SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon voila je sais que c'est rare mais si qnn a ce logo ds le fond de son garage , jen cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 croise les doigts pour trouver a orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:croise les doigts pour trouver a orange!! Ouias jai pas envie de payer un bout de metal 20 euros aussi Sinon je le refais en resine et rose fuschia pailletes sur le capot bleu ca va peter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bat a écrit:JJ a écrit:croise les doigts pour trouver a orange!! Ouias jai pas envie de payer un bout de metal 20 euros aussi Sinon je le refais en resine et rose fuschia pailletes sur le capot bleu ca va peter !!! c est la que le smiley prend tout son sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 rom1300 a écrit:Bat a écrit:JJ a écrit:croise les doigts pour trouver a orange!! Ouias jai pas envie de payer un bout de metal 20 euros aussi Sinon je le refais en resine et rose fuschia pailletes sur le capot bleu ca va peter !!! c est la que le smiley prend tout son sens .. Exact jai hate de l'avoir fini !!! jespere seulement que ca va marcher comme je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila pk je veux le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TROUVE!!!!! Merci Jeremy et Speedy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites