Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedymobile

1er Rencard a st remy 9 Décembre 2007

Messages recommandés

bonjour

après une année passée un peu en retrait du milieu VW, j'ai pris le temps d'organiser un rencard sur saint rémy de provence.

En effet il ya beaucoup de vw sur un secteur chateaurenard, noves, barbentanes, st remy, arles, cavaillon,salon de provence, c'est pour permettre a ceux qui le veulent de participer sans engagement, de montrer et faire rouler leurs belles ...bien sur il n'est pas réservé uniquement aux personnes qui sont dans ce secteur mais a tous ceux qui veulent venir de près ou de loin ...

Alors pour situer la chose, cela se passera tout les deuxièmes dimanche de chaque mois, sur le parking de la gare et ce a partir de 14H00.

en ce qui concerne le rencard ce sera plus ou moins statique, c'est a dire que des activités seront proposées a l'avance pour permettre a ceux qui désirent venir de s'organiser en conséquence, cela peut aller du paint ball, au bowling, ou cruising etc etc, mais rien de contraignant et les sorties ne seront pas toujours a chaque rencards, ceux qui permettra a ceux qui ne veulent venir que pour parler vw de s'y retrouver aussi, je pense a ceux qui voudrons venir d'assez loin de leur éviter des frais supplémentaires.

bien sur la porte est ouverte au possesseurs de 914, 356 et 911, qui font parti de la famille des flats refroidis par air , je dis cela car j'en connais quelques uns et je souhaiterai ouvrir ce rencard a d'autres horizons ...

quand au nom de l'amicale organisatrice, s'il en faut un, je reprends le nom de mon cub qui m'est très cher le WOLFAGAIN, cela permettra aux anciens de situer le rencard et de donner une référence .

le clou de ce rencard sera la mise en place d'un rally surprise au moi de mai/juin comme par le passé, au temps ou j'étais président actif du WOLFAGAIN. j'organisais par le passé chaque année ce rally et je sais que cela plaisait a beaucoup d'entre nous qui y participait, cela se déroulera sur une journée avec remise de prix et tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

voila pour l'essentiel, si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me joindre au 06.14.06.78.04 ou sur la bourse d'échange d'orange ou je tiendrai un stand

felicitations!!! grace a toi ,on va pouvoir s'eclater ensemble:vw:
dans la limite du possible je reste a ta disposition si t'as besoin de moi..a +

nini choupette a écrit:
c'est clair que moi je serais à la premiere. En meme temps a 5 min de la maison :lol: lol!

Ouias la aucune excuse !!!

Moi aussi je serai surmemnt la !!!

tu parles..nini est la et...bat est la!!!! tournez manege!!! tonton fera le role de evelyne leclerc
il a les memes yeux... pan pala pala pallaalala pan pa(c'est le generique de tournez manege)

JJ a écrit:
tu parles..nini est la et...bat est la!!!! tournez manege!!! tonton fera le role de evelyne leclerc
il a les memes yeux... pan pala pala pallaalala pan pa(c'est le generique de tournez manege)

gloire a evelyne

pan palan palan palala palala...ils vont bien ensemble!!!!

salurt speedu tu peut compter sur moi et meline on viendra avec grand plaisir

JJ a écrit:

:jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj: :jj:

JJ a écrit:

Tu ecris des choses pour que l'on pollut le sujet !! c'est pas cool ca lol!lol!

" pour que l'on polluE" pan palal pala pallala ... je sais..je sais...j'suis cass.. c!! mais je t'aime bien nini!!

Salut speedy,

Désolé, mais je pense que ça ne va pas être possible pour moi.

J'espère pouvoir être présent au prochain, mais c'est pas gagné.

A bientot

Marcel.

marcel...n'as tu pas donc de vergogne? une invitation ça se refuse pas...j'ai un ballon pour toi... lol!

JJ a écrit:
marcel...n'as tu pas donc de vergogne? une invitation ça se refuse pas...j'ai un ballon pour toi... lol!

c'est vrai ca vaut le coup de venir quand ya JJ, on gagne un ballon

C'est toujours un plaisir pour moi de se retrouver lors d'un rencard, mais là c'est vraiment pas possible. Désolé.

d'avance merci a ceux qui pensent déjà venir

marcel et tout ceux a qui cela ne sera pas possible, c'est pas grave des rencards ici ou ailleurs il y en a pas mal qui pourrons nous permettre de nous revoir, alors no stress man Cool

nini choupette a écrit:
JJ a écrit:

Tu ecris des choses pour que l'on pollut le sujet !! c'est pas cool ca lol!lol!

Ben c'est normal c'est JJ :jj: :jj: :jj: :jj:

🦇

1303gt/jerome a écrit:
tu le sais deja mais je te le dis quand même ;

je viens

Moi je rajoute , en 1302 Hybride !!!!

Bat a écrit:
1303gt/jerome a écrit:

je viens

Moi je rajoute , en 1302 Hybride !!!!

oui c'est vrai ca... tu sais que sur ce forum nous sommes des impatients... alors on va plus te lacher

1303gt/jerome a écrit:

je viens

ben dis donc t'avais plutot intéret :lol: sinon je serais descendu te chercher par la peau du c*l lol!

donc il reste 15 jours avant le rdv

une semaine et demi a attendre, ca va etre de la bombe !
+1 pour un départ groupé Tonton !

Alain, cheminerons nous ensemble pour ce bel evenement????

coxiflowers a écrit:
c'est le 8 ou le 9 alors ???

si c'est le 9 je viens ... si c'est le 8 non ...

c le 9 a st remy , Loic ta interet a venir !!!!

vi vi c'est le 9 décembre !

loic t'as plus d'excuses pour ne pas venir Cool

donc 14 heures au parking de la gare ou pour ceux qui ont un GPS, c'est la place du général du gaulle le nom officiel

putain c'est super!! quel beau monde de la cox!! on s'ennuie pas...merci de rajouter a nos plannings
encore des bons moments a passer Speedy!!!

bon moi je serais là vers 14h30... avant pas possible car je finis de bosser à 12h30 (normalement c'était toute la journée mais j'ai pu m'arrangé :)) , d'ici remonté chez moi me changer, me doucher, manger un morceau ... voila

donc à dimanche!!!

Si je peux me liberer ok, mais plutot 13h30 car si non ça va être short pour moi. Confirmation samedi matin.

Bat a écrit:
Moi je trace direct , car passer par Istres ca me fais faire un detour

Aucun probleme poto lol!

salut un petit up pour vous dire que c'est ce dimanche

donc au programme pour ceux a qui cela dit:

dimanche matin je serais en compagnie de quelques passionnés a la bourse d'échange au MIN de cavaillon ( entrée 5 euros ) puis repas au maque que dalle de cavaillon et ensuite RDV a saint remy a 14 heures

a savoir que les flats 6, 914 et 356 sont les bienvenues ( mon petit doigt me dis que certaines seront présentes )

alors a dimanche salut

En ce qui me concerne je saurrais demain soir si je suis dispo, mais à priori ça devrait pouvoir se faire.

Je confirme samedi matin.
Pour le départ d'Istres est il possible de m'attendre jusqu'à 13h30 après ma confirmation si non ça me fait partir avant 13h d'Ensuès.

Marcel.

Salut à tous,

Je serais pésent demain pour st Rémi avec mon fils. Départ Ensuès 13h j'espere arriver à Istres vers 13h30. Rendez vous sur le parking de géant je suppose.
Merci de m'attendre.

Marcel

• Créer...