ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir a tous avec l accord de tonton je vous met la resto d une ovale de 53 qui faut avoir finie pour juillet date de son mariage allez c est partie c est pour le devant,bien manger non c est partie je decoupe la partie malade pour arrivee au cancer je recupere la tole sur une autre donneuse d organe on lui donne la forme apres soudage et meulage pour l instant le devant est en attentte pour le longeron d une autre cox je m occuppe des trous les images parle toutes seule voila pour l instant si il y a desquestion n hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Whaouuuu!!! merci pour ces photos, la caisse en a vraiment prix un coup!!. tu te lance encore dans un sacré chantier!! impressionant les découpages!!.. restauration a suivre.... on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la suite dans la semaine car je fait cela que deux heure par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 atresto tu est un magicien je te tire mon chapeau pour le boulot et je sait de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci roum toi aussi tu as un chantier avec ton combi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ATRESTO a écrit:merci roum toi aussi tu as un chantier avec ton combi maintenant oui c clair un chantier mais heureusement pas de la meme ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu as de la surface a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super taf très intéressant fais nous suivre ce traitement de chirurgien car passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ATRESTO a écrit:bonsoir a tous avec l accord de tonton je vous met la resto d une ovale de 53 qui faut avoir finie pour juillet date de son mariage ; ; voila pour l instant si il y a desquestion n hésitez pas J'ai lu mariage, de qui sans indiscrétion ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la marraine à tonton a écrit:ATRESTO a écrit:bonsoir a tous avec l accord de tonton je vous met la resto d une ovale de 53 qui faut avoir finie pour juillet date de son mariage ; ; voila pour l instant si il y a desquestion n hésitez pas J'ai lu mariage, de qui sans indiscrétion ????? personnellement je ne le connais pas juste un defit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un travail magnifique, comme d'hab je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir a tous allez on recommence d abord le longeron que j attendais pour le greffer dessus on le prepare le morceau on coupe le morceau malade je ressoude le longeron et la tole fermeture de passage de roue exterrieur pas tout a fait finie la derniere pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon aller quelques tofs du longeron av droit je vient de le finir ,il ne reste plus que le chapeau de gendarme les tofs parle toutes seule voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alain un grand felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Alain, on a vu ca de pret hier avec Romain, impressionant le boulot que tu fais!!! ca fais plaisir de voir ca!!! tu es un sauveur de cox!!! grace a toi, des voitures vont pouvoir revoir la route, merci de nous faire partager ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci beaucoup pour vos message cela encourage la suite dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Cox 25.2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ATRESTO a écrit:merci beaucoup pour vos message cela encourage la suite dans la semaine je pense ne t'endort pas, on veut la suite, c'est magnifique.Vu d'ici, ça parait simple la carrosserie, c'est du couper-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir a tous c est repartie on attaque l autre cote je suis aller chercher un bas d aile ar droit sur une autre cox qui me sert d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 enore un sacré boulot que tu fais là Alain!!!!! félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hum la belle mousse expansive Travail de malade encore une fois, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut on te l a déjà dit mais tu fais vraiment du très bon boulot c est presque une reconstruction bravo et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 apres avoir perdue du temps sur un autre chantier je recommence le longeron entier le morceau qui me faut l interrieur du longeron petite fabrication du font du tablier finie fermeture du passage de roue(fabrication sur mesure) voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo Alain... si t'as 2 longerons qui traine... je suis preneur m pour ma rougne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis toujours sur le cul quand je vois le taf que tu fait, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouias moi aussi quelle travail de dingue Respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon c est repartie le dessous du longeron on passe a l arriere apres avoir decoupe le flanc d aile arriere droit,une decouverte on decoupe la semelle on refabrique la partie malade voila fin pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon apres une semaine ou je nai pas travaille a cause des temperatures dans l atelier -1 on reprend je finis les soudures du tablier avec le morceau qui me manquait voila un cote voila pour maintenant :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est vraiment un boulot de ouf que tu fait là bravo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j ai l impression qu a Chateau la gravité n est pas la même que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 si tu m a dejas vue tu serait que je fait presque 2 metre de haut et que les caisse pose par terre j aime mais y travailler dessus non je posterais des tofs dans la journee car elle avance la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ce n est pas un reproche juste une remarque tres bon boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c est une plaisanterie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J avais pas encore regardé ce post . J ai quelques critiques a faire sur ce travail si je peut me permettre En premier lieu les baguettes utilisées pour faire ce genre de soudures ne sont pas du tout adaptées et cela va créer un vrai probléme dans le temp ; il est vraiment dommage d essayer de faire des économies en achetant ces baguettes bas de gamme sur un marché parallelle Si vous me lisez encore Non je déconne quel beau travail , soignée et réalisés avec des mains en or Félicitation et bon courage pour la suite ensuite cette caisse va déchirer une fois sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 [quote="JPH"]J avais pas encore regardé ce post . J ai quelques critiques a faire sur ce travail si je peut me permettre En premier lieu les baguettes utilisées pour faire ce genre de soudures ne sont pas du tout adaptées et cela va créer un vrai probléme dans le temp ; il est vraiment dommage d essayer de faire des économies en achetant ces baguettes bas de gamme sur un marché parallelle Si vous me lisez encore a la lecture de ces premières phrases je me suis dit "celui la il veut se faire des amis et puis non finalement amiter Atresto est sauvé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 JPH a écrit:J avais pas encore regardé ce post . J ai quelques critiques a faire sur ce travail si je peut me permettre En premier lieu les baguettes utilisées pour faire ce genre de soudures ne sont pas du tout adaptées et cela va créer un vrai probléme dans le temp ; il est vraiment dommage d essayer de faire des économies en achetant ces baguettes bas de gamme sur un marché parallelle Si vous me lisez encore svp tu peut developper merci je sent une rage de dents Non je déconne quel beau travail , soignée et réalisés avec des mains en or Félicitation et bon courage pour la suite ensuite cette caisse va déchirer une fois sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Surtout que mon rang sur le forum c est JPH A L ESSAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c est repartie voila pour l instant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon Atresto des que tu l'a fini celle la tu vas pouvoir attaquer ma rougne!!! ya juste quelque soudure a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OK UN PEU PLUS UN PEU MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il y a ma porte avant Tonton ! Encore du tres bon taf, bientot le bout du tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les gags doucement qui fait mes voitures jj,vous delirez ou quoi chacun son tours pour la porte c est vite fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je viens t'aider....tu vas voir ce qu'on peut faire quand on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ATRESTO a écrit:les gags doucement qui fait mes voitures jj,vous delirez ou quoi chacun son tours pour la porte c est vite fait ca oui c'est vrai Nico ta porte c'est fait en 1 heure avec alain..... moi sur ma rougne y'a quand meme une grosse apres midi de travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:les gags doucement qui fait mes voitures jj,vous delirez ou quoi chacun son tours pour la porte c est vite fait ca oui c'est vrai Nico ta porte c'est fait en 1 heure avec alain..... moi sur ma rougne y'a quand meme une grosse apres midi de travail..... j ai de la colle forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ATRESTO a écrit:Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:les gags doucement qui fait mes voitures jj,vous delirez ou quoi chacun son tours pour la porte c est vite fait ca oui c'est vrai Nico ta porte c'est fait en 1 heure avec alain..... moi sur ma rougne y'a quand meme une grosse apres midi de travail..... j ai de la colle forte heuuu.. c'est pour les reparation ou pour sniffer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben les 2 !! -La sniffer pour supporter JJ -Et pour la rep' de la Rougne vu son etat de conservation tres avancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on peut dire quelle est plus proche de la boite conserve que d une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ATRESTO a écrit:on peut dire quelle est plus proche de la boite conserve que d une voiture vous etes dur avec moi.... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites