maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, Je cherche le mécanisme de reglage de siège avant pour 1303 cab à domes. C'est le mécanisme qui se fixe sur la poutre et qui rejoint le desous du siège par un cable ou une tirette je ne sais pas exactement. Il me faut la totale. Merci d'avance Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout à fait Bat, mais je n'avai pas de photos vu qu'il est manquant dansmon cab, donc merci à toi. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est urgent ou non marcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non c'est pas urgent, c'est ce qui me décidera à virer mes baquets et remettre les sièges que j'ais identique à l'arriere (cuir gris et bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 maturli a écrit:Tout à fait Bat, mais je n'avai pas de photos vu qu'il est manquant dansmon cab, donc merci à toi. Marcel. Ben c'est pour cette raison que je suis allez prendre la photo au moins c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j ai regarde ce soir et j ai peu etre trouve ton bonheur j ai tout sauf le cache plastique et la bakelite du poussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok, merci Alain, c'est déjà un bon début, ça me permettra de remonter mes sièges. Tu peux me contacter en MP pour me faire une proposition. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 petard! je me languis de voir son local demain...ça doit une putain de caverne d'ali baba! je vais tellement le saouler que je vais le devaliser en pieces sans qu'il s'en rende compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 JJ a écrit: je vais tellement le saouler que je vais le devaliser en pieces sans qu'il s'en rende compte!!! Merde tu ma piqué mon idee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour cela il faut monter au grenier chose ou vous n avez pas acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites