Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 En tant que Gourou de ce site .. j'attends vos offrandes de photos de Rat's je veux de la rouille, du raz bitume, de la belle jante bref du Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai ca a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Allez qq unes Les jantes 356 qui brillent , ca trahit quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ptin ca me fais trop delirer ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mon rats préféré, made in radikalbugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 67 us avec peinture brulée par le temps poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le plus beau des rat's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la tof de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et ma tof a moi????!!!! MECHANTE!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JJ a écrit:et ma tof a moi????!!!! MECHANTE!!!!! :lol: C'est un Rat's tatouille Ouias bon je sais cetai hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quelle intelligence! dieu te benisse la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 une tite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bave tonton !!!!!!!!!! meme les enjo sont hoodride maintenant aller une autre ptite serie tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le speedster avec les jantes de 356 a sa sortie de... heu... neige l'ex split de l'inspecteur Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est de la tuerie ta serie Ben, au fait prepare le pochoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas de blem, il sera près pour le 6 janvier, demo en direct ! pour ceux qui en veulent 1 sur leur caisse, jveu bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on sera tous en extase en te voyant faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allez une petite serie de pochoir HOODRIDE : j'en ai encore deux autres mais que je garde jusqu'au 8 decembre et apres je les met en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci !!!!! je sens que je vais préparer celui avec les palmiers et celui avec la croix de malte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben a écrit:merci !!!!! je sens que je vais préparer celui avec les palmiers et celui avec la croix de malte ! pinaize de pinaize de pinaize.... c'est un peu de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 1303gt/jerome a écrit:allez une petite serie de pochoir HOODRIDE : j'en ai encore deux autres mais que je garde jusqu'au 8 decembre et apres je les met en ligne. Merci beaucoup Gégé!!!! c'est le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres bon choix!!!!!!!!sur quelle auto tu penses en greffer le 6 janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sur ta choup' JJ, pour feter sa cervelle trouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nico'67 a écrit:Sur ta choup' JJ, pour feter sa cervelle trouée choup hoodride nan Rom en voulais un sur son bay, Tonton sur sa rougne et pourquoi pas sur le rat's qu'il y avais la derniere fois, la ptite 1200 avec le papier alu derriere le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi c'est clair j'en veux un sur la rougne.. je dirais meme c'est OBLIGATOIRE Rougne PPPOOOWwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tonton a écrit:1303gt/jerome a écrit:allez une petite serie de pochoir HOODRIDE : j'en ai encore deux autres mais que je garde jusqu'au 8 decembre et apres je les met en ligne. Merci beaucoup Gégé!!!! c'est le top!!!! mais de rien , je sais que ça allez faire des heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 allé une serie... qui frotte quitte frotte... crrrrrrr crrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la le frottement ULTIME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la derniere est enfoncee dans la terre!! un peu du n'importe quoi pour ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 JJ a écrit:la derniere est enfoncee dans la terre!! un peu du n'importe quoi pour ma part.. nan ils ont découpés tout les bas de caisse pour la rendre plus basse, on voit bien les roues qui dépassent au niveau du moteur en vla d'autres parfaite ! celle la aussi encore et encore ! un ptit avant / apres la suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh l'ovale ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 [Mode chiant ON] Ca commence vraiment a me gaver ces rats [Mode chiant OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bat a écrit:[Mode chiant ON] Ca commence vraiment a me gaver ces rats [Mode chiant OFF] rhoooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je rale pas souvent mais la jai plus aucun plaisir a voir ces epaves roulantes Moi jaime admirer plusieurs realisations , meme le German Look , mais les rats c'est tout sauf des belles voitures Je suis pas contre le Rats qd cest un VRAI , c a dire une voiture qui est sortie de la foret , qui une base qui peut etre roulante mais NON restaurable et sur laquelle on met le minimum syndical pour rouler Qd on pourri expres une voiture saine ca ca me gonfle voila le quart dheure geulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et quand c'est d'origine mais posé au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben a écrit:et quand c'est d'origine mais posé au sol ? non mais il est en crise aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben a écrit:et quand c'est d'origine mais posé au sol ? Mouias cetait une option depoque la tondeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais a ce compte la faut rester vintage alors ???????????!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rom1300 a écrit:oui mais a ce compte la faut rester vintage alors ???????????!!!!!!!!!!!!!!!! pas forcememnt un resto-cal c'est tres joli ou un Cal Look ca pete aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon commencez pas ici c'est le Topic Rat's Bat il faut savoir lui presenter les choses... tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tonton a écrit:bon commencez pas ici c'est le Topic Rat's Bat il faut savoir lui presenter les choses... tout simplement... Ben moi je dis ce que je pense sur le Rats c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jj part en croisade contre les rat s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 desoler pas jj mais bat !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bat man, l'homme chauve souris attaque les rat's, attention, c'est teigneux ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 T-Cox 25.2 a écrit:bat man, l'homme chauve souris attaque les rat's, attention, c'est teigneux ces petites bêtes Excellent javais pas pensé a celle la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tonton a écrit: ça c'est du hood ride.... apparemment les avis divergent sur ce sujet, alors un petit sondage d'opinion: sur la photos précédente, que préférez- vous: a- la cox hood ride (plus basse et elle est posée par terre, les roues dans les ailes) b- la miss hood ride (plus basse et elle est assise par terre, les genoux au dessus des oreilles) perso, moi c'est b dans a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il faut savoir joindre l'utile a l'agréable... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je viend de voir la photo et pour faire le chieur jusquau bout jaime pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bat a écrit:Moi je viend de voir la photo et pour faire le chieur jusquau bout jaime pas voila Et t'aime pas quoi, les cox, les filles ou la mousse au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bat je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'il y a une gonzesse a moitier a poil devant une cox que sa doit changer on aime pas on aime pas c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites