yoyocox 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est sympa le marche pied en bou de pare choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 22 février 2008 jadore le pare bufle et le petit marche pied MAISON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ce ne sont pas des pieces maison, mais des pieces rares.... j'en reve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 février 2008 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal pas mal original on va dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 allez, je vend mes sources http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=180946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben a écrit:............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est un trucage les jantes ou je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SuperBat a écrit:C'est un trucage les jantes ou je me trompe ?? ouai c vrai wue ca fait louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est bizarre cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tonton a écrit: jantes, droppage, logo hoodride, bas de caisse desous la porte, phares, cligno, longue portée, vitre safari et galerie tout ca c'est du fake les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C vrai que maintenant que tu le dis ca devient clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'avais oublié le logo Vw aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De l'autre coté de la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je sais pas si elle est deja postée celle la... notez la vitre Safari... sans le safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dire que cette cox a finie découper ............. ,sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la fille est une buse.. mais la notch c'est un peu un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ki c ki peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c la peeeeeeeeeeeeeeecccchhhhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai c clair... c'est la patate folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh yeah crrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a mouéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la video!!!!!!!!!!!!!!! elle s'est applatie au sol d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mars 2008 JJ a écrit:la video!!!!!!!!!!!!!!! elle s'est applatie au sol d'un coup! Ben ca sapelle le kit Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 beh moi quand j'ai de l'air dans le ventre..je m'applati pas pourtant...ah ....c'est vrai..j'ai pas le ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je vois que tu ne restes pas indifferent a ce genre de betises mon petit marcel reaction legitme de quelqu'un ayant souvent des flatulences..t'as une tete a ça marcy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 allé une tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le 1er split et le Bay sont des totoshooooooooop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SuperBat a écrit:Le 1er split et le Bay sont des totoshooooooooop !!!! oui mais ca claque sa belle mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Le 1er split et le Bay sont des totoshooooooooop !!!! oui mais ca claque sa belle mere !!! C vrai que c pas mal :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il fait quoi dans les rat's le bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nico'67 a écrit:Il fait quoi dans les rat's le bay ? c'est pas faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 siiiii si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et allez voir ici, mais la, c'est l'extrme http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=285831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est bon quand ca cruc http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=264342&start=300 ame sensible s'abstenir :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors la c est pas du rats de tarlouse !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ptin le cab il dechire la papate en gratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est assez rat's pour vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la peinture brille encore par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 parfait le top shop!!! manque juste une petite finition au mastic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 un rat's complètement pourri... sauf les jantes, les pare-chocs et le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites