sionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut à tous, voilà ce que je suis allée chercher ce matin une petite cox de 67 très rats, elle a été stocké dans un garage depuis 15 ans avec un début de restauration mais qui n'a pas aboutie.... elle a un kit une glace un train avant avec un kit de rabaissement, de superbes feux arrière :affraid: admirer moi cette objet. l'aile avant et dans la voiture ainsi que le capot arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 aaaahhh c'est toi qui l'a acheté celle la!!!!.. tu dois avoir un 1600 tout neuf avec non...? en tous cas bon achat félicitation!! et un rat's un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Terrible une 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tout simplement excelent j en veut une sniffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yes un petit 1600 neuf 0km c'est bon la voiture ne m'interesse que très peu en fait donc elle sera peut être à vendre d'ici peu.....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sionus a écrit:yes un petit 1600 neuf 0km c'est bon la voiture ne m'interesse que très peu en fait donc elle sera peut être à vendre d'ici peu.....à suivre tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sionus a écrit:yes un petit 1600 neuf 0km c'est bon la voiture ne m'interesse que très peu en fait donc elle sera peut être à vendre d'ici peu.....à suivre tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu la vend tu vas vite trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok je vous le dirai si je la lache de toute les manière je me laisse une semaine pour faire le point car je ne peux pas m'occuper de 2 cox en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nous si ca tombe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sionus a écrit:ok je vous le dirai si je la lache de toute les manière je me laisse une semaine pour faire le point car je ne peux pas m'occuper de 2 cox en même temps non mais nous on gère t'inquiète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je cherhce une coque de 61 pas trop pourrie pour faire avancer mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sionus a écrit:moi je cherhce une coque de 61 pas trop pourrie pour faire avancer mon projet ca par contre j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est pas évident à trouver mais bon c'est une question de temps en tout cas si vous voyez quelque chose pour moi faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok pas de soucy si on voit ca on t en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 siounus, contact les mecs de FPC 13 si tu veut vendre ta 67, ils sont fan de 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben a écrit:siounus, contact les mecs de FPC 13 si tu veut vendre ta 67, ils sont fan de 67 ! preums merci.... surtout qu'il la acheter quelques minutes avant moi en fait... merci Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben a écrit:siounus, contact les mecs de FPC 13 si tu veut vendre ta 67, ils sont fan de 67 ! Et de 1303 vintage aussi !!!!! C'est vrai que les feux arreire sont tout simplemement hideux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tonton a écrit:Ben a écrit:siounus, contact les mecs de FPC 13 si tu veut vendre ta 67, ils sont fan de 67 ! preums merci.... surtout qu'il la acheter quelques minutes avant moi en fait... merci Ben!!!! désolé j'avais pas capté desuite sionus est sympas si il la vend il va penser aux premiers qui ont demander, c'est vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites