yancox 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on peut dire aussi a moitier abiller mais le rats estbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 meline a écrit:bat je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'il y a une gonzesse a moitier a poil devant une cox que sa doit changer on aime pas on aime pas c'est tout!! Et toi t'aime pas quoi, les filles à moitié à poil, les filles à moitié habillées,ou la mousse au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 meline a écrit:bat je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'il y a une gonzesse a moitier a poil devant une cox que sa doit changer on aime pas on aime pas c'est tout!! Ouééééééééééééé une fille qui me comprend trop bien !!!!! Moi c'est juste les rats que jaime pas voila Sinon la mousse au chocolat c'est mon dessert preferé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le futur projet de Tonton, que Alain se fera un plaisir de restaurer... Dans la tendance du moment, 6000€ a deb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouai en fait me faut juste 4 jantes et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nico'67 a écrit:Le futur projet de Tonton, que Alain se fera un plaisir de restaurer... Dans la tendance du moment, 6000€ a deb ! il ny a pas un carrossier ki veux un defi sans c degonfler... aller ... :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben, Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 On va aller viellir celui de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nico'67 a écrit:On va aller viellir celui de papa je vous apporterez du gros sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca c'est de la pop very out !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SuperBat a écrit:Ca c'est de la pop very out !!!! c'est de la popaware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ptin mais franchement comme c'est boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on dirait un peu ma rougnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mesagge de Rom1300 Déplacé par Tonton la Raclette moi j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Encore quelques rougnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 La dernire ma fait penser a celle la que jai chopé a un feu a San Francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est sympa, t'avais louer une voiture la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouias mais une moderne Tiens ya qq foto la http://woodscox.com/gallery/Album-personnel-de-SuperBat/Album-personnel-de-SuperBat-cat_u7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci, j'avais pas trouvée tes photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouias je me suis gouré de dossier et comme ca ma pris des plombes pas envie de tout refaire !!! Et encore je dois en avoir presque 1000 dans mon pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2008 la split bi-ton est mortelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2008 une tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa déboite !! Jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 20 février 2008 l'ovale carree de mon pote "pod" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 dje a écrit:l'ovale carree de mon pote "pod" elle etait pas au cap cette cox....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 février 2008 si elle l'était d'ailleurs voici plusieurs petite photo la voici avec celle de sly et celle de dje en premier plan avec bounns et sly au camping (scrapping assurer) voila sinon un autre petit rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 mets nous un peu des photos de ton bijou marbel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu veut quoi comme tofs entière ou des détails de l'état sinon elle ne devrait plus tarder a changer de look car ça cojite dans ma tête en ce moment et surtout j'en ai marre de son look actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 marbel a écrit:tu veut quoi comme tofs entière ou des détails de l'état sinon elle ne devrait plus tarder a changer de look car ça cojite dans ma tête en ce moment et surtout j'en ai marre de son look actuel bah met ce que tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok alors j'en met pas mdrrrrrrr bon allé en voilà un peu de mon rat's et la voilà a l'heure actuel et au final elle ressemblera a ça a quelques détails près voilà.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle fracasse cte caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 février 2008 NON elle fracasse pas elle est fracassée mais saine un jour elle sera mais putain qu'est ce qu'elle est trop haute J'EN AI MARRE ET J'EN AI LE VERTIGE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2008 marbel a écrit:NON elle fracasse pas elle est fracassée mais saine un jour elle sera mais putain qu'est ce qu'elle est trop haute J'EN AI MARRE ET J'EN AI LE VERTIGE!!!!!!!!!!!! Enleve les sieges deja tu desecndra un peu Mon Cab es ds le meme etat dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe project !! la couleur aubergine comme sa j'aDore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai hate de la voir posée et peinte, ca va etre une turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 février 2008 eh bien elle sera poser bien avant d etre peinte car d une il me faut un endroit pr la restauré malgre ke je suis carrossier de deux ya bcp de taf tt le bas de la coque est a changer et de trois ca demande un budget conscequent ke je ne possede pas encore car je voudrai avoir tte les piece et goodies avant de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2008 marbel a écrit:eh bien elle sera poser bien avant d etre peinte car d une il me faut un endroit pr la restauré malgre ke je suis carrossier de deux ya bcp de taf tt le bas de la coque est a changer et de trois ca demande un budget conscequent ke je ne possede pas encore car je voudrai avoir tte les piece et goodies avant de la faire ouai d'abord claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 21 février 2008 fais nous scrapper ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 21 février 2008 en exclus, une photo de mon pick up(avant grosses modifssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 21 février 2008 il fracasse tout deja ...!! vivement le voir sur les routes meme si seras dans un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 21 février 2008 je pense commencer les modifs l'hivers prochain pas avant, j'ai 2 projets a finir avant (j'ai hate pinaiz) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2008 dje a écrit:je pense commencer les modifs l'hivers prochain pas avant, j'ai 2 projets a finir avant (j'ai hate pinaiz) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 21 février 2008 dje a écrit:fais nous scrapper ca!!!! t'inquiète pas dje c'est prévu très bientôt et comme ça je pourrai virer le reste de ma semelle sur les dos d'âne une chose de moins que j'aurai a faire lors de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 22 février 2008 une photo d'uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 22 février 2008 merde il est chouette sa donne des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites