a écrit:Moi je vais en prendre une chez CCB et lautre chez FPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites