V.DUB 0 Posté(e) le 14 août 2008 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 un bay comme je lai aime nest-ce pas tonton?? si un jour j'ai un t2a je le peint en noir comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 août 2008 weppaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 août 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 allé un petit boursouflage de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le premier il est moooooortel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vu a chateaurenard vu a ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 stop !!! ne restaurer plus vaut vieux bay 1 westy, posé par terre ca dechire j'aime bien celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 que de la gueule pour ton T1 ??? IN RUST WE TRUST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yo69 a écrit:stop !!! ne restaurer plus vaut vieux bay 1 westy, posé par terre ca dechire Ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yo t'es un grand malade j'ai gardé le vieux bout de rouille de mon split qd je l'ai restore je te les offres pour noel le top en plus c'est de la vrai rouille vw de 58 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaawou c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hihihihihihihihihihiii!!!!!!! regarde j'en avais un normal de bus avant quand j'ete jeune et con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et hop le mien un peut traficé la tof et bruno arrete de me arcelé avec mon westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yo69 a écrit:encore ptin on dirait celui de Pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yo69 a écrit:hihihihihihihihihihiii!!!!!!! regarde j'en avais un normal de bus avant quand j'ete jeune et con Mais dit moi il avait l'air neuf celui-ci t'etais malade a l'epoque??? Ahhh non Jeune et con ....... Bisous a dem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et hop bay 1 powaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le vert est trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je préfère le rouge bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 y'a a quelques uns c des totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 coup de coeur de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben a écrit:coup de coeur de la matinée Fissure anale de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on dirait qu'il a crevé a l'avant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 JJ a écrit:on dirait qu'il a crevé a l'avant............. Nonnon il roule direct sur les jantes , mais la grace au suspensions pneumatique , il est en levitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tonton a écrit:yo69 a écrit:encore ptin on dirait celui de Pac j'éspére etre aussi bas voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est quand je vois se genre de photo que je me dis que je suis ridicule avec mon baja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Attend jen ai moi aussi Et le pire du pire c'est celui la mais il es channelé , mais tout de meme impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 du quel tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 roadster13 a écrit:du quel tu parle Du rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Beh là... Pour faire plus bas, faut enlever les pavés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le triple cabine Réalisation de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Juste dommage qu'il n'y ai pas de ridelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez ca fais longtemps que j'ai pas poster mais je vais me ratrapper parce que j'aime les panel : parce que j'aime les belles photos avec des beau bays: parce que j'aime les fuchs sur les bays ( et parce que c'est un de mes photoshop héhéhé ) pis parce que j'aime tout simplement voilou a+ avec d'autres tof de early bays ( y'a que ca de vrai toute facon :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 allez je fait peter la photo du bay du cousin qui est tombé en rade de boite mais qui a put repartir bon il vas venir se présenter lui son bay, sa 63 et la 68 de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais il es tres mimiiii ce westy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c vrai bien sympa et bonne resto donc faut qu presentes c caissse mais pour le moment laisson lui le temp de rentrer chez lui. il finis un road trip de 5000 bornes france - italie - corse - france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment dla tuerie ces bay jles adorre vivement que je finisse de bien claquer le miens au sol jattend les fusées et les lames réglables :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites