Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 samedi matin un petit nouveau vient agrandir la famille vw:il est bleu ciel et le toit blanc il a 4 roues et un moteur qui tourne un peu alors vla une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop top ce combi et un nouveau venu dans la bande c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vivement samedi,la semaine va etre longue mais bon presse de faire peté normalement le moteur tourne.il faut juste voir pour les papier car la carte grise n'a pas ete changer par l'ancien poprio il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comme on se dit avec Val ;on est que des bordels ,mais c'est trop bon vive le quatraplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 putain c'est l'affluence des Bay Window ici ! Tres sympa celui ci aussi avec une bonne peinture flower power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Nico'67 a écrit:putain c'est l'affluence des Bay Window ici ! Tres sympa celui ci aussi avec une bonne peinture flower power c est bay attitudes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour l'instant reste dans sn jus et plus tard on verra pour la peinture,pas vraiment grave : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Rom tu a raison trop bon la bay attitude gloire aux vw :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah ben ca pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle c'est vrai que les combis arrivent en force.... c'est une tres bonne chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!! c'est le vent qui les rabat ou quoi ????? félicitations et bon courage pour la rénov Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Alllez encore un c coooool Achetez les maintenant avant que les prix flambent comme les Split Moi je dirai c'est la e-Bay attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!! c'est le vent qui les rabat ou quoi ????? félicitations et bon courage pour la rénov Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin en fait c'est pas compliqué pour dial en allemand. tu vas sur google tu tape " traduction" tu arrive sur page.. tu tape ton texte en francais, tu fais traduire en allemand.. tu copie, tu colle.. et le tour et joué. pareil pour la reponse mais dans l'autre sens.. moi je fais toujours comme ca et ca marche très bien. voila le lien http://www.google.fr/language_tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sinon ut peux directemment traduire la page en copiant l'adresse sur le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est claire il est beau vivement qu'on le voit on va pouvoir ce faire des week end sauvage avec nos combi et l'ériba que j'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tonton a écrit:la marraine à tonton a écrit:c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!! c'est le vent qui les rabat ou quoi ????? félicitations et bon courage pour la rénov Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin en fait c'est pas compliqué pour dial en allemand. tu vas sur google tu tape " traduction" tu arrive sur page.. tu tape ton texte en francais, tu fais traduire en allemand.. tu copie, tu colle.. et le tour et joué. pareil pour la reponse mais dans l'autre sens.. moi je fais toujours comme ca et ca marche très bien. voila le lien http://www.google.fr/language_tools c'est pas le top, j'ai déjà essayé mais ça donnait un charabia pas très collant avec les descriptions techniques attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour a tous : demain matin depart a 5heure avec manouchka direction Lyon avec remorque pour ramener la béte. promis on fait un tas de photos et on les mets sur le des qu'on rentre presse de voir la béte en vrai allé a demain pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Valé a écrit:bonjour a tous : demain matin depart a 5heure avec manouchka direction Lyon avec remorque pour ramener la béte. promis on fait un tas de photos et on les mets sur le des qu'on rentre presse de voir la béte en vrai allé a demain pour les news oui.. avant que JJ le dise... Ton defi, venir avec a la bourse d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bien sur mais en serais plus sur son etat demain pense pouvoir le faire mais je vais tout faire pour promis tonton :lol: comme ça on pourra prendre tous les enfants et meme le chien tropppppppppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 deja une idee pour la resto.....interieur prope et amenager camping et exterieur il va rester dans son jus comme un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour l'exterieur peinture vieillie et patineé;rouille traiteé un petit coup d'apret et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 des photos..des defis... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut jj espere que tu stress pas trop pour demain te souhaite bon courage a toi et a choup mais pas de blem ya pas de raison pour les photos ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jj dit moi si il y a un probleme car tu sais que je connais un bon coiffeur oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors ? Et les photos ????? on attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 felicitation à vous 2 pour votre nouvelle aquisition. vivement que je trouve le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 v'la les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie l combi derniere generation en plus volant sympas ainsi que le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tonton a écrit:on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le deux... la ja pense que ca sent le defi ......................... vont il le relever ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rom1300 a écrit:Tonton a écrit:on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le deux... la ja pense que ca sent le defi ......................... vont il le relever ???????????????????????????????? ben c'est pas un défi.... c'est une oblogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le 2 ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu me gardes les décalcos, y'en a qui sont collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben les gars on verra bien ais bosser dessu toute la journeé ;quelques petit truc electrique a regler un gros nettoyage deja bien avancé mais le temps va manquer pour le ct et carte grise vous promet rien mais vais essayer mais bon dejà par contre la batterie est naze ,mais je sais que la pomme en a une alors vais lui demander si il peu me la preté histoire de le faire tourné un peu tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 t.cox pour les decalcos yen a des biens pour l'instant j'ai mis les pannaux de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Valé a écrit:ben les gars on verra bien ais bosser dessu toute la journeé ;quelques petit truc electrique a regler un gros nettoyage deja bien avancé mais le temps va manquer pour le ct et carte grise vous promet rien mais vais essayer mais bon dejà par contre la batterie est naze ,mais je sais que la pomme en a une alors vais lui demander si il peu me la preté histoire de le faire tourné un peu tout les jours le truc du jour pour détecter si du courant passe dans tes fils, tu mets le contact, il faut que la batterie soit à sa charge maximale avec une pince coupante, une grosse préférentiellement, tu cisailles plusieurs fils, le plus que tu peux, avec toutes les couleurs, du rouge et du marron surtout (le marron, c'est la masse, d'où l'expression: être marron), là où le fusible claque, c'est là où ça marchait avant. Si ça fume même contact coupé, c'est un + permanent. IL ne te reste plus alors qu'à courir chercher un l'extincteur, ou à prier de ne pas en avoir. Voilà, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai poster sous le pseudo de valé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a je savais que je pouver conpter sur toi ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mabeauté a écrit: j'ai poster sous le pseudo de valé il me semblait bien que quelque chose clochait le fil rouge sur le bouton rouge, le fil marron sur le bouton rouge, m...e c'est pas ça, je recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 t.cox que pense tu petit nouveau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Valé a écrit:t.cox pour les decalcos yen a des biens pour l'instant j'ai mis les pannaux de coté merci, que dieu te bénisse, je reprend, fil rouge bouton rouge, fil marron ...p'tain, c'est où qu'il va celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mabeauté a écrit:t.cox que pense tu petit nouveau :lol: ben il est pas petit et pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu me deçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mabeauté a écrit:t.cox que pense tu petit nouveau :lol: sans rire, je pense qu'il est bleu, heu beau, surtout en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 suis content tues a 100 pour 100 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mabeauté a écrit:tu me deçois comment-ça, je te déçois? Des insultes pour te dire qu'il est bleu, heu beau, dans un super état, avec un 1600 cc dedans. Sérieusement, il a l'air très sain, et en plus j'ai cru voir qu'il avait un britax d'origine, je veux dire un toit ouvrant. Si tel est le cas,ça t'ouvre de multiples possibilités (facile celle là). très content pour toi, je dis cela sincèrement, et non pas parce-ce que tu es grand et costaud et moi petit et malingre Bi-Wi pooaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites