Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila comme je l'avais di dans le sujet de romain, je fais ce topic pour montrer que il n'y pas que les split qui sont beaux mais que les bay window peuvent l'etre aussi je commence deja par quelques turies ! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop bôôôôôô...........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 heureusement qu'il n'y a pas que les splits qui sont joli bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vrai que les 2 premiers sont vraiment beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je vous présente le bretzel camper 1970 origine de chez origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est bien un truc alsacien ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 février 2008 mon ancien bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 9 février 2008 tout sa c'est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tonton a écrit:c'est bien un truc alsacien ca.... Ouais enfin il vien des vosges :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 février 2008 aaaahhh les bretzel , que de souvenirs quand je monte en alsace moi sans oublier les mauricettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 février 2008 v'la une tite série : ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2008 un bay un peu posé cest le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouias lavant dernier blanc et vert il deboite Le jaune aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi persO le tolé avec les fuchs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi l'avant dernier, le vert et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour ma part le westy jaune et blancs avec les grosse jantes turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 février 2008 le 3eme ....au look americain clignos blanc et feux oranges lateraux de nuit!! en plus c'est celui que j'adore clignos rectangulaires en bas et petits feux rouges arriere!!!! bien entendu lui enlever ce mauvais bigoudi , remettre les jantes pleines d'origine avec ses enjos et le refoutre a la bonne hauteur...bien haut a l'avant....que la roue ce demarque bien du passage de roue avec des pneus bien brillants .....................................bref a la jj!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 février 2008 JJ a écrit:............................bref a la jj!!!!!!!!!!!!! Ouais moche quoi :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 février 2008 J hésite blanc...........ou jaune et blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon ok je sais vous allez tous et toutes me trouver une peu conne mais bon je suis blonde !!!!! Ma question a quoi reconnaissez vous que c'est un Bay Windows ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 11 février 2008 ba, y'a une grande vitre a l'avant, et sur les split, et behhh, y'en a deux plus petite d'ou le nom de bay, et de split.... et puis, y'en as plein d'autre, des differences, mais c'est la principale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 nini choupette a écrit:Bon ok je sais vous allez tous et toutes me trouver une peu conne mais bon je suis blonde !!!!! Ma question a quoi reconnaissez vous que c'est un Bay Windows ??????? Excellent Ninie !!! Comme dit Yoyo , split comme deux !! donc 2 vitres a lavant , c'est comme les Cox Split , elle on 2 vitres derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci les mecs mais il n'y a rien de plus c'est que ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ya plus qua comparer Un Split Un Bay Window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et maintenant le gros piege !! Voici un Bay Window qui vient du bresil , si tu a des bon yeux petite blondinette tu va voir que c'est un melange entre un arriere de Split et un avant de Bay Window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 février 2008 si on sort les brésiliens on est pas dans la merde le split c'est celui qui a le V devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 février 2008 en attendant..on te met une bresilienne a poil derriere sur la banquette de ta cox! ça serait noel en fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 février 2008 JJ a écrit:en attendant..on te met une bresilienne a poil derriere sur la banquette de ta cox! ça serait noel en fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... ah je croyais que ca transformais ta cox en split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sympa la petite initiation sur les split!!! Bat si tu sors les Brésiliens on à pas fini, et la pauvre miss va plus s en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 12 février 2008 je pense que c'est surtou une affaire de gout et de budget ..!!!! mais si j'ai le choix sera un split ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 krikricox a écrit:Sympa la petite initiation sur les split!!! Bat si tu sors les Brésiliens on à pas fini, et la pauvre miss va plus s en sortir! Ben justement elle es blonde c'est encore plus drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 février 2008 fait gaffe à ce que tu dis toi!!!! Nini te laisse pas faire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 krikricox a écrit:fait gaffe à ce que tu dis toi!!!! Nini te laisse pas faire!!!!!!!!! Oula jai 2 blondes apres moi!! Aie aie pas sur la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouais ouais bein méfie toi tu sais pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 krikricox a écrit:Ouais ouais bein méfie toi tu sais pas si bien dire Je sens que je vais me prendre un putain de roustasse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 12 février 2008 krikricox a écrit:fait gaffe à ce que tu dis toi!!!! Nini te laisse pas faire!!!!!!!!! Ne t'inquiette pas je comence à le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les petits cours :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 nini choupette a écrit:krikricox a écrit:fait gaffe à ce que tu dis toi!!!! Nini te laisse pas faire!!!!!!!!! Ne t'inquiette pas je comence à le connaitre Roahhhh l'autre héééé !!!! comme si je mordais non mais !!! De rien pour les cours !!! Dialleurs a propos de ca je donne des cours de marseillais a l'autre blonde de ce forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 février 2008 c est fini oui!!!!!! Le marseillais en alsce c est pas évident :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un pur Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 février 2008 krikricox a écrit:c est fini oui!!!!!! Le marseillais en alsce c est pas évident :lol: Oauis si ta pas laccent ca veut rien dire :lol: :lol: :lol: Le Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est terrible celui de coast cruiser en + il te fait des ces clichés photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 un petit up pour ce post les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a rien d'exeptionnel ,mais c'etait le miens(et l'ancien de yo aussi) avant le split [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 le tolé il fracasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le dernier c'est la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 août 2008 mon coup de coeur, il est a vous pour 7500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est vendu merveille!!!! il par au danemark lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 août 2008 un vrai renard ce steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites