Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tout est dans le titre. je recherche ce modèle la pour le cab à Noisette... a vot' bon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ne cherche plus j en ai un de mon cab de 70 si tu veut je te le donne il est sur la noire du premier rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 putain!tu es un dieu de la cox! benis sois tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est des volant qui a la base personne veut donc pourquoi vendre un service en vaut un autre c est tout c est cela esprit vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je veux pas fayoter mais tu parles comme dans la bible..tu merites le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si quelqu'un en a un je suis interressé également pour le mettre dans mon cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis desole j en ai qu un mais je vais mieux regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je vais regarder moi-aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci d'avance, je le mettrais en place lors de mes changements de sièges. Il n'y en avait pas à bouc belair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ATRESTO a écrit:ne cherche plus j en ai un de mon cab de 70 si tu veut je te le donne il est sur la noire du premier rencart merci beaucoup Alain!! Noisette va etre contente!!! car elle aime pas du tout le volant qu'elle a actuellement encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 maturli a écrit:Si quelqu'un en a un je suis interressé également pour le mettre dans mon cab. désolé marcel!!! en plus on en a parlé dimanche a bouc bel air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tonton a écrit:maturli a écrit:Si quelqu'un en a un je suis interressé également pour le mettre dans mon cab. désolé marcel!!! en plus on en a parlé dimanche a bouc bel air!!! T'inquiéte pas de toutes façons tant que j'ais mes baqués, je ne peux pas changer mon volant, si non les jambes ne passent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:ne cherche plus j en ai un de mon cab de 70 si tu veut je te le donne il est sur la noire du premier rencart merci beaucoup Alain!! Noisette va etre contente!!! car elle aime pas du tout le volant qu'elle a actuellement encore merci dommage il est terrible ce volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trouvé, Merci à tous et plus particulièrement Jéjé. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites